Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est toujours la faute des autres avec ce mec. 

Ce sont ses groupies de m*rde qui accusait l'Om , Benatia ,Marseille ...ect alors que le type est l'un des pires joueurs que j'ai jamais vu a l'om et pourtant des chèvres, on en a eu:mdr:

 

Si une de ses groupies ose la ramener  , j'ai l'antidote , bande d'aveugle :biggrin:

 

 

Ounahi 🎙 :" Je l'admets j'ai pas travaillé assez dur .je l'assume et c'est pour ca qu'on ne pas vu à mon vrai niveau ! Mais je compte pas faire les mêmes erreurs que dans le passé.
J'ai reçu de très belles offres du golfe mais dans mon intérêt, je suis venu au Panathinaikos ✅️
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce sont ses groupies de m*rde qui accusait l'Om , Benatia ,Marseille ...ect alors que le type est l'un des pires joueurs que j'ai jamais vu a l'om et pourtant des chèvres, on en a eu:mdr:

 

Si une de ses groupies ose la ramener  , j'ai l'antidote , bande d'aveugle :biggrin:

 

 

Ounahi 🎙 :" Je l'admets j'ai pas travaillé assez dur .je l'assume et c'est pour ca qu'on ne pas vu à mon vrai niveau ! Mais je compte pas faire les mêmes erreurs que dans le passé.
J'ai reçu de très belles offres du golfe mais dans mon intérêt, je suis venu au Panathinaikos ✅️

Il fait pitie meskine, il vient juste de se reveiller et de voir qu'il vient de rater une occasion d'or, la il revient derriere.

Ca va etre difficile pour lui de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Benatia n’a rien fait de mal, je ne comprends pas pourquoi c’est la cibles des groupies d’Ounahi. 

Il l’a transféré dans un bon club de L1 avec à la clé un très bon salaire (il a multiplié son salaire par 5). S’il n’y avait pas Benatia il aurait été dans le loft de Marseille tout l’été au moins là il a pu faire une préparation physique complète. 

faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen

il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations)

après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abzy a dit :

faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen

il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations)

après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute 

L’Italie c’est compliqué car il a qu’un passeport marocain. Il prend une place d’extra-communautaire. 

C’est pas si nul que ça l’OM ils font deux 1/2 d’EL et CC ces dernières années et une finale…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Il fait pitie meskine, il vient juste de se reveiller et de voir qu'il vient de rater une occasion d'or, la il revient derriere.

Ca va etre difficile pour lui de s'en sortir.

Il fou la haine , car il a du talent, mais ça se voit a l'OM il faisait 0 effort.

Les rares fois ou il avait fait des efforts, ses matches étaient très corrects

Si Harit y arrive , je ne vois pas pourquoi pas lui ,mais harit ils sont a 100% et c'est ce que les gens aiment a Marseille

Les mecs qui ne se donnent même quand ils ont du talent , ils sont defoncer , Clauss en est un bel exemple.

 

Après jouer au Pana ce n'est pas une régression comparé a l'OM , c'est deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Abzy a dit :

faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen

il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations)

après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute 

Justement , l'OM est un club très moyen , y pas de de concurence de ouf , que des joueurs moyens do c pas trop compliqué de s'imposer normalement en faisait des efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il fou la haine , car il a du talent, mais ça se voit a l'OM il faisait 0 effort.

Les rares fois ou il avait fait des efforts, ses matches étaient très corrects

Si Harit y arrive , je ne vois pas pourquoi pas lui ,mais harit ils sont a 100% et c'est ce que les gens aiment a Marseille

Les mecs qui ne se donnent même quand ils ont du talent , ils sont defoncer , Clauss en est un bel exemple.

 

Après jouer au Pana ce n'est pas une régression comparé a l'OM , c'est deja ça

non c'est clairement une regression , meme si l'OM ne brille pas en Europe , mais le championnat francais tabasse le championnat de ploucs grec. L'OM reste l'OM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

il y a un an et demi

GWkdaL1XkAEThok?format=jpg&name=small

Avant de signer à l’om il me semble que l’athletico madrid,d’autres clubs de liga et même naples etaient sur lui. On avait dit à l’epoque que l’om c’etait un mauvais choix.. jspr qu’il rebondira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Avant de signer à l’om il me semble que l’athletico madrid,d’autres clubs de liga et même naples etaient sur lui. On avait dit à l’epoque que l’om c’etait un mauvais choix.. jspr qu’il rebondira

J’espère aussi sinon ce sera  le golf à 99,9%

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'en prendre qu'à lui même, Marseille était vraiment un bon club pour lui afin qu'il s'améliore et vise un plus gros club par la suite mais il n'a fait aucun effort, la plupart de ses matchs étaient vraiment catastrophique, à lui de rebondir dans son nouveau club. De toute façon il est encore jeune et il a dû talent, peut être qu'il lui manque de la discipline dans son jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ni la faute à Benatia ni la faute a l’Om ni aux 3/4 entraineurs qu’il a eu il peu s’en prendre qu’a lui même il est passer de Angers a Marseille il a commencer a faire le fetard gerer des influenceuses d’instagram  et des ptites khenza dla chicha il avais une hygiène de vie degeulasse à Marseille et quand on le disais ici personne voulait nous croire.

En janvier j’avais parler avec un proche du joueurs  et il m’a dis « 3azdine dareb denia b talon » sa veux tout dire.

Modifié par Stabilow
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...