Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Largement a la place de Zroury! Regragui n’apprécie pas du tout Rahimi pour le faire passer derrière tout ce monde..

j'ai fait un avc en essayant de comprendre la logique derrière ce choix...

quand un titulaire se blesse, tu ramenes un joueur qui te donne des certitudes, que tu sais capable de performer... rahimi, nafati, hassouni ou bencharki. même la sélection d'un belhanda m'aurait moins étonné que cet inconnu...

la politique pokémon est ouf quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robben a dit :

j'ai fait un avc en essayant de comprendre la logique derrière ce choix...

quand un titulaire se blesse, tu ramenes un joueur qui te donne des certitudes, que tu sais capable de performer... rahimi, nafati, hassouni ou bencharki. même la sélection d'un belhanda m'aurait moins étonné que cet inconnu...

la politique pokémon est ouf quand même

je ne comprends pas non plus la présence de Zarorury, peut-être Walid voulait un coiffeur ? Et que Rahimi n'aurait pas accepté ce rôle ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

je ne comprends pas non plus la présence de Zarorury, peut-être Walid voulait un coiffeur ? Et que Rahimi n'aurait pas accepté ce rôle ? 

Ou peut etre qu’il voulait lui faire decouvrir la cdm pour qu’il choisisse définitivement le maroc,croyant que c’est un crack encore jeune que la belgique allait nous voler.. je vois que cette raison la

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Reggadi a dit :

Pour l'instant, les faits donnent raison à Regragui sur ses choix.

J'aime bien Rahimi mais en lisant les pro-botolistes sur ce forum des fois j'ai l'impression que ce joueur est la réincarnation de Romario

:aha:

Cette expression "pro-botoliste" ou "botola" n'est utilisé que par vous.. vous les super experts & entraineurs.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 17:12, maroccino a dit :

Regragui n'a jamais été un grand joueur. Lui aussi a profité de la MREuité de l'EN.

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen, Personen, die American Football spielen und Gras

 

Le 30/11/2022 à 10:24, maroccino a dit :

Rahimi aurait fait un bien fou à notre attaque. Dommage qu'on lui a préféré les pokémones.

 

Dixit le mec qui écrit ça :walid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Enkidu21 a dit :

Ou peut etre qu’il voulait lui faire decouvrir la cdm pour qu’il choisisse définitivement le maroc,croyant que c’est un crack encore jeune que la belgique allait nous voler.. je vois que cette raison la

Donc on va utiliser la coupe du monde pour convaincre un pokemon en claquettes de jouer pour nous afin qu'il nous qualifie (peut-être) à la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

Donc on va utiliser la coupe du monde pour convaincre un pokemon en claquettes de jouer pour nous afin qu'il nous qualifie (peut-être) à la coupe du monde.

Possible, après tout le cinema pour mastour a l’epoque ça m’etonnerait pas, ou peut etre qu’il a un profil qui intéresse walid,le fait qu’il soit jeune pour lui faire gagner de l’experience..en tout cas moi j’aurais pris rahimi a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kazen a dit :

Donc on va utiliser la coupe du monde pour convaincre un pokemon en claquettes de jouer pour nous afin qu'il nous qualifie (peut-être) à la coupe du monde.

Renard avait fait de même avec Mazraoui en 2018 en le mettant dans la liste des réservistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

il doit avoir un contentieux avec lui lorsque ce dernier coacher le wac et rahimi était joueur du raja, je voit pas d'autres explication.

walid a quand meme dezingué rahimi en conference de presse sur sa condition physique,chose qu'il n'a fait avec aucun autre joueurs il est toujours dans la protection de ses joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

il doit avoir un contentieux avec lui lorsque ce dernier coacher le wac et rahimi était joueur du raja, je voit pas d'autres explication.

walid a quand meme dezingué rahimi en conference de presse sur sa condition physique,chose qu'il n'a fait avec aucun autre joueurs il est toujours dans la protection de ses joueurs

ça n'est jamais arrivé. Quand Regragui a pris le WAC, Rahimi venait de signer aux Emirats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

ça n'est jamais arrivé. Quand Regragui a pris le WAC, Rahimi venait de signer aux Emirats.

bon , jai rien dit . dans tout les cas y a eu un manque de respect flagrant après ce premier match test face à madagascar ,dans une des conference qui avait suivi il s'etait permis de parler du surpoids supposé de rahimi , et derriere il nous prend cheddira et hamdallah:dry: cherche l'erreur.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...