Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

je trouve que tu accables un peu trop Ziyech et seulement Ziyech 
Stp revois le match et donne moi ton ressenti sur Hakimi , et je ne parle pas de rendement parce qu’on peut critiquer le rendement d’un joueur sans pour autant le diaboliser ,je te parle de comportement sur le terrain , sur le barème de Vahid il avait de quoi le bannir à vie 

Oui c'est vrai Hakimi n'a pas été bon non plus mais à l'inverse de Ziyech, il a toujours été exemplaire en sélection zéro problème de comportement alors qu'il est beaucoup plus jeune que Ziyech. 

Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Oui c'est vrai Hakimi n'a pas été bon non plus mais à l'inverse de Ziyech, il a toujours été exemplaire en sélection zéro problème de comportement alors qu'il est beaucoup plus jeune que Ziyech. 

Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... :hum:

Il a le même pb que Ziyech en jouant avec le frein à main en sélection

En Centrafrique il frappe un joueur ça aurait pu nous couter très cher car c'est un carton rouge indiscutable normalement

On a eu de la chance de tomber sur un arbitre clément qui a fermé les yeux sur ça

Tout ça pour dire que c'est un pb de mentalité général qui ne concerne pas que Ziyech

Et c'est le rôle de Vahid d'insuffler la bonne mentalité aux joueurs, mais il n'y arrive pas

Il fait que blablater devant les journalistes mais il n'arrive même pas à se faire comprendre par ses joueurs

Et on a l'impression qu'il ne s'en rend même pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, moms93 a dit :

Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... :hum:

Vahid en est déjà à son 6 eme écart

1ere fois avec Hamdallah

2eme fois avec Harit

3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport)

4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner)

5eme fois avec Mazraoui

6eme fois avec Ziyech

:hum:

  • Top 1
  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Vahid en est déjà à son 6 eme écart

1ere fois avec Hamdallah

2eme fois avec Harit

3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport)

4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner)

5eme fois avec Mazraoui

6eme fois avec Ziyech

:hum:

N'importe quoi faut pas abuser lol, mais bon tu perds toute crédibilité en citant Hamdallah et Harit :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

N'importe quoi faut pas abuser lol, mais bon tu perds toute crédibilité en citant Hamdallah et Harit :lache:

Il imprime un post instagram de Hamdallah pour l'enfoncer

Il indique que Harit l'a appelé à minuit

C'est un taré ce coach je vous dis :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Vahid en est déjà à son 6 eme écart

1ere fois avec Hamdallah

2eme fois avec Harit

3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport)

4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner)

5eme fois avec Mazraoui

6eme fois avec Ziyech

:hum:

dans toute sa carrière on doit être dans les 100 écarts imo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Vahid en est déjà à son 6 eme écart

1ere fois avec Hamdallah

2eme fois avec Harit

3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport)

4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner)

5eme fois avec Mazraoui

6eme fois avec Ziyech

:hum:

Vahid a été appelé pour ça, remettre de l'ordre dans la sélection en faisant le tri dans les joueurs et les ruines laissées par Renard 

il a fait ce que Renard n'a pas osé faire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

Vahid a été appelé pour ça, remettre de l'ordre dans la sélection en faisant le tri dans les joueurs et les ruines laissées par Renard 

il a fait ce que Renard n'a pas osé faire

Renard aussi s'est embrouillé avec Ziyech khoya et il a fait son colonel avec lui avant de se rendre compte qu'il n'ira pas bien loin sans lui :hhh:

Et ce sera la même chose pour Vahid, ze3ma il compte vraiment écarter définitivement Ziyech de la sélection ? :laugh:

Il sera de retour au mieux en octobre au pire à la CAN...

Vahid a surtout été appelé pour régler nos pb offensifs et bâtir une équipe solide, pas pour jouer au papa et à la maman

Et il a tout à disposition avec le meilleur effectif africain actuel, un centre d'entrainement incroyable, un staff bondé

Il n'a aucune excuse

Les pseudos colonels on les connait par coeur, ce n'est pas la solution pour cette EN

On veut un tacticien capable de résoudre nos pb offensif sur le terrain et Vahid est malheureusement un très mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Renard aussi s'est embrouillé avec Ziyech khoya et il a fait son colonel avec lui avant de se rendre compte qu'il n'ira pas bien loin sans lui :hhh:

Et ce sera la même chose pour Vahid, ze3ma il compte vraiment écarter définitivement Ziyech de la sélection ? :laugh:

Il sera de retour au mieux en octobre au pire à la CAN...

Vahid a surtout été appelé pour régler nos pb offensifs et bâtir une équipe solide, pas pour jouer au papa et à la maman

Et il a tout à disposition avec le meilleur effectif africain actuel, un centre d'entrainement incroyable, un staff bondé

Il n'a aucune excuse

Les pseudos colonels on les connait par coeur, ce n'est pas la solution pour cette EN

On veut un tacticien capable de résoudre nos pb offensif sur le terrain et Vahid est malheureusement un très mauvais choix

On peut bien batir une bonne et belle équipe marocaine sans Ziyech à condition de prendre les joueurs qui méritent.

Ziyech joue la souris devant Tuchel et vont bomber son torse devant l'EN.  Poubelle tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, maroccino a dit :

On peut bien batir une bonne et belle équipe marocaine sans Ziyech à condition de prendre les joueurs qui méritent.

Ziyech joue la souris devant Tuchel et vont bomber son torse devant l'EN.  Poubelle tout simplement.

Ziyech mérite justement 

Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau

Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah...

Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place

Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui)

On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers...

Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement.

En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine

Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid ne dira jamais qu'il a viré Ziyech car il lui a parlé de Mazraoui, donc il a voulu sortir l'excuse de l'indiscipline

Il y a surement eu une mésentente entre les 2 hommes à propos de Mazraoui et Vahid s'est vexé et a voulu lui mettre sur le dos la semaine de juin alors que c'est lui même qui l'a autorisé

il n'aurait pas dû le faire Ziyech aurait dû être présent au même moment que les autres

Donc qu'il ne vienne pas faire son colonel derrière alors qu'il fait un traitement de faveur à Ziyech mais que d'un coup il décide de faire le dictateur car Ziyech lui a parlé de Mazraoui ou je ne sais quoi

C'est de l'hypocrisie pure.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech mérite justement 

Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau

Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah...

Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place

Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui)

On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers...

Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement.

En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine

Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile.

 

Ziyech mérite, mais manque de discipline. Fin de la discussion.

On est pas un centre d'éducation. Il méprise ses collègues, le staff etc..

Je m'oriente justement à ce que dit l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Ziyech mérite, mais manque de discipline. Fin de la discussion.

On est pas un centre d'éducation. Il méprise ses collègues, le staff etc..

Je m'oriente justement à ce que dit l'entraineur.

Si on devait virer les joueurs au moindre pb de discipline on jouerait avec des bonnes sœurs sur le terrain :chine:

Vahid ne sait pas gérer un groupe tout simplement

Il est incompétent, tactiquement et managérialement

Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si on devait virer les joueurs au moindre pb de discipline on jouerait avec des bonnes sœurs sur le terrain :chine:

Vahid ne sait pas gérer un groupe tout simplement

Il est incompétent, tactiquement et managérialement

Poubelle.

Non je ne suis pas d'accord mon cher.

Tu sais bien qu'à la base, on part d'un mauvais pied. Pas mal de joueurs seront prets à jouer pour l'EN sans problèmes, mais bon c'est un autre débat.

Vahid est le mauvais choix, ca on le sait tous sauf lakjaa :hey:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Ziyech mérite justement 

Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau

Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah...

Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place

Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui)

On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers...

Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement.

En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine

Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile.

 

Tu te casses la tête pour rien

Fait le deuil de cette sélection khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Non je ne suis pas d'accord mon cher.

Tu sais bien qu'à la base, on part d'un mauvais pied. Pas mal de joueurs seront prets à jouer pour l'EN sans problèmes, mais bon c'est un autre débat.

Vahid est le mauvais choix, ca on le sait tous sauf lakjaa :hey:

Vahid il a réussi a rendre fou ses subordonnées japonais, meme la fédération a halluciné devant ce cro magnon :aha: je sais pas si certains ici se rendent compte de cet exploit, de ce triomphe digne du panthéon olympien

Ziyech, des cas comme ça on en voit 3 4x par sélectionneur, c surement ziyech le problème et pas ja3ja3 la laxiste :aha:

Modifié par faidaway
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voire linterview, je supporte le coach a 100%. On la dit plusieurs fois après pratiquement chaque match , Ziyech a un comportement avec l'EN totalement inacceptable!!! On parle de equipe nationale marocain pas celui de Burundi et pas SC Heerenveen.

Plusieurs sont et vont copier son comportement et Mustapha hadji laisse Tout passer car Il a aucun mainmise sur les joueurs clé. Je suis avec Vahid sur ce coup

 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...