Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Son but contre le Mozambique avec le une deux avec Chamakh reste dans mon coeur. Ce n'était pas la Tanzanie à l'extérieur ? On avait joué en 442 losange. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 un soudani, un somali, un paki et un bloub3ir vous expliquent ce vpus avez pas compris Citer
Geno Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 05/10/2022 à 15:38, Zidane a dit : Une énigme ce joueur. Mais il avait un coté sereal buteur en club. Un profil que j'ai rarement vu en selection. Il a peut etre fait que 3 grosses saisons dans sa carrière mais de grosses saisons dont une ou Suarez était à son service. Son but contre le Mozambique avec le une deux avec Chamakh reste dans mon coeur. En Tanzanie (octobre 2010). Citer
maroccino Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 Rahimi a eu sa chance contre le Madagascar et il n'a pas été au niveau. Il souffre du surpoids selon Kojak. @Ouarzazati 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 11 minutes, maroccino a dit : Rahimi a eu sa chance contre le Madagascar et il n'a pas été au niveau. Il souffre du surpoids selon Kojak. @Ouarzazati C'est là que tu vois que ça vient de plus haut. Laisse tomber, on va encore passer à côté d'un crack, on a malheureusement l'habitude. 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 33 minutes, maroccino a dit : Rahimi a eu sa chance contre le Madagascar et il n'a pas été au niveau. Il souffre du surpoids selon Kojak. @Ouarzazati Il souffrait de surpoids* dans la suite il dis que Rahimi en club c’est montrer beaucoup plus affûté et a delivrers plusieurs buts et assists avec Al Ain 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est là que tu vois que ça vient de plus haut. Laisse tomber, on va encore passer à côté d'un crack, on a malheureusement l'habitude. Non t'inquiete pas, les rumeurs cours comme quoi Rahimi intéresserait les "Hammers" et ca deviendra LA star du mountakhab. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : Non t'inquiete pas, les rumeurs cours comme quoi Rahimi intéresserait les "Hammers" et ca deviendra LA star du mountakhab. Rahimi ne peut absolument pas signer en Angleterre. Pour avoir son permis de travail, il doit remplir les conditions suivantes (la 1ere dans son cas): - Avoir disputé au moins 75% des matches internationaux « officiels » (hors amicaux) avec la sélection au cours des deux années précédant la signature du contrat. - L'équipe nationale en question doit également faire partie des 70 meilleurs pays du classement FIFA. On en revient à ce que disait @MCO_48. Pourquoi un club va faire confiance à un joueur alors que sa propre selection ne le calcule pas ?! Mauvais exemple donc 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Rahimi ne peut absolument pas signer en Angleterre. Pour avoir son permis de travail, il doit remplir les conditions suivantes (la 1ere dans son cas): - Avoir disputé au moins 75% des matches internationaux « officiels » (hors amicaux) avec la sélection au cours des deux années précédant la signature du contrat. - L'équipe nationale en question doit également faire partie des 70 meilleurs pays du classement FIFA. On en revient à ce que disait @MCO_48. Pourquoi un club va faire confiance à un joueur alors que sa propre selection ne le calcule pas ?! Mauvais exemple donc C'était surtout ironique ;) Blague à part, j'étais pas au courant de la règle du nombre de matchs internationaux "officiels" joué au cours des deux années précédant la signature de son contrat. Manuel Lanzini, qui est un extra communautaire, à a peine 5 sélections pourtant il joue pour WestHam en PL. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 7 minutes, Nebhill a dit : Manuel Lanzini, qui est un extra communautaire, à a peine 5 sélections pourtant il joue pour WestHam en PL. C'est un oriundo, autrement un descendant d'italien à l'étranger. Un peu comme MRE. Il a un passeport italien . Chose que beaucoup d'argentin et uruguayen font pour se donner plus de chance de jouer en europe (ne pas prendre une place d'extra-communautaire). Citer
Nebhill Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : C'est un oriundo, autrement un descendant d'italien à l'étranger. Un peu comme MRE. Il a un passport italien . Chose que beaucoup d'argentin et uruguayen font pour se donner plus de chance de jouer en europe (ne pas prendre une place d'extra-communautaire). Bien vu, je ne savais pas qu'il avait la double nationalité. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Bon Rahimi soit il ira au mondial pour l'ambiance. Ou bien il regardera le mondial à la télé. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit : Rahimi ne peut absolument pas signer en Angleterre. Pour avoir son permis de travail, il doit remplir les conditions suivantes (la 1ere dans son cas): - Avoir disputé au moins 75% des matches internationaux « officiels » (hors amicaux) avec la sélection au cours des deux années précédant la signature du contrat. - L'équipe nationale en question doit également faire partie des 70 meilleurs pays du classement FIFA. On en revient à ce que disait @MCO_48. Pourquoi un club va faire confiance à un joueur alors que sa propre selection ne le calcule pas ?! Mauvais exemple donc La question c’est plutôt pourquoi les différents coachs lui font pas pleinement confiance (Ammouta, Vahid et Regragui) ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 à l’instant, Pastore a dit : La question c’est plutôt pourquoi les différents coachs lui font pas pleinement confiance (Ammouta, Vahid et Regragui) ? C'est aussi la question que je me pose. Surtout quand je vois des choix comme un Ammouta insister avec un Bencharki nullissime à la Coupe Arabe, un El Haddad ailier droit . Quand je vois un Vahid insisté avec des Barkok, Mmaee, El Haddadi, Aboukhlal (avant sa signature à Toulouse, aujourd'hui je le prends dans les 26). Regragui c'est trop tôt mais ça n'augure rien de bon non plus quand je vois El Haddadi sur le banc des remplaçants quand Rahimi est en tribune. Après, pour Regragui, il l'a fait jouer contre Madagascar et est content du Rahimi d'après date FIFA. A voir pour le mondial. C'est encore tôt. 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Rahimi a eu sa chance contre le Madagascar et il n'a pas été au niveau. Il souffre du surpoids selon Kojak. @Ouarzazati Surpoids ? safi jbed stylo w zidou 7ta houwa f la liste. rah daba kaygoulou lina f had forum que celui qui ne joue pas en europe ne connait pas le haut niveau et va certainement se planter, tu passes à la guillotine avant d'être jugé et avant même d'être suspecté. welah a khouya la kerhouna f had l'équipe sara7a. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : La question c’est plutôt pourquoi les différents coachs lui font pas pleinement confiance (Ammouta, Vahid et Regragui) ? C'est un joueur moyen dans le schéma tactique de Walid il pourra pas s'exprimer Citer
maroccino Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 21/10/2022 à 17:03, Ouarzazati a dit : C'est un oriundo, autrement un descendant d'italien à l'étranger. Un peu comme MRE. Il a un passeport italien . Chose que beaucoup d'argentin et uruguayen font pour se donner plus de chance de jouer en europe (ne pas prendre une place d'extra-communautaire). Regragui n'a jamais été un grand joueur. Lui aussi a profité de la MREuité de l'EN. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Regragui n'a jamais été un grand joueur. Lui aussi a profité de la MREuité de l'EN. J'ai toujours trouvé Tajeddine meilleur que Regragui mais que veux-tu, ce dernier jouait à...Ajaccio . 1 4 Citer
Housni Posté(e) le 24 octobre 2022 Posté(e) le 24 octobre 2022 regragui était top3 des meilleur arrière droit qu'on ai eu en équipe national bande de complexé 1 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 21/10/2022 à 17:39, Ouarzazati a dit : C'est aussi la question que je me pose. Surtout quand je vois des choix comme un Ammouta insister avec un Bencharki nullissime à la Coupe Arabe, un El Haddad ailier droit . Quand je vois un Vahid insisté avec des Barkok, Mmaee, El Haddadi, Aboukhlal (avant sa signature à Toulouse, aujourd'hui je le prends dans les 26). Regragui c'est trop tôt mais ça n'augure rien de bon non plus quand je vois El Haddadi sur le banc des remplaçants quand Rahimi est en tribune. Après, pour Regragui, il l'a fait jouer contre Madagascar et est content du Rahimi d'après date FIFA. A voir pour le mondial. C'est encore tôt. Hop hop hop! Vise un peu la pépite en numéro 3: https://www.90min.com/fr/posts/coupe-du-monde-2022-les-4-joueurs-a-suivre-du-maroc Citer
Salim7 Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 19:02, Ouarzazati a dit : J'ai toujours trouvé Tajeddine meilleur que Regragui mais que veux-tu, ce dernier jouait à...Ajaccio . MDR alors là c'est peut être le truc le plus drôle que j'ai lu sur ce forum... Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 38 minutes, Nebhill a dit : Hop hop hop! Vise un peu la pépite en numéro 3: https://www.90min.com/fr/posts/coupe-du-monde-2022-les-4-joueurs-a-suivre-du-maroc Le 07/10/2022 à 13:24, Ouarzazati a dit : Aboukhlal a progressé. A ses débuts en sélection je n'en voulais pas. Aujourd'hui ça ne me choque pas de le voir dans les 26. Le 21/10/2022 à 17:39, Ouarzazati a dit : Quand je vois un Vahid insisté avec des Barkok, Mmaee, El Haddadi, Aboukhlal (avant sa signature à Toulouse, aujourd'hui je le prends dans les 26). Hop hop hop, vise un peu mes posts 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Hop hop hop, vise un peu mes posts Pas du tout Mon post était là pour appuyer le tiens et surtout à pointer l'enflamade sur un joueur plus que moyen :) le "vise un peu la pépite" était ironique. J'ai du confondre avec un autre membre de forum qui passait son temps à le tacler. En tout cas, personnellement je le trouve pas terrible... Modifié le 25 octobre 2022 par Nebhill 1 Citer
Kazen Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 21/10/2022 à 17:37, BELOU a dit : C'est un joueur moyen dans le schéma tactique de Walid il pourra pas s'exprimer Comment tu juges qu'il est moyen? Pourquoi il ne pourra s'exprimer dans le schéma de Walid? Moi je trouve que le schéma est parfait pour lui. Citer
Robben Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 7 minutes, Nebhill a dit : Pas du tout Mon post était là pour appuyer le tiens et surtout à pointer l'enflamade sur un joueur plus que moyen :) le "vise un peu la pépite" était ironique. J'ai du confondre avec un autre membre de forum qui passait son temps à le tacler. En tout cas, personnellement je le trouve pas terrible... oui munir aboukhlal nsyri chdira et même boufal et ziyech sont terribles hein. Citer
Messages recommandés