Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/10/2021 à 13:54, Un_Vrai_Fan² a dit :

Zieych n'a pas compris que pour jouer a Chelsea , ils doit en faire beaucoup plus en se remettant en question.

Il croyait qu'arriver a Chelsea c’était une finalité alors que c’était juste le début de son histoire et pour l'ecrire ils de se sortir les doigt du Q

PS: chez les Tonsi c'est l'inverse , quand il veulent réussir , ils se mettent des doigt dans le Q apparemment:mdr:

C’est tout 👀j’aurais dit le bras voir la tête 

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 21:04, essam a dit :

Un barça avec son jeu traditionnel de possession oui il se régalerait c'est fait pour lui

Mais le barça actuel avec son jeu complètement flou, il va sombrer comme les autres

Ten hag va signer au Barça pour 2022. ils ont  un pré-accord et tenez vous bien, il a exigé 5 transferts dont 3 anciens de L'ajax

De ligt, Van de Beek et Gravenberch , pas  de Ziyech en vue.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Desperado a dit :

Ten hag va signer au Barça pour 2022. ils ont  un pré-accord et tenez vous bien, il a exigé 5 transferts dont 3 anciens de L'ajax

De ligt, Van de Beek et Gravenberch , pas  de Ziyech en vue.

FC Orange

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le phasme de Dronten ressent toujours des douleurs à l'épaule.

Ce squeletor qui refuse de travailler sa condition physique et sa tonicité se blesse à chaque contact rugueux

Tuchel cherche à trouver une excuse pour justifier la méforme de Ziyech

Il a toujours été comme ça avec lui et avec ses joueurs, ils les protègent systématiquement devant la presse

A l'opposée d'un Vahid par exemple :pimp:

Je me souviens à son arrivée à Chelsea Tuchel disait c'est lui le responsable de la méforme de Ziyech "it's my fault"

Les quelques marocains qui disent que Tuchel est un raciste sont complètement tarés et méritent vraiment des baffes

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Tuchel cherche à trouver une excuse pour justifier la méforme de Ziyech

Il a toujours été comme ça avec lui et avec ses joueurs, ils les protègent systématiquement devant la presse

A l'opposée d'un Vahid par exemple :pimp:

Je me souviens à son arrivée à Chelsea Tuchel disait c'est lui le responsable de la méforme de Ziyech "it's my fault"

Les quelques marocains qui disent que Tuchel est un raciste sont complètement tarés et méritent vraiment des baffes

Je suis d'accord avec toi, sa sortie sur Ziyech pour moi est scandaleuse, qu'il le mette à l'écart pour indiscipline y'a pas de souci, mais tu ne le flingue pas comme ça en publique

• Top 1
Posté(e)

le gars a besoin de se marier pour retrouver sa joie de vivre. Il tire la tronche constament sur le terrain et ne salue meme pas ceux qui marque (chelsea). Il lui faut une femme qui va le remttre dans le "droit chemin" :ziyech:

Posté(e)
il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

le gars a besoin de se marier pour retrouver sa joie de vivre. Il tire la tronche constament sur le terrain et ne salue meme pas ceux qui marque (chelsea). Il lui faut une femme qui va le remttre dans le "droit chemin" :ziyech:

En même temps ceux qui marquent ne jouent pas beaucoup avec lui. Il doit quitter ce club au plus vite. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit :

Je comprends sa frustration

A son arrivée à Londres il avait vraiment un sacré niveau, il déglinguait tout les gros clubs en CL et était à 2 doigts de la catégorie fermé des grands joueurs.

1 an et demi plus tard il n'arrive même plus à faire un match de haut niveau

Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même il n'a pas assez travaillé pour maintenir le niveau énorme qu'il avait entre 2017 et 2019

Il s'est reposé sur ses laurier comme on dit, au lieu de chercher à progresser en passant à un niveau supérieur (en travaillant le physique par exemple...)

• Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

Faut surtout qu'on arrête de parler de lui. Il me saoule.

Une femme ? Il n'est pas gay ?

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

il ne ménage pas ses effort , il est actif dans le pressing

mais sa palette technique à disparu :hhh:

il n'as plus ce coup d'œil instantané , ou il lâchait une passe laser sans pression.

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 14 minutes, djimo a dit :

il ne ménage pas ses effort , il est actif dans le pressing

mais sa palette technique à disparu :hhh:

il n'as plus ce coup d'œil instantané , ou il lâchait une passe laser sans pression.

Je trouve qu'il a toujours ce coup d'œil, encore hier il lance Havertz en face à face qui rate comme d'habitude...

Egalement sa passe pour Lotfus Cheek samedi

Ses partenaires ont ruiné ses stats en passes décisives quand même, parce qu'il délivre beaucoup de caviars

Ce qui est entrain de détruire Ziyech c'est surtout son manque d'impact physique (avec ses vieilles feintes pour éviter les duels qui doit rendre Tuchel fou de rage) + son manque de confiance, il ne joue pas relâché.

• Top 1
Posté(e)

Je trouve qu'il a raison de râler, chelsea est bizarre comme équipe , presque immoral de les voir en tête, je ne compte même pas les efforts en vain où même le dernier des défenseurs osent tirer dans lune plutôt que de rendre la passe.

Ils ont fait le même coup à lukaku, mais lui au lieu de râler, il les engueule.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, remus a dit :

Je trouve qu'il a raison de râler, chelsea est bizarre comme équipe , presque immoral de les voir en tête, je ne compte même pas les efforts en vain où même le dernier des défenseurs osent tirer dans lune plutôt que de rendre la passe.

Ils ont fait le même coup à lukaku, mais lui au lieu de râler, il les engueule.

ben deja à la base ziyech , depuis tuchel , il joue dans une position qui n'es pas la sienne.

ziyech c'est soit a droite soit au centre mais pas en 9

Modifié par Invité