Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

Le 16/06/2022 à 12:57, Enkidu21 a dit :

Même avec nous il marque souvent quand on le fait jouer et dans des matchs importants. Après Les joueurs qu’on a actuellement à son poste(el arabi,el kaabi,tissoudali) font-ils mieux que lui en terme de stats? On a aucun 9 qui fait l’unanimité alors je trouve pas scandaleux de voir ennesry passer devant les autres

Si le Maroc en a un mais vous le snobez.

Modifié par Geno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Sans Tissoudali et kaabi la coupe du monde on l’aurait regardé à la télé ton cheval on l’a pas vu face au Congo 😬rappelle moi stp  il est rentré à la combientième Tissoudali face au Liberia 🤔je demande pas qu’il marque un triplé mais qu’il concrétise au minimum parce que ton cheval s’il lui trente occasions pour en marquer un mieux vaut qu’il aille faire du flamenco 

En nesry a eu une seul occaz contre le liberia. Je pense que même sans le but de tissou à domicile on aurait rattrapé le coup, tu prends des matchs au hasard comme ça ou ennesry rate et est nul et tu en fais une généralité, et quand el kaabi et tissou sont transparent ou rate tout tu nous sors le match ou ils jouent bien. Moi aussi je peux te sortir tous les matchs ou ennesry joue bien et nous sauve et oublier les autres négatifs. Tissou rappelle moi comment il a été nul face à l’afs et face aux usa c pas pour autant qu’on va commencer à l’allumer. On a la chance d’avoir plusieurs bons attaquants aux profils différents et vous crachez sur le seul 9 qui a confirmé au plus haut niveau européen et qui malgré tout plante pas mal de buts avec nous. 

il y a 41 minutes, Geno a dit :

Si le Maroc en a un mais vous le snobez.

El arabi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Mdrrr me parle pas de ce traite, qu’il commence à venir en Europe pour qu’on voit son niveau réel et qu’il s’excuse pour ce qu’il nous a fait dans le passé. Ce qu’il a fait c’est pire que ce que nous a fait ziyech ou taarabt

Est ce que le dollar a une autre odeur en Europe qu'en Asie?

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

En nesry a eu une seul occaz contre le liberia. Je pense que même sans le but de tissou à domicile on aurait rattrapé le coup, tu prends des matchs au hasard comme ça ou ennesry rate et est nul et tu en fais une généralité, et quand el kaabi et tissou sont transparent ou rate tout tu nous sors le match ou ils jouent bien. Moi aussi je peux te sortir tous les matchs ou ennesry joue bien et nous sauve et oublier les autres négatifs. Tissou rappelle moi comment il a été nul face à l’afs et face aux usa c pas pour autant qu’on va commencer à l’allumer. On a la chance d’avoir plusieurs bons attaquants aux profils différents et vous crachez sur le seul 9 qui a confirmé au plus haut niveau européen et qui malgré tout plante pas mal de buts avec nous. 

El arabi?

Galek je prends des match au hasard comme ça oui j’ai un pot où je pioche dedans et je sort des matchs où il est pas bon 🤦🏽‍♂️
si tu avais suivi un peu la discussion tu aurais remarqué que je parlais depuis son retour de blessure il n’a plus retrouvé son niveau que tu le veuilles ou pas le cheval est la parce qu’on a pas d’autre choix et si ton cheval et si bon pourquoi n’a t’il pas récupéré sa place de titulaire à Séville 🤔

bref le cheval est le meilleur joueur marocain qu’on ai jamais eu 😂futur ballon de cuir inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Galek je prends des match au hasard comme ça oui j’ai un pot où je pioche dedans et je sort des matchs où il est pas bon 🤦🏽‍♂️
si tu avais suivi un peu la discussion tu aurais remarqué que je parlais depuis son retour de blessure il n’a plus retrouvé son niveau que tu le veuilles ou pas le cheval est la parce qu’on a pas d’autre choix et si ton cheval et si bon pourquoi n’a t’il pas récupéré sa place de titulaire à Séville 🤔

bref le cheval est le meilleur joueur marocain qu’on ai jamais eu 😂futur ballon de cuir inchallah 

En fin de saison il a récupéré sa place justement, sur les 6 derniers matchs avec seville il est titulaire 5 fois et marque 2 buts important, du coup on doit en conclure quoi?😜 et avec nous 2 matchs 2 buts. Et l’année pro il te fera encore taire en marquant plein de buts avec ses sabots ettu diras que c normal car plein d’occasions (alors qu’il se les crée).

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

Est ce que le dollar a une autre odeur en Europe qu'en Asie?

:henry:

J’aurais aimé voir s’il avait pu s’imposer dans un club de ligue 1 ou liga, car effectivement ses stats sont bonnes mais le championnat est pas top. C’est comme pour les dz qui nous disaient que bounedjah méritait minimum premier league et que barcelone le voulait mdrr il marquait plus d’un but par match avec son club mais on a bien vu que c’était un leurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

J’aurais aimé voir s’il avait pu s’imposer dans un club de ligue 1 ou liga, car effectivement ses stats sont bonnes mais le championnat est pas top. C’est comme pour les dz qui nous disaient que bounedjah méritait minimum premier league et que barcelone le voulait mdrr il marquait plus d’un but par match avec son club mais on a bien vu que c’était un leurre.

il a fait gagner une can a son EN

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

En fin de saison il a récupéré sa place justement, sur les 6 derniers matchs avec seville il est titulaire 5 fois et marque 2 buts important, du coup on doit en conclure quoi?😜 et avec nous 2 matchs 2 buts. Et l’année pro il te fera encore taire en marquant plein de buts avec ses sabots ettu diras que c normal car plein d’occasions (alors qu’il se les crée).

Il me fera taire tu es sérieux personne ne va miser un copek sur se trisomique tu rigole ou quoi galek sur  ces 6 dernier match il a était titulaire 😂😂 bref l’année prochaine comme tu dit il a intérêt de régler ses pieds mraoujine 😱s’il ne veut pas cirer le banc de Séville après c’est tout le mal que je lui souhaite ne va pas croire que je veux pas qu’il revienne à son niveau c’est tout benef pour nous mais j’y crois pas trop ci non bientôt ballon de cuir le cheval 😬

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit :

En fin de saison il a récupéré sa place justement, sur les 6 derniers matchs avec seville il est titulaire 5 fois et marque 2 buts important, du coup on doit en conclure quoi?😜 et avec nous 2 matchs 2 buts. Et l’année pro il te fera encore taire en marquant plein de buts avec ses sabots ettu diras que c normal car plein d’occasions (alors qu’il se les crée).

image.jpeg.e00f09aeb1981bf992d8fff0bbaf9364.jpegMeskine ton poulain tu comprends pourquoi il rate ces occasions c’est parce qu’il a les mêmes iepds que Hicha kandicha 😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

Mdrrr me parle pas de ce traite, qu’il commence à venir en Europe pour qu’on voit son niveau réel et qu’il s’excuse pour ce qu’il nous a fait dans le passé. Ce qu’il a fait c’est pire que ce que nous a fait ziyech ou taarabt

Oui, je connais le refrain par coeur: "s'il était si bon que ça, il jouerait en Nerop ♫...Il a trahiiiiii son pays♫".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Geno a dit :

Hamdallah avec son" bidon et son triple derche" > Erasmus

Hamdallah en forme optimale >>> Erasmus

 

J'aime bien Hamdallah car il a des qualités certaines que n'ont pas pas certains de nos attaquants, mais actuellement il a un physique qui fait peine à voir. Il a la même bedaine que Mauro Icardi. :mdr:

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

J'aime bien Hamdallah car il a des qualités certaines que n'ont pas pas certains de nos attaquants, mais actuellement il a un physique qui fait peine à voir. Il a la même bedaine que Mauro Icardi. :mdr:

Hamdallah aurait du aller en Europe après son passage en Norvège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il a fait gagner une can a son EN

Mouais. Faire gagner une can à son équipe c’est marquer 2 buts dans la compétition dont un sur penalty?Meme en nesry durant cette can a mit 2 buts en seulement 4 matchs et pas sur peno,sachant qu’on a mit seulement 4 buts pdt cette can et l’algerie 14 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

Oui, je connais le refrain par coeur: "s'il était si bon que ça, il jouerait en Nerop ♫...Il a trahiiiiii son pays♫".

Il a trahi ça c’est vrai, et en europe dans le top 6 des championnats il aurait pas ses stats qu’il a chez les bédouins c’est vrai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Ça c’est sur c’est pas un top player mdr mais même bon joueur pas sur. En tout cas je pense pas qu’il soit meilleur que en nesry,el arabi ou même el kaabi

En tout cas c'est l'un des meilleurs joueurs de la Botola c'est 10 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

En tout cas c'est l'un des meilleurs joueurs de la Botola c'est 10 dernières années

Tu le trouves meilleur que nos 9 actuel? Le problème c’est comment jauger son niveau dans un championnat ou même moi j’aurais des stats

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...