essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il a encore frappé sur son instagram Citer
Koman Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : S’il a un minimum de fierté il ne doit pas signer en Arabie Saoudite. Il devait toucher 13M par an mais ils cherchent la petite bête lors de la visite médicale pour le payer 2 fois moins cher. Par contre ça les dérange pas de payer des sommes folles pour des internationaux européens, africains ou sud-américains. J’aime pas les gens du Golfe pour ces raisons, ils font les forts avec les maghrébins mais baissent le pantalon face aux autres. 25M et 14M annuel pour les flops Koulibaly et Mendy, 15M pour Jota, un portugais inconnu, qui vient du Celtic , ça parle même de 40M par an pour Icardi avec son triple derche ! Tu dois connaître les gens de son dowar ? Trop têtus pour accepter le double qu'ils lui proposent. Ziyech à AlNasr c'est mort à 1000%. Je crois que l'argent n'est pas sa priorité Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Izem est remonté contre Fabrizio Romano Chelsea veut la mettre à l’envers à Ziyech en le forçant à signer à Al Nassr alors que lui voudrait rester en Europe. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Izem est remonté contre Fabrizio Romano. Chelsea veut la mettre à l’envers à Ziyech en le forçant à signer à Al Nassr alors que lui voudrait rester en Europe. c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues Citer
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 13 minutes, Koman a dit : Tu dois connaître les gens de son dowar ? Trop têtus pour accepter le double qu'ils lui proposent. Ziyech à AlNasr c'est mort à 1000%. Je crois que l'argent n'est pas sa priorité Je connais personne de son douar mais nous les rifains ont est réputé pour avoir la tête dur et d'être fiers. à l’instant, Derb ghallef a dit : c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues ou bien il va rejoindre son pote Taarabt aux Emirats. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Pastore a dit : Je connais personne de son douar mais nous les rifains ont est réputé pour avoir la tête dur et d'être fiers. ou bien il va rejoindre son pote Taarabt aux Emirats. je pense que les bédouins ont du se passer mot concernant el famoso "genoux et hanche défaillants" et risque de lui proposer encore moins 1 Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 44 minutes, Derb ghallef a dit : c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire capoter un transfert cet été Avec le PSG ils l'ont fait capoter en mode haineux car c'était un prêt , ils ne récupéraient rien alors qu'ils venaient de claquer des centaines de millions Donc ils n'avaient rien gagner que de perdre un joueur qui était tout le temps dans le groupe pour rien en retour Là je pense ils ont intérêt à le vendre, il lui reste 1 an et demi de contrat Citer
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire capoter un transfert cet été Avec le PSG ils l'ont fait capoter en mode haineux car c'était un prêt , ils ne récupéraient rien alors qu'ils venaient de claquer des centaines de millions Donc ils n'avaient rien gagner que de perdre un joueur qui était tout le temps dans le groupe pour rien en retour Là je pense ils ont intérêt à le vendre, il lui reste 1 an et demi de contrat Il lui reste 2 ans de contrat. Chelsea a fait capoter le transfert de Ziyech seulement pour le faire chier. Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il lui reste 2 ans de contrat. Chelsea a fait capoter le transfert de Ziyech seulement pour le faire chier. Oui mais si c'était pas un prêt je pense pas qu'il l'aurait fait capoter Sinon ça m'étonnerait pas que Ziyech reste 1 an de plus à Chelsea Citer
Derb ghallef Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Sinon ça m'étonnerait pas que Ziyech reste 1 an de plus à Chelsea je crains fort que c'est ce qui va se passer les clubs vont soumettre des offres que Chelpisse va juger ridicules préférant payer le joueur encore 1 an et on ne sait jamais peut etre qu'il fera partie des plans d'un nouveau coach 1 Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : je crains fort que c'est ce qui va se passer les clubs vont soumettre des offres que Chelpisse va juger ridicules préférant payer le joueur encore 1 an et on ne sait jamais peut etre qu'il fera partie des plans d'un nouveau coach Oui Pochetino le connait bien Citer
Derb ghallef Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui Pochetino le connait bien moi je veux juste qu'il reste compétitif au moins jusque la prochaine CAN, après Allah y sehel Citer
faidaway Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 saoudiens de mes 2 ce peuple mo9azziz doit n9ared pour le bien de l'humanité je voulais ziyech fit et en feu au champ saoud pour la can, mnt on aura un joueur bizarre quoi que là il doit voir en le maroc, la seule lumière dans le monde du foot tellement on lui a montré de l'amour et des encouragements il a intérêt à nous le rendre à la can Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : moi je veux juste qu'il reste compétitif au moins jusque la prochaine CAN, après Allah y sehel Perso je dirais jusqu'à la CAN à domicile en 2025 dans même pas 1 an et demi il me semble, il n'aura même pas 32 ans Mais après en vue de la CDM 2026 il faudra probablement s'en passer et donner plus de responsabilités aux Abde Ounahi Khannous sous le leadership de Hakimi et Amrabat Citer
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 47 minutes, essam a dit : Perso je dirais jusqu'à la CAN à domicile en 2025 dans même pas 1 an et demi il me semble, il n'aura même pas 32 ans Mais après en vue de la CDM 2026 il faudra probablement s'en passer et donner plus de responsabilités aux Abde Ounahi Khannous sous le leadership de Hakimi et Amrabat Si on gagne les 2 CAN, y a moyen de faire Chapeau 1 WC 2026 ? La CAN 2025 au Maroc c'est confirmé où ? Ah, attends, tu es en train de dire indirectement que on est tellement nuls que juste capables de gagner des CAN à domicile ? C'est pour cela que tu parles uniquement de la CAN qui va se jouer au Maroc ? Voilà, je m'en doutais, tu admets intrinsèquement et subconsciemment que l'Egypte sont nos maîtres en Afrique, et que dès qu' on sort du Maroc on est incapable de gagner une coupe, tu dois aller consulter un psy parce que tes insinuations sont vraiment lunaires et sans dessus dessous. Tu diras à ta psy que tu as du mal à avoir des conversations matures d'adulte et que tu dis tout et son contraire et que tu as un complexe d'inferiorite envers les Egyptiens tes maîtres Modifié le 4 juillet 2023 par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Si on gagne les 2 CAN, y a moyen de faire Chapeau 1 WC 2026 ? La CAN 2025 au Maroc c'est confirmé où ? Ah, attends, tu es en train de dire indirectement que on est tellement nuls que juste capables de gagner des CAN à domicile ? C'est pour cela que tu parles uniquement de la CAN qui va se jouer au Maroc ? Voilà, je m'en doutais, tu admets intrinsèquement et subconsciemment que l'Egypte sont nos maîtres en Afrique, et que dès qu' on sort du Maroc on est incapable de gagner une coupe, tu dois aller consulter un psy parce que tes insinuations sont vraiment lunaires et sans dessus dessous. Tu diras à ta psy que tu as du mal à avoir des conversations matures d'adulte et que tu dis tout et son contraire et que tu as un complexe d'inferiorite envers les Egyptiens tes maîtres Bien sûr quand je dis que Ziyech peut rester jusqu'à 2025, ça équivaut à dire que le Maroc ne peut gagner que des CAN à domicile exactement, ça n'a aucun rapport mais c'est tellement logique quelle perspicacité.. Hors de ma vue petite frappe Te donner des airs de troll ne change rien au fait que tu es véritablement un esclave hystérique, je n'ai aucune sympathie pour tes délires que tu essayes de rendre marrant Il y a des limites à ne pas franchir et toi tu l'as largement fait Citer
Marokouta Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 02/07/2023 à 08:29, Kparon a dit : Tant mieux que ca ne passe pas .. il vaut mieux que le 12M$ que les boulb3irs lui proposaient Mourinho le veut... qu'il aille la-bas Mourinho et Ziyech dans le même vestiaire ? 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Savent pas rouler nos joueurs de foot ou quoi 😬 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 16 heures, Azrou a dit : Savent pas rouler nos joueurs de foot ou quoi 😬 si justement, lui il sait rouler mais pas de cette façon Citer
Azrou Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : si justement, lui il sait rouler mais pas de cette façon Avec ça sûrement et encore 😬 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Avec ça sûrement et encore 😬 non non, il roule mais des choses avec ses mains..... 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : non non, il roule mais des choses avec ses mains..... 1 Citer
essam Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Cet IRDF de m*rde de khroccer212 se lance dans la défense marocains de France quitte à afficher Ziyech juste pour défendre Louza Les marocains de France sont une abomination identitaire Ziyech t'a mené en demi de mondial mais tu veux l'afficher pour les beaux yeux de ton Louza parce que "yo yo il vient de mon tiecar" Je suis sûr que tu nous lis , graine de IMDF algérianisé 1 1 2 Citer
Messages recommandés