Robben Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 16 heures, Pastore a dit : Ca c’est mal fini entre Lampard et Ziyech T sur de cette info? Il était blessé tout ke temps surtt Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Tuchel, Potter sont des racistes! Lakjaa au secours! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 38 minutes, Robben a dit : T sur de cette info? Il était blessé tout ke temps surtt Oui Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Tuchel, Potter sont des racistes! Lakjaa au secours! Ça commence à faire beaucoup n’empêche Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ça commence à faire beaucoup n’empêche On ne connait pas les coulisses et ce qui se passe vraiment. Sinon qu'il se casse tout simplement. 1 Citer
RAF Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 2 heures, maroccino a dit : On ne connait pas les coulisses et ce qui se passe vraiment. Sinon qu'il se casse tout simplement. ce serait cool qu'il retourne à l'ajax je dis ça depuis son départ 1 Citer
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Belle interview de Ziyech qui parle entre autre de sa relation avec sa mère et a un discours de grand compétiteur sur la coupe du monde de l'EN qu'il ne voit pas forcément comme une réussite car il voulait la gagner https://www.vogue.nl/cultuur/voices/hakim-ziyech-vogue-mei-2023-interview/ Citer
Robben Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Belle interview de Ziyech qui parle entre autre de sa relation avec sa mère et a un discours de grand compétiteur sur la coupe du monde de l'EN qu'il ne voit pas forcément comme une réussite car il voulait la gagner https://www.vogue.nl/cultuur/voices/hakim-ziyech-vogue-mei-2023-interview/ beau discours et je suis sur qu'il est très partagé par tout le monde dans le vestiaire. d'ailleurs moi aussi je suis très déçu. je me suis tjr pas remis de cette défaite. j'ai meme pas revu les buts du match tellement ça m'a traumatisé. 1 2 Citer
remus Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Quel club de … Une bêtise digne de la gazette des fennec. 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Vahid a voulu nous le faire passer pour un voyou qui n'avait aucun intérêt pour l'EN Le destin s'est chargé de le faire mentir 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Faute de jouer , m9esser be3da 2 Citer
essam Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 il y a une heure, Koman a dit : Dommage qu'il fasse ce mauvais choix de carrière en signant dans ce club instable made in Kick and rush En PL à part City et Arsenal, aucun club anglais n'est fait pour son profil Qu'il se barre vite dans un club en Espagne ou en Italie où ça pose le jeu, ou au PSG si ils sont encore intéressés 2 Citer
Pastore Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Posté(e) le 29 avril 2023 @soufiane_winger khoya traduis nous ca Citer
Pastore Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 59 minutes, soufiane_winger a dit : Cest qui qui a ecrit ca? Le frère de ziyech Citer
Zak Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Pas compris car le tweet de base a été supprimé. Quel est le contexte stp ? Édit : J'ai le contexte. C'est son frère qui le trouve ingrat. Modifié le 30 avril 2023 par Zak Citer
Zak Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 13 heures, Pastore a dit : @soufiane_winger khoya traduis nous ca En bref, son frère le trouve ingrat après tous le temps qu'il lui a consacré... Citer
soufiane_winger Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 En effet surement histoire de famille, laissons ca entre eux avant qu'un site de buzz va publier ca 2 Citer
RAF Posté(e) le 15 mai 2023 Posté(e) le 15 mai 2023 Le PSG ? Pourquoi pas le CRA pendant qu'on y est. Citer
Messages recommandés