Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

il y a 1 minute, MCO_48 a dit :

Il a reçu très peu de ballons mais à chaque fois il a été dangereux, dommage de se passer d'un joueur comme lui, on continue à anéantir nos rares bons joueurs au Maroc.

On a pas de coach malheureusement. Il a joué avec un énorme frustration. Si on avait un milieu à la hauteur, on aurait vu plus de lui...mais bon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

On a pas de coach malheureusement. Il a joué avec un énorme frustration. Si on avait un milieu à la hauteur, on aurait vu plus de lui...mais bon.

Ben quand tu as un Amrabat comme meneur de jeu faut pas s'attendre à grand chose, ca jouait à droite sur Hakimi qui était entouré de 3 défenseurs au lieu de Rahimi tout seul à gauche.

tkherbi9 w safi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MCO_48 a dit :

Ben quand tu as un Amrabat comme meneur de jeu faut pas s'attendre à grand chose, ca jouait à droite sur Hakimi qui était entouré de 3 défenseurs au lieu de Rahimi tout seul à gauche.

tkherbi9 w safi 

:mdr:  Et sur Aboukhlal. On dirait qu'il ne voyait que son copain venu des pays bas.

 A wedi quand t'es connaisseurs de football, tu mets Rahimi parmi les 11 voir au moins en remplacant vu les calamités qu'on a devant. Mais certains allah isma7 lihoum disait que ce n'est pas un scandale. Je trouve que certains méritent l'EN actuelle.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé bon aussi sur les rares ballons qu’il a reçu ou récupérer en defense, il a bien aidé masina et essayé de creer du danger. Il a fait des appels en profondeur , après on l’a pas trop vu mais même chose que pour notre 9 le problème vient de notre manque de collectif et de construction aujourd’hui on peut pas s’attendre à ce qu’il fasse une maradona.. j’aimerais le revoirjouer 30 min contre la rdc ou voir titulaire si boufal ou mmae se blessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Tu l'ignores pendant 4 match. Pire encore, tu l'envoie en tribune. Et après, tu le jettes en plein match décisif 1-1 dans le feu :mdr: Sacré Vahid!

Pourtant Rahimi a montré plus que Haddadi en 110 minutes.

Les deux n'ont rien montré n'abuse pas.

Mais c'est de la faute a vahid et sa tactique lunaire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Les deux n'ont rien montré n'abuse pas.

Mais c'est de la faute a vahid et sa tactique lunaire

Rahimi montrait de l'envie et il foncait vers les joueurs et aurait pu nous offrir un péno. Mettre Haddadi et Rahimi dans le même panier faut pas abuser non plus.

Sans oublier que Rahimi étaitz limite boycotter par les passes. Sans oublier que l'animation offensif était absente.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Rahimi montrait de l'envie et il foncait vers les joueurs et aurait pu nous offrir un péno. Mettre Haddadi et Rahimi dans le même panier faut pas abuser non plus.

Sans oublier que Rahimi étaitz limite boycotter par les passes. Sans oublier que l'animation offensif était absente.

Munir a probablement fait son pire match .

Vahid a sorti un milieu de terrain pour mettre un attaquant Rahimi mais il s'est trompé de milieu, il aurai du sortir Munir et le remplacé par n'importe quel attaquant.

Il fallait surtout pas sortir Bouffal car c'est un bon milieu offensif , le genre qui apporter tout le temps du danger.

En plus son schéma tout peté 4 1 4 1 ou un truc du genre a chier et en face ça jouait en 4 3 3 bien huilé  .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Kazen a dit :

Faux. Rahimi demmar et endurant

ca dépend de ta vision du foot, pour certain Boufal c'est titulaire indiscutable pour moi c'est max 30 min pour tuer les défenseurs. Moi je préfère Ziyech & Hakimi en ailiers. Masina & Mazraoui en défenseurs latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 12:41, Smouthinho a dit :

Rahimi c'est un Boufal, un joueur qui n'est pas titulaire et qui vient user les défenseurs psk il est très rapide et technique. 

 

absolument pas, sa technique n'est pas incroyable non plus, c un joueur juste techniquement mais on est loin d'un boufal ou autres ailiers hallucinants d'agilité 

Rahimi c un buteur qui cherche l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 17:16, maroccino a dit :

 

Assist et but... ou bien disons 2 buts!

Ennsseyri, Mounir ola al 7abss :mdr:

J'en ai  marre des footix de ce pays!

Faire mieux que c deux merguez, ce n'est pas bien difficile... Mais bon Rahimi j'aimerais bien y croire, il a du potentiel mais il a encore besoin de progresser... Kaabi aussi cartonnait avec le Berkane, d'ailleurs, il y a eu beaucoup d'enflammade à son sujet, au finale il vaut pas plus qu'un joueur lambda...
Perso, je trouve qu'il gagnerait beaucoup à moins décrocher, assimiler le jeu a un touche de balle.... Perso les tricoteurs chez moi c'est rédhibitoire...

Mais bon, Rahimi à une place vacante à prendre en EN, a lui de faire le nécessaire pour convaincre Vahid...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...