Kaizer Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Ça sent la retraite a plein nez il n'a plus besoin d'hygiene sportive ou regime. C'est un mauvais investissement à partir de maintenant. Citer
remus Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Je me rappelle d'une photo des champions du monde français 98 qui avait fuité : il y avait pas de fumeur dans le groupe et ce n'était pas des remplaçants. Citer
SanMateo Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 51 minutes, remus a dit : Je me rappelle d'une photo des champions du monde français 98 qui avait fuité : il y avait pas de fumeur dans le groupe et ce n'était pas des remplaçants. Il y avait des fumeurs tu veux dire? J'ai le souvenir que Zidane et Barthez fumaient et c'est ce que dit cet article aussi: https://www.football.fr/buzz/ces-champions-du-monde-98-qui-fumaient-a-la-mi-temps-26911.html 1 Citer
remus Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 44 minutes, SanMateo a dit : Il y avait des fumeurs tu veux dire? J'ai le souvenir que Zidane et Barthez fumaient et c'est ce que dit cet article aussi: https://www.football.fr/buzz/ces-champions-du-monde-98-qui-fumaient-a-la-mi-temps-26911.html Oui c'est bien cela; je n'ai pas de nom pour cette maladie mentale, mais souvent quant j'écris, je visualise mentalement des mots que je n'écris pas . C'est aussi pour cela que beaucoup de mes postes sont édités. Citer
SanMateo Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 26 minutes, remus a dit : Oui c'est bien cela; je n'ai pas de nom pour cette maladie mentale, mais souvent quant j'écris, je visualise mentalement des mots que je n'écris pas . C'est aussi pour cela que beaucoup de mes postes sont édités. Ewa juste relis-toi bien avant d’envoyer des textos à lmadame 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Galatasaray viennent d'annoncer officiellement qu'ils ont active la clause d'achat de son contrat 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Apparemment Okan Buruk l'aurait unfollow sur insta et il aurait supprimé toutes ses photos avec Galatasaray. Film hindi. Citer
Mhata Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ziyech prime (drama queen pas le footballeur) is back. Citer
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août il y a 37 minutes, SanMateo a dit : Apparemment Okan Buruk l'aurait unfollow sur insta et il aurait supprimé toutes ses photos avec Galatasaray. Film hindi. Pour mon plus grand plaisir. Il se prend un sacré retour de flammes dans la gueule. Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Sabri Sarioglu, la légende de Galatasaray, s’est exprimé sur la situation de Hakim Ziyech. Contacté par Le Site info, l’ancien capitaine de la sélection turque a assuré que l’international marocain ne doit pas quitter le club. «En ce début de saison, Hakim Ziyech traverse un passage à vide. Il a besoin d’acquérir davantage de confiance», a expliqué Sarioglu. «A Galatasaray, j’ai joué avec plusieurs joueurs qui ont le même caractère que Ziyech. Il est si talentueux. Mais sa confiance en lui peut être ébranlée s’il ne se sent pas aimé et apprécié par l’entraîneur et par ses coéquipiers. Ce qui est certain, c’est que le départ de Ziyech serait une grosse erreur. Il est capable de retrouver sa confiance aider l’équipe à remporter des titres», a-t-il ajouté. Sarioglu confie également que l’entraîneur Okan Buruk a décidé de mettre Ziyech sur le banc de touche après le match face aux Young Boys, en Ligue des champions. «Il l’avait remplacé à la mi-temps, estimant qu’il n’était pas au top de sa forme. A mon avis, toute l’équipe n’était pas au niveau ce jour-là», a précisé le joueur. Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Son entrée est pas acceptable ce soir et pas digne du leader technique de l'équipe Parfois il ne veut carburer qu'à l'inspiration au lieu de jouer simple, ça donne bcp trop d'actions gâchés Citer
Marokouta Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, essam a dit : Son entrée est pas acceptable ce soir et pas digne du leader technique de l'équipe Parfois il ne veut carburer qu'à l'inspiration au lieu de jouer simple, ça donne bcp trop d'actions gâchés Ça a donné malgré tout une action qui a fait mouche et les deux seuls tirs cadrés avant 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre اختير الدولي المغربي حكيم زياش في اللائحة العالمية التي ضمت أفضل المُمررين في العالم في القرن 21. واحتل زياش لاعب غلاطة سراي التركي المركز التاسع في لائحة النجوم العالميين، حيث يعتبر أيضا من اللاعبين الذين يتميزون بالتقنيات والمهارات، وكذلك التمريرات الحاسمة والعين الثاقبة. وتصدر اللائحة البلجيكي كيفن دي بروين، وجاء وراءه الأرجنتيني ميسي، الكرواتي والصيربي طاديتش، الانجليزي بيكام، الفرنسي مبابي، الألماني مولر،البرازيلي نيمار، الإنجليزي سانشو ثم زياش، فيما تواجد بعده التركي أوزيل في المركز العاشر. 1 Citer
essam Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Ça a donné malgré tout une action qui a fait mouche et les deux seuls tirs cadrés avant Comme d'hab il trouve toujours le moyen d'être décisif mais hier son entrée en jeu est vraiment inacceptable notamment sur le plan de la précision des passes alors que c'est censé être son point fort Citer
Younes Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Le mercato bedouino qatari est fermé À moins que ziyech résilie son contrat il n'ira pas au Qatar. Citer
Salim7 Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, essam a dit : Comme d'hab il trouve toujours le moyen d'être décisif mais hier son entrée en jeu est vraiment inacceptable notamment sur le plan de la précision des passes alors que c'est censé être son point fort Je suis souvent d'accord avec toi mais pas la. Je trouve que son entrée était au contraire positif. C'est le seul a avoir testé le gardien de loin et ce dernier à été très fébrile dans ce registre. Il apporte beaucoup dans le jeu, Il joue vite, apporte beaucoup dans la transversalité... Il est également à l'origine du but. Citer
SanMateo Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Le 07/09/2024 à 19:42, Younes a dit : Sabri Sarioglu, la légende de Galatasaray, s’est exprimé sur la situation de Hakim Ziyech. Contacté par Le Site info, l’ancien capitaine de la sélection turque a assuré que l’international marocain ne doit pas quitter le club. «En ce début de saison, Hakim Ziyech traverse un passage à vide. Il a besoin d’acquérir davantage de confiance», a expliqué Sarioglu. «A Galatasaray, j’ai joué avec plusieurs joueurs qui ont le même caractère que Ziyech. Il est si talentueux. Mais sa confiance en lui peut être ébranlée s’il ne se sent pas aimé et apprécié par l’entraîneur et par ses coéquipiers. Ce qui est certain, c’est que le départ de Ziyech serait une grosse erreur. Il est capable de retrouver sa confiance aider l’équipe à remporter des titres», a-t-il ajouté. Sarioglu confie également que l’entraîneur Okan Buruk a décidé de mettre Ziyech sur le banc de touche après le match face aux Young Boys, en Ligue des champions. «Il l’avait remplacé à la mi-temps, estimant qu’il n’était pas au top de sa forme. A mon avis, toute l’équipe n’était pas au niveau ce jour-là», a précisé le joueur. Il a tout dit. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, essam a dit : Comme d'hab il trouve toujours le moyen d'être décisif mais hier son entrée en jeu est vraiment inacceptable notamment sur le plan de la précision des passes alors que c'est censé être son point fort Ils etaient tous nuls hier. Citer
essam Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre il y a 11 minutes, Salim7 a dit : Je suis souvent d'accord avec toi mais pas la. Je trouve que son entrée était au contraire positif. C'est le seul a avoir testé le gardien de loin et ce dernier à été très fébrile dans ce registre. Il apporte beaucoup dans le jeu, Il joue vite, apporte beaucoup dans la transversalité... Il est également à l'origine du but. Franchement hier à part ses 2 tentatives et la passe sur le but il a absolument tout foiré Certes il base son jeu sur la prise d'initiative et joue rarement simple mais quand ça rate à chaque fois ça devient du jemenfoutisme il a gâché d'innombrables actions, si il avait joué plus simple au lieu de perdre autant de ballon on aurait pu marquer bien avant Mais même en étant très moyen il montre qu'il fait la différence et que ni Adli ni Akhomach ne sont légitimes à prendre sa place pour le moment malgré ce qu'en pense les footix adepte de la culture de l'instant 1 Citer
Robben Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 1 heure, essam a dit : Franchement hier à part ses 2 tentatives et la passe sur le but il a absolument tout foiré Certes il base son jeu sur la prise d'initiative et joue rarement simple mais quand ça rate à chaque fois ça devient du jemenfoutisme il a gâché d'innombrables actions, si il avait joué plus simple au lieu de perdre autant de ballon on aurait pu marquer bien avant Mais même en étant très moyen il montre qu'il fait la différence et que ni Adli ni Akhomach ne sont légitimes à prendre sa place pour le moment malgré ce qu'en pense les footix adepte de la culture de l'instant donc on a un effectif d'éclopés hhhh Citer
Messages recommandés