Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Déjà oui il acceptera pas d’être sur le banc mais au dela de ça tu le trouves meilleur que en nesry el arabi ou el kaabi?

Non faut dire vrai Enesry est le meilleur attaquant marocain El arabi a son expérience européenne pour lui et el kaabi est sorti de sa zone de confort il faut le féliciter pour ça

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais. Faire gagner une can à son équipe c’est marquer 2 buts dans la compétition dont un sur penalty?Meme en nesry durant cette can a mit 2 buts en seulement 4 matchs et pas sur peno,sachant qu’on a mit seulement 4 buts pdt cette can et l’algerie 14 buts. 

t'as pas regardé les matchs toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit :

Il a trahi ça c’est vrai, et en europe dans le top 6 des championnats il aurait pas ses stats qu’il a chez les bédouins c’est vrai aussi

Ça tombe bien, l'Europe n'est pas notre baromètre en tant que nation arabo-amazigh et africaine.

Et sinon, il n'a rien trahi du tout: il s'est juste senti étranger au sein de la sélection de son pays.

Par principe, j'ai condamné son départ mais je l'approuve finalement en tenant compte de l'environnement de la FRMF  (et non en important un discours prémâché sur "l'EN qui est au dessus de toutes considérations personnelles blablabla♫" qui ne s'applique dans le cas marocain).

Il faudrait plus de Hamdallah et moins de "serpillères" comme El Haddad, El Karti, Zniti et de "velléitaires "tels que Banoune. Dommage que le milieu du football national soit pleutre.

il y a 32 minutes, BELOU a dit :

C'est un bon joueur de foot mais pas un top player

Le dédain à son paroxysme… 

Seul l'hispano-marocain du PSG est un "top player", Stickman, et nul besoin par ailleurs d'être un crack pour avoir le niveau d'Erasmus. 

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Ça tombe bien, l'Europe n'est pas notre baromètre en tant que nation arabo-amazigh et africaine.

Et sinon, il n'a rien trahi du tout: il s'est juste senti étranger au sein de la sélection de son pays.

Par principe, j'ai condamné son départ mais je l'approuve finalement en tenant compte de l'environnement de la FRMF  (et non en important un discours prémâché sur "l'EN qui est au dessus de toutes considérations personnelles blablabla♫" qui ne s'applique dans le cas marocain).

Il faudrait plus de Hamdallah et moins de "serpillères" comme El Haddad, El Karti, Zniti et de "velléitaires "tels que Banoune. Dommage que le milieu du football national soit pleutre.

Le dédain à son paroxysme… 

Seul l'hispano-marocain du PSG est un "top player", Stickman, et nul besoin par ailleurs d'être un crack pour avoir le niveau d'Erasmus. 

 

 

Il n'avait pas a partir en 2019 il devait rester pour prouver et s'imposer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

t'as pas regardé les matchs toi

Si justement et jlai pas trouvé top surtout contre les meilleurs equipes(nigeria,senegal,cote d’ivoire), il me semble qu’il rate même un peno contre les ivoiriens. C’eSt le problème de ce type de joueurs dés qu’il y a un peu d’opposition en face ils font plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

Ça tombe bien, l'Europe n'est pas notre baromètre en tant que nation arabo-amazigh et africaine.

Et sinon, il n'a rien trahi du tout: il s'est juste senti étranger au sein de la sélection de son pays.

Par principe, j'ai condamné son départ mais je l'approuve finalement en tenant compte de l'environnement de la FRMF  (et non en important un discours prémâché sur "l'EN qui est au dessus de toutes considérations personnelles blablabla♫" qui ne s'applique dans le cas marocain).

Il faudrait plus de Hamdallah et moins de "serpillères" comme El Haddad, El Karti, Zniti et de "velléitaires "tels que Banoune. Dommage que le milieu du football national soit pleutre.

Le dédain à son paroxysme… 

Seul l'hispano-marocain du PSG est un "top player", Stickman, et nul besoin par ailleurs d'être un crack pour avoir le niveau d'Erasmus. 

 

 

Je vais pas revenir sur son exclusion chacun aura son avis dessus. Par contre tu peux pas me dire que l’europe c’est pas un baromètre, justement c’est pas le même niveau,sinon autant prendre nos meilleurs buteurs marocains qui jouent en cfa en france, en 2 eme division botola ou dans ce type de championnat. Dans ce cas la si benzema était marocain hamdallah passe devant car il a de meilleurs stats que lui ces dernières années c’est ça? Tant qu’il veut rester marquer contre des chèvres et ne pas tenter l’europe et qu’en plus avec le maroc il fait sa star on va pas aller lui courir apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

Ça tombe bien, l'Europe n'est pas notre baromètre en tant que nation arabo-amazigh et africaine.

Et sinon, il n'a rien trahi du tout: il s'est juste senti étranger au sein de la sélection de son pays.

Par principe, j'ai condamné son départ mais je l'approuve finalement en tenant compte de l'environnement de la FRMF  (et non en important un discours prémâché sur "l'EN qui est au dessus de toutes considérations personnelles blablabla♫" qui ne s'applique dans le cas marocain).

Il faudrait plus de Hamdallah et moins de "serpillères" comme El Haddad, El Karti, Zniti et de "velléitaires "tels que Banoune. Dommage que le milieu du football national soit pleutre.

Le dédain à son paroxysme… 

Seul l'hispano-marocain du PSG est un "top player", Stickman, et nul besoin par ailleurs d'être un crack pour avoir le niveau d'Erasmus. 

 

 

Ça depend c’est quoi le niveau eradmus. Et il y a top player comme hakimi et bon joueurs qui s’imposent en europe comme en nesry,saiss,boufal,mazraoui,aguerd,el arabi,amrabat etc. Et un joueur qui joue au golf passe logiquement après ses joueurs la. En ce qui concerne les fraudes d’europe(munir,alakouch,mmae,etc) biensur que nos botolistes passent avant eux surtout nos meilleurs de la botola et du golf(rahimi,el karti,dari,chibi etc)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Enkidu21 a dit :

Je vais pas revenir sur son exclusion chacun aura son avis dessus. Par contre tu peux pas me dire que l’europe c’est pas un baromètre, justement c’est pas le même niveau,sinon autant prendre nos meilleurs buteurs marocains qui jouent en cfa en france, en 2 eme division botola ou dans ce type de championnat. Dans ce cas la si benzema était marocain hamdallah passe devant car il a de meilleurs stats que lui ces dernières années c’est ça? Tant qu’il veut rester marquer contre des chèvres et ne pas tenter l’europe et qu’en plus avec le maroc il fait sa star on va pas aller lui courir apres.

Hamdallah a le niveau du golfe il a raison de privilégier l'argent car il sait qu'il n'a pas le niveau d'Europe

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Enkidu21 a dit :

Ça depend c’est quoi le niveau eradmus. Et il y a top player comme hakimi et bon joueurs qui s’imposent en europe comme en nesry,saiss,boufal,mazraoui,aguerd,el arabi,amrabat etc. Et un joueur qui joue au golf passe logiquement après ses joueurs la. En ce qui concerne les fraudes d’europe(munir,alakouch,mmae,etc) biensur que nos botolistes passent avant eux surtout nos meilleurs de la botola et du golf(rahimi,el karti,dari,chibi etc)

Les Munir ,Alakouch, Mmae  n'auraient pas du être sélectionnés mais crois que les Botolistes cités ne vont pas améliorer l'En

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BELOU a dit :

Hamdallah a le niveau du golfe il a raison de privilégier l'argent car il sait qu'il n'a pas le niveau d'Europe

C’est ce que je pense aussi.

Il y a 3 heures, BELOU a dit :

Les Munir ,Alakouch, Mmae  n'auraient pas du être sélectionnés mais crois que les Botolistes cités ne vont pas améliorer l'En

Je pense que dari aurait mieux joué que mmae contre la rdc, et pareil pour rahimi à la place de munir contre l’egypte, et je parle même pas de ounahi à la place de barkok contre l’egypte. On aura des blessés et au mieux des joueurs à faire reposer pendant la cdm et on peut pas se permettre d’avoir ce genre de joueurs. Si on part avec de bons remplaçants competitifs comme jabrane,rahimi,dari etc on aura moins de soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

Les Munir ,Alakouch, Mmae  n'auraient pas du être sélectionnés mais crois que les Botolistes cités ne vont pas améliorer l'En

N'aie crainte Beloute, tes poulains seront bel et bien au mondial, oubli les gueux du Botola. 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Najim a dit :

N'aie crainte Beloute, tes poulains seront bel et bien au mondial, oubli les gueux du Botola. 

C'est pas mes poulains secundo arrêté avec ce pseudo racisme faut voir la réalité en face la Botola ne produit pas de joueurs de haut niveau normalement dans l'en il devrait y avoir une majorité de locaux mais par manque de formation c'est difficile pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 18/06/2022 à 16:16, Geno a dit :

Il faudrait plus de Hamdallah et moins de "serpillères" comme El Haddad, El Karti, Zniti et de "velléitaires "tels que Banoune. Dommage que le milieu du football national soit pleutre.

J'ai eu la nausée fach chefthom msettfin dans les tribunes ki l7emala f lmew9ef le jour du match contre le paraguay. Surtout Rahimi. Hadi ghir kora wo sied damen moste9balo wo ma9adach yhaz ses affaires wi khbet 3lihom lbab.

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Rahimi a du talent et il a démontré avec le Raja. Que ce soit en coupe africaine ou arabe. Perso, j'aurais préféré qu'il se fasse une petite place en Europe.

Pour l'EN, c'est un peu mort.

Parce que l'EN c'était vivant avant?

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

 

Asamoah Gyan a également joué entre 2011 et 2015 à Al Ain. Au même moment il a joué 37 matchs avec le Ghana dont 3 CAN et 1 coupe du monde et a marqué 22 buts.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...