Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

Il paye son choix de carrière mais je peux pas en vouloir à un joueur qui veut mettre ses parents et sa famille à l'abri.

J'avais apprécié son entrée en jeu contre les US.

Je trouve dommage que Walid ne l'est pas testé. Il doit etre en concurrence avec Munir et Abde. Je vois 2 places pour trois. Perso je ferai sauter Munir. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kazen a dit :

J'ai eu la nausée fach chefthom msettfin dans les tribunes ki l7emala f lmew9ef le jour du match contre le paraguay. Surtout Rahimi. Hadi ghir kora wo sied damen moste9balo wo ma9adach yhaz ses affaires wi khbet 3lihom lbab.

Parce que l'EN c'était vivant avant?

Asamoah Gyan a également joué entre 2011 et 2015 à Al Ain. Au même moment il a joué 37 matchs avec le Ghana dont 3 CAN et 1 coupe du monde et a marqué 22 buts.

khay ssat 

bla ma nkedbou 3la rassna

Rahimi, fdak twishiyat  dyal le resume que j'ai poste, il a rate zebballa dyal les oaccaz ... me8zala ga3

7shouma njiw ou ngoulou l shi derri 7ssen mennou fetteghyazz ssir fhalek !!!  ghir 7it jaj men europa

3ib ou 3ar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Il paye son choix de carrière mais je peux pas en vouloir à un joueur qui veut mettre ses parents et sa famille à l'abri.

J'avais apprécié son entrée en jeu contre les US.

Je trouve dommage que Walid ne l'est pas testé. Il doit etre en concurrence avec Munir et Abde. Je vois 2 places pour trois. Perso je ferai sauter Munir. 

même pas 

c'est juste un autre projet qui correspond pas a l'EN 

c'est cruel a adire , mais c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

khay ssat 

bla ma nkedbou 3la rassna

Rahimi, fdak twishiyat  dyal le resume que j'ai poste, il a rate zebballa dyal les oaccaz ... me8zala ga3

7shouma njiw ou ngoulou l shi derri 7ssen mennou fetteghyazz ssir fhalek !!!  ghir 7it jaj men europa

3ib ou 3ar 

Et Munir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahimi rentre bien dans les matchs et il a une capacité a provoquer des fautes sur lui. 

Si il y a bien une chose à retenir de notre disterclass contre les USA c'est qu'on peut compter sur ses entrées.

Mais Walid n'a pas capitalisé la dessus et ne l'a pas utilisé.

Il aurai du tester une fois Abde contre le Chili et Rahimi contre le Paraguay.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Rahimi rentre bien dans les matchs et il a une capacité a provoquer des fautes sur lui. 

Si il y a bien une chose à retenir de notre disterclass contre les USA c'est qu'on peut compter sur ses entrées.

Mais Walid n'a pas capitalisé la dessus et ne l'a pas utilisé.

Il aurai du tester une fois Abde contre le Chili et Rahimi contre le Paraguay.

WR regarde la video que j'ai poste plus haut sur So rahimi ou il vendange dans le gulf , et il regarde celle de Abde contre le real...

il va penser a qui ???

psychologie 101 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

WR regarde la video que j'ai poste plus haut sur So rahimi ou il vendange dans le gulf , et il regarde celle de Abde contre le real...

il va penser a qui ???

psychologie 101 

Rahimi a qd mm plus d'expérience des gros matchs. Il a joué des finales de CHAN et des gros derbys ainsi que la LDC Africaine.

Abde a connu majoritairement la D2 espagnole.

Alors oui Abde est plus prometteur mais en WC il y aura bcp de pressions. 

Perso le profil d'Abde est bien trop proche de Boufal. Il faut le concurrencer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Rahimi a qd mm plus d'expérience des gros matchs. Il a joué des finales de CHAN et des gros derbys ainsi que la LDC Africaine.

Abde a connu majoritairement la D2 espagnole.

Alors oui Abde est plus prometteur mais en WC il y aura bcp de pressions. 

Perso le profil d'Abde est bien trop proche de Boufal. Il faut le concurrencer.

je repose ma question

WR va penser a qui entre les deux en regardant les videos...???

psychologie 101

WR est déjà parti avec son idée des gars a mettre dans le kamiou  du qatar 

je ne pense pas que rahimi en fasse partie malgré que j'aime ce jugador ... et sa folie pure raja / maroc dyal derb 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

je repose ma question

WR va penser a qui entre les deux en regardant les videos...???

psychologie 101

WR est déjà parti avec son idée des gars a mettre dans le kamiou  du qatar 

je ne pense pas que rahimi en fasse partie malgré que j'aime ce jugador ... et sa folie pure raja / maroc dyal derb 

 

 

Pour moi son concurrent direct c'est Munir.

Qu'est ce que fait Munir depuis ce debut de saison à Getafe ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Pour moi son concurrent direct c'est Munir.

Qu'est ce que fait Munir depuis ce debut de saison à Getafe ?

De bonnes entrées mais j’ai l’impression que Walid ne compte pas sur lui au poste d’ailier. Pour lui c’est un attaquant de soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Très très bon joueur de club et quand t’il venait en sélection il perdait sont football 

hamdaoui très très bon joueur? il a du faire 3 bonnes saisons dans sa vie, puis, comme tous les néerlandais, s'est ecroulé sur la durée.

et avec le mountakhab no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Très très bon joueur de club et quand t’il venait en sélection il perdait sont football 

Une énigme ce joueur.

Mais il avait un coté sereal buteur en club. Un profil que j'ai rarement vu en selection.

Il a peut etre fait que 3 grosses saisons dans sa carrière mais de grosses saisons dont une ou Suarez était à son service.

Son but contre le Mozambique avec le une deux avec Chamakh reste dans mon coeur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Une énigme ce joueur.

Mais il avait un coté sereal buteur en club. Un profil que j'ai rarement vu en selection.

Il a peut etre fait que 3 grosses saisons dans sa carrière mais de grosses saisons dont une ou Suarez était à son service.

Son but contre le Mozambique avec le une deux avec Chamakh reste dans mon coeur.

certes ...mais en En il a fini par rejoindre la salle déjà bondé des gachis de la "kip natiounale"

:vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...