Lma3ti Williams Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre C'est toujours la faute des autres avec ce mec. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est toujours la faute des autres avec ce mec. Ce sont ses groupies de m*rde qui accusait l'Om , Benatia ,Marseille ...ect alors que le type est l'un des pires joueurs que j'ai jamais vu a l'om et pourtant des chèvres, on en a eu Si une de ses groupies ose la ramener , j'ai l'antidote , bande d'aveugle Ounahi :" Je l'admets j'ai pas travaillé assez dur .je l'assume et c'est pour ca qu'on ne pas vu à mon vrai niveau ! Mais je compte pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. J'ai reçu de très belles offres du golfe mais dans mon intérêt, je suis venu au Panathinaikos 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce sont ses groupies de m*rde qui accusait l'Om , Benatia ,Marseille ...ect alors que le type est l'un des pires joueurs que j'ai jamais vu a l'om et pourtant des chèvres, on en a eu Si une de ses groupies ose la ramener , j'ai l'antidote , bande d'aveugle Ounahi :" Je l'admets j'ai pas travaillé assez dur .je l'assume et c'est pour ca qu'on ne pas vu à mon vrai niveau ! Mais je compte pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. J'ai reçu de très belles offres du golfe mais dans mon intérêt, je suis venu au Panathinaikos Il fait pitie meskine, il vient juste de se reveiller et de voir qu'il vient de rater une occasion d'or, la il revient derriere. Ca va etre difficile pour lui de s'en sortir. Citer
Abzy Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Benatia n’a rien fait de mal, je ne comprends pas pourquoi c’est la cibles des groupies d’Ounahi. Il l’a transféré dans un bon club de L1 avec à la clé un très bon salaire (il a multiplié son salaire par 5). S’il n’y avait pas Benatia il aurait été dans le loft de Marseille tout l’été au moins là il a pu faire une préparation physique complète. faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations) après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute Modifié le 4 septembre par Abzy Citer
Pastore Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 24 minutes, Abzy a dit : faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations) après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute L’Italie c’est compliqué car il a qu’un passeport marocain. Il prend une place d’extra-communautaire. C’est pas si nul que ça l’OM ils font deux 1/2 d’EL et CC ces dernières années et une finale… Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 37 minutes, Mr.O a dit : Il fait pitie meskine, il vient juste de se reveiller et de voir qu'il vient de rater une occasion d'or, la il revient derriere. Ca va etre difficile pour lui de s'en sortir. Il fou la haine , car il a du talent, mais ça se voit a l'OM il faisait 0 effort. Les rares fois ou il avait fait des efforts, ses matches étaient très corrects Si Harit y arrive , je ne vois pas pourquoi pas lui ,mais harit ils sont a 100% et c'est ce que les gens aiment a Marseille Les mecs qui ne se donnent même quand ils ont du talent , ils sont defoncer , Clauss en est un bel exemple. Après jouer au Pana ce n'est pas une régression comparé a l'OM , c'est deja ça Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 26 minutes, Abzy a dit : faut arrêter l'OM est aussi un club éclaté au sol niveau européen il sortait d'une très bonne coupe du monde, il aurait pu espérer bcp mieux déjà (un club de bosseurs en espagne ou en italie et tout en évitant les mauvaises fréquentations) après je dis pas que c'est uniquement la faute d'El Moutaqui mais il a bien participé à sa chute Justement , l'OM est un club très moyen , y pas de de concurence de ouf , que des joueurs moyens do c pas trop compliqué de s'imposer normalement en faisait des efforts Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il fou la haine , car il a du talent, mais ça se voit a l'OM il faisait 0 effort. Les rares fois ou il avait fait des efforts, ses matches étaient très corrects Si Harit y arrive , je ne vois pas pourquoi pas lui ,mais harit ils sont a 100% et c'est ce que les gens aiment a Marseille Les mecs qui ne se donnent même quand ils ont du talent , ils sont defoncer , Clauss en est un bel exemple. Après jouer au Pana ce n'est pas une régression comparé a l'OM , c'est deja ça non c'est clairement une regression , meme si l'OM ne brille pas en Europe , mais le championnat francais tabasse le championnat de ploucs grec. L'OM reste l'OM. 1 Citer
Light Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre c'est dur de voir Ounahi regresser et aller dans des clubs de secondes zones !! ce petit mérite tellement plus, il a du talent !! Citer
Enkidu21 Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a une heure, Mr.O a dit : il y a un an et demi Avant de signer à l’om il me semble que l’athletico madrid,d’autres clubs de liga et même naples etaient sur lui. On avait dit à l’epoque que l’om c’etait un mauvais choix.. jspr qu’il rebondira Citer
Salamanca Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit : Avant de signer à l’om il me semble que l’athletico madrid,d’autres clubs de liga et même naples etaient sur lui. On avait dit à l’epoque que l’om c’etait un mauvais choix.. jspr qu’il rebondira J’espère aussi sinon ce sera le golf à 99,9% 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il peut s'en prendre qu'à lui même, Marseille était vraiment un bon club pour lui afin qu'il s'améliore et vise un plus gros club par la suite mais il n'a fait aucun effort, la plupart de ses matchs étaient vraiment catastrophique, à lui de rebondir dans son nouveau club. De toute façon il est encore jeune et il a dû talent, peut être qu'il lui manque de la discipline dans son jeu Citer
Stabilow Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) C’est ni la faute à Benatia ni la faute a l’Om ni aux 3/4 entraineurs qu’il a eu il peu s’en prendre qu’a lui même il est passer de Angers a Marseille il a commencer a faire le fetard gerer des influenceuses d’instagram et des ptites khenza dla chicha il avais une hygiène de vie degeulasse à Marseille et quand on le disais ici personne voulait nous croire. En janvier j’avais parler avec un proche du joueurs et il m’a dis « 3azdine dareb denia b talon » sa veux tout dire. Modifié le 5 septembre par Stabilow 2 1 Citer
Mhata Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Intéressant d’avoir le point de vue de De Zerbi. Visiblement c’est Ounahi qui voulait quitter l’OM, ce qui laisse penser qu’il (Ounahi) est lucide sur sa situation. C’est bien. 1 Citer
Messages recommandés