Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

J’ai jamais réclamé ces joueurs tu fais erreur. :lol:

Salhi aurait mérité plus de temps de jeu en revanche  

Moi je veux des joueurs décisifs. Ca m’intéresse pas les tricoteurs qui dribblent sans être décisif. 

Salhi a mis un quadruplé contre le Yémen et la Palestine.

Y a pas de quoi fouetter un chat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’ai jamais réclamé ces joueurs tu fais erreur. :lol:

Salhi aurait mérité plus de temps de jeu en revanche  

Moi je veux des joueurs décisifs. Ca m’intéresse pas les tricoteurs qui dribblent sans être décisif. 

Pareil, mais pour que les joueurs soient décisifs il faut avant tout des joueurs qui apportent du danger

Si tu empiles des joueurs décisifs mais qu'il ne sont pas servis, ils ne feront rien

Donc perso je valide le choix de Regragui de privilégier des joueurs dangereux comme Ziyech Boufal Ounahi

Les joueurs comme Aboukhlal et Zaroury sont plus décisif mais moins dangereux dans le jeu

on pourra les titulariser une fois qu'on aura une équipe avec des automatismes bien huilé tactiquement

Mais sans automatismes ces joueurs auront du mal à être décisifs et on sera moins dangereux avec 

On était dans une situation "d'urgence" il fallait privilégier des profils comme Boufal Abde Ziyech Ounahi

Car ils peuvent te créer du danger peu importe le système en place 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Boufal c'est simple 

Mauvais contre les croates

Gros match contre les belges

Bon match contre le Canada

Bon match contre l'Espagne

Moyen contre le Portugal

Mauvais contre la France

Certes il n'est pas décisif mais dans l'ensemble j'ai aimé son mondial, ça nous manquait d'avoir un vrai ailier percutant excellent qui déstabilise les défenses et fixe des les défenseurs avec facilité 

Contre la Belgique il est à quelques millimètres d'être décisif avec une action de classe

Contre l'Espagne il dépose un caviar pour Aguerd ça doit faire but

Contre la France péno indiscutable sur lui

Ce type de percussion venant de sa part ou d'Ounahi nous avait cruellement manqué en 2018 

Contre l’espagne il a été un des meilleurs et contre le portugal il a aussi fait une grosse 1ere mi temps. Il est a la construction de toutes nos occasions en 1ere mi temps(frappe loupé de amallah,frappe de lui mm enroulé et centre sur boufal,l’action du but et la sortie de balle sur la balle du 2-0 raté par atiatallah) en plus dˋavoir aidé au niveau défensif. Je vois pas ce qu’on peut lui demander de plus. Ziyech et boufal ont fait une très grosse cdm ils ont montré qu’ils savaient défendre et pour boufal il a montré qu’il sait lacher le ballon et jouer collectif.

Contre la france je suis d’accord en dehors du possible péno il a été nul.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Révise ton histoire Boufal :pimp:

 

Il ne citera jamais Zaki parce qu'il lui a raccroché au nez...

Citation

 

Badou Zaki a avoué, lors d’un entretien accordé à la chaîne sportive marocaine, avoir raccroché au nez du joueur lillois. Pourquoi ? un changement d’attitude de la part du joueur et son hésitation à venir rejoindre les lions pour les prochains matchs. Après avoir quitté la ligue 2 et surtout ses très bons débuts avec les Lillois, le joueur espère sans doute rejoindre l’équipe de France de football. L’avenir nous le dira.

:palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, RAF a dit :

on n'a aucune alternative

il  ne crève pas l'écran, mais sa concurrence ne fait pas mieux. Au contraire

C'est ce que je me tue à répéter

Il est le joueur le plus dangereux à gauche, aucun autre ne fait mieux que lui

Même Abde qui a encore du mal à s'adapter à la sélection

Il reste sur un gros match face au Brésil et une bonne coupe du monde

Lundi il est très moyen comme toute l'équipe hormis Amrabat et Aguerd

Pour l'instant c'est lui le titulaire, si Abde fait un gros début de saison et se libère en EN il lui prendra sa place

Mais quand j'entend qu'il faut carrément exclure Boufal du groupe ça me fait bien rire

On a qui ? Idrissi ? Zaroury ? Aboukhlal ? Rahimi ? Ils ne sont jamais au dessus de Boufal je suis désolé

Abde est le seul à pouvoir le sortir du 11 mais il est moyen en sélection pour ne pas dire nul pour le moment

Ça parle des Adli, Ben seghir etc. d'abord qu'ils viennent et après on verra si il sont aussi à l'aise que Boufal..

Juger qu'il faut carrément exclure Boufal de la sélection en se basant sur un match de fin de saison contre le cap vert alors que c'est lui qui il y a à peine quelques mois te fait gagner contre le Brésil, on est en plein dans la culture de l'instant irréfléchi

J'espère que Abde va exploser à la CAN U23 et en début de saison prochaine, un Abde titulaire à la CAN avec Boufal en joker ce serait pas mal

Mais on en est très loin vu les prestations de Abdessamad 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens doutent de nos joueurs. On vient de faire une coupe du monde d'exception. On vient de battre le Brésil 1er mondial au moment du match 2-1 et ça parle d'exclure des joueurs car on a fait un match nul en match amical contre la cap vert en fin de saison avec des joueurs ultra fatigués qui pensent qu'aller en vacances... C'est vraiment du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens doutent de nos joueurs. On vient de faire une coupe du monde d'exception. On vient de battre le Brésil 1er mondial au moment du match 2-1 et ça parle d'exclure des joueurs car on a fait un match nul en match amical contre la cap vert en fin de saison avec des joueurs ultra fatigués qui pensent qu'aller en vacances... C'est vraiment du n'importe quoi.

culture de l'instant, footixerie, incapacité à controller ses affects, gaminerie, ignorance, adulescence, immaturité, manque de discernement, de rationnalité, de réflexion.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

culture de l'instant, footixerie, incapacité à controller ses affects, gaminerie, ignorance, adulescence, immaturité, manque de discernement, de rationnalité, de réflexion.

 

il y a 20 minutes, Salim7 a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens doutent de nos joueurs. On vient de faire une coupe du monde d'exception. On vient de battre le Brésil 1er mondial au moment du match 2-1 et ça parle d'exclure des joueurs car on a fait un match nul en match amical contre la cap vert en fin de saison avec des joueurs ultra fatigués qui pensent qu'aller en vacances... C'est vraiment du n'importe quoi.

non non c'est enfaite vous qui vivez encore dans le passé. la coupe du monde c'est fini, on était heureux et tout, mais faut savoir passer à autre chose et vivre dans l'instant présent.

sinon on va se retrouver dans le même cas de figure de l'espagne en 2014 avec un effectif dépassé mais similaire à celui qui a gagné la coupe deux ans avant.

sinon boufal perso j'en parle depuis un moment je le trouve inutile offensivement si ce n'est un but ou une passe décisive tou les deux ans. c peu pour un ailier. et il traîne une belle charette quand même malgré sa technique messiesque. et ne sait pas jouer avec son cerveau, ce qui l'a empêché de franchir un vrai palier. il sait pas marquer et sait pas donner de passes.

bref, ntouma li baraka men tkherbi9 w tfelsif zayed. lifat mat.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

 

non non c'est enfaite vous qui vivez encore dans le passé. la coupe du monde c'est fini, on était heureux et tout, mais faut savoir passer à autre chose et vivre dans l'instant présent.

sinon on va se retrouver dans le même cas de figure de l'espagne en 2014 avec un effectif dépassé mais similaire à celui qui a gagné la coupe deux ans avant.

sinon boufal perso j'en parle depuis un moment je le trouve inutile offensivement si ce n'est un but ou une passe décisive tou les deux ans. c peu pour un ailier. et il traîne une belle charette quand même malgré sa technique messiesque. et ne sait pas jouer avec son cerveau, ce qui l'a empêché de franchir un vrai palier. il sait pas marquer et sait pas donner de passes.

bref, ntouma li baraka men tkherbi9 w tfelsif zayed. lifat mat.

hahahahaha c'est ultra drôle ce que tu dis mon frère.  J'ai hésité longtemps à répondre tellement mais je me suis dit qu'il faut le faire pour plusieurs raisons:

Déja on n'a pas l'effectifs de l'Espagne donc il ne faut pas comparer l'incomparable. Le jour ou on aura autant de bons joueurs et de vrais joueurs que l'Espagne on pourra faire cette comparaison. 

Deux on ne dit pas qu'il faut rester sur le même 11 ou la même liste pour la coupe d'Afrique mais on dit que le changement doit se faire progressivement et il faut que ça soit mérité surtout. Aujourd'hui il n'y a aucun joueur qui postule vraiment pour un poste de titulaire (Malheureusement). Il ne faut pas changer pour changer. 

Il faut attendre le début de la saison prochaine, les transferts et peut être les nouveaux changement de nationalité sportifs avant de faire des changements. Mais pour l'instant donnez moi un joueur capable de bouleverser la hiérarchie (tout poste confondu). Le mieux qu'on peut faire c'est changer les remplaçants...Les critique c'est bien mais il faut que ça soit constructif. 
Ceux qui veulent remplacer Boufal. donnez moi un nom capable de le remplacer ? Idrissi ? Zarzouri ? Rahimi? 
Le seul sélectionnable capable de prendre la place de boufal c'est Amine Harit qui est blessé en ce moment. Boufal est un joueurs capable de créer la différence et déstabiliser les défenses même basse... Son parcourt en équipe national est plus que honorable. Il a souvent été décisif d'ailleurs pour votre information c'est le meilleur buteur en EN depuis l'arrivée de Walid. Maintenant cert il doit évoluer dans certaine prise de décisions, il est en phase dégressif suite à sont transfert en golf... mais de la à dire qu'il ne mérite pas d'être en EN ou qu'il n'apporte rien c'est du vrais n'importe quoi.     

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

hahahahaha c'est ultra drôle ce que tu dis mon frère.  J'ai hésité longtemps à répondre tellement mais je me suis dit qu'il faut le faire pour plusieurs raisons:

Déja on n'a pas l'effectifs de l'Espagne donc il ne faut pas comparer l'incomparable. Le jour ou on aura autant de bons joueurs et de vrais joueurs que l'Espagne on pourra faire cette comparaison. 

Deux on ne dit pas qu'il faut rester sur le même 11 ou la même liste pour la coupe d'Afrique mais on dit que le changement doit se faire progressivement et il faut que ça soit mérité surtout. Aujourd'hui il n'y a aucun joueur qui postule vraiment pour un poste de titulaire (Malheureusement). Il ne faut pas changer pour changer. 

Il faut attendre le début de la saison prochaine, les transferts et peut être les nouveaux changement de nationalité sportifs avant de faire des changements. Mais pour l'instant donnez moi un joueur capable de bouleverser la hiérarchie (tout poste confondu). Le mieux qu'on peut faire c'est changer les remplaçants...Les critique c'est bien mais il faut que ça soit constructif. 
Ceux qui veulent remplacer Boufal. donnez moi un nom capable de le remplacer ? Idrissi ? Zarzouri ? Rahimi? 
Le seul sélectionnable capable de prendre la place de boufal c'est Amine Harit qui est blessé en ce moment. Boufal est un joueurs capable de créer la différence et déstabiliser les défenses même basse... Son parcourt en équipe national est plus que honorable. Il a souvent été décisif d'ailleurs pour votre information c'est le meilleur buteur en EN depuis l'arrivée de Walid. Maintenant cert il doit évoluer dans certaine prise de décisions, il est en phase dégressif suite à sont transfert en golf... mais de la à dire qu'il ne mérite pas d'être en EN ou qu'il n'apporte rien c'est du vrais n'importe quoi.     

 

Y a mille ailiers dans la botola MAROCAINE qui vont apporter autant que les brêles de d2 qu'on se trimbale depuis presque 20 ans mais c'est pas assez folichon pour vous car ce qui est bléda rd est forcément mauvais.

Bref montakhab zmagria hada donc je connais la musique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

Y a mille ailiers dans la botola MAROCAINE qui vont apporter autant que les brêles de d2 qu'on se trimbale depuis presque 20 ans mais c'est pas assez folichon pour vous car ce qui est bléda rd est forcément mauvais.

Bref montakhab zmagria hada donc je connais la musique.

Ils vont apporter autant que des brêles de D2 mais est-ce qu'ils vont apporter autant que Boufal ?

Boufal est un joueur très dangereux, à chaque compet il n'a jamais déçu, CAN 2019, CAN 2021, CDM, il apporte constamment du danger sur son coté et déséquilibres systématiquement l'adversaire

Décisif lors des 2 dernières CAN qu'on a joué

Son niveau va sans doute baisser dans les années à venir, mais encore une fois on a pas mieux

Abde arrive mais il a du mal encore à s'adapter.

On doit garder le cap pour l'instant et stabiliser le onze de la coupe du monde, on ne doit pas tout chambouler en exigeant par exemple que Boufal ne soit plus sélectionné, c'est du délire de sortir des choses pareilles

C'est pas le moment de tout chambouler, il faut capitaliser sur le mondial en incorporant petit à petit des joueur intéressants comme Abde Khannous 

Un match nul contre le cap vert et ça veut tout changer tout dégager tout chambouler

un joueur titulaire doit carrément dégager de la sélection  :mdr: 

b*rdel calmez vous les gars on est pas sur FIFA

Les matchs de juin sont toujours des matchs de m*rde, vous ne découvrez pas l'EN quand même ?

On a une équipe demi finaliste du mondial et c'est cette équipe qui ira chercher le titre en CIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils vont apporter autant que des brêles de D2 mais est-ce qu'ils vont apporter autant que Boufal ?

Boufal est un joueur très dangereux, à chaque compet il n'a jamais déçu, CAN 2019, CAN 2021, CDM, il apporte constamment du danger sur son coté et déséquilibres systématiquement l'adversaire

Décisif lors des 2 dernières CAN qu'on a joué

Son niveau va sans doute baisser dans les années à venir, mais encore une fois on a pas mieux

Abde arrive mais il a du mal encore à s'adapter.

On doit garder le cap pour l'instant et stabiliser le onze de la coupe du monde, on ne doit pas tout chambouler en exigeant par exemple que Boufal ne soit plus sélectionné, c'est du délire de sortir des choses pareilles

C'est pas le moment de tout chambouler, il faut capitaliser sur le mondial en incorporant petit à petit des joueur intéressants comme Abde Khannous 

Un match nul contre le cap vert et ça veut tout changer tout dégager tout chambouler

un joueur titulaire doit carrément dégager de la sélection  :mdr: 

b*rdel calmez vous les gars on est pas sur FIFA

Les matchs de juin sont toujours des matchs de m*rde, vous ne découvrez pas l'EN quand même ?

On a une équipe demi finaliste du mondial et c'est cette équipe qui ira chercher le titre en CIV.

tu parles a des murs

ras7oum kassssss7777777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Ils vont apporter autant que des brêles de D2 mais est-ce qu'ils vont apporter autant que Boufal ?

Boufal est un joueur très dangereux, à chaque compet il n'a jamais déçu, CAN 2019, CAN 2021, CDM, il apporte constamment du danger sur son coté et déséquilibres systématiquement l'adversaire

Décisif lors des 2 dernières CAN qu'on a joué

Son niveau va sans doute baisser dans les années à venir, mais encore une fois on a pas mieux

Abde arrive mais il a du mal encore à s'adapter.

On doit garder le cap pour l'instant et stabiliser le onze de la coupe du monde, on ne doit pas tout chambouler en exigeant par exemple que Boufal ne soit plus sélectionné, c'est du délire de sortir des choses pareilles

C'est pas le moment de tout chambouler, il faut capitaliser sur le mondial en incorporant petit à petit des joueur intéressants comme Abde Khannous 

Un match nul contre le cap vert et ça veut tout changer tout dégager tout chambouler

un joueur titulaire doit carrément dégager de la sélection  :mdr: 

b*rdel calmez vous les gars on est pas sur FIFA

Les matchs de juin sont toujours des matchs de m*rde, vous ne découvrez pas l'EN quand même ?

On a une équipe demi finaliste du mondial et c'est cette équipe qui ira chercher le titre en CIV.

La la mtafeq maak a khay on peut pas le virer maintenant hit si walid mabghach i3iyet l7rayfia w m3yet l zmagria khorzyine donc oui ma 3ndo fin yemchi boufal had sa3a.

Khay essam nta malgré nos différents t'es l'un des membres le splus objectif w katferrej fel botola contrairement a 90% des gens ici.

Daba ghir goullia a khay essam wach zroury wla cha3ir wla meme aboukhlal 7sen men slim wla nafati wla rahimi wla ounnajem wla riahi dial lmas wla wla wla... Hit ana had l7gra tel3at lia f kerri w hia la principale raison 3lach ma 3ndach alternative l boufal (w l ounahi w amalla7 w nsyri aussi)

Boufal mazal endo blasto walakin les remplaçants dialo wlah ma 3ndhom blasthom (a part zalzouli li wakha haka a fait bcp de m*rde avec lmountakhab w maeal irregulier w koun darha un bledar kan ghay itir)

Le pire c que la moitié de nos meilleurs joueurs sont des locaux (bono aguerd ounahi attiyat allah nesyri yamiq) et c un ratio disproportionné par rapport au nombre de zmagri dans cette équipe. C'est lz trio ounahi attiyat allah nesyri qui a marqué le but face aux portos. Attiyzt allah qui se fait hagar chaque deux matches en botola je rappelle.

Boufal louza zroury kandouss w taba9a sont juste un symbole d'un mal plus profond. Et ca me fait chier que je suis le seul avec @Geno a en parler alors que khassha tkoun une priorité nationale. Makanfhemch kifach vous pouvez vous contenter de la médiocrité sauce hassan 2/momo 6/ lakjaa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...