Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, Smouthinho a dit :

Nan mais nos expert du forum disent que Ziyakh est une arnaque lmaooo

Les gens s'attendent a voir le Ziyech de l'Ajax au Mountakhab mais c'est pas aussi simple , suffit de voir Mané , Salah.....ect

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens s'attendent a voir le Ziyech de l'Ajax au Mountakhab mais c'est pas aussi simple , suffit de voir Mané , Salah.....ect

Les 3 joueurs sont décisifs avec leur sélection même si Salah l’est encore plus  

Pour 74 matchs joués c’est 44 buts et 24 p.d. Il est pratiquement décisif à chaque match. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Pour 74 matchs joués c’est 44 buts et 24 p.d. Il est pratiquement décisif à chaque match. 

Ziyech 40 matchs joués 17 buts/10 assists, je trouve que ce sont de très bonnes stats 

On suit l'EN depuis des années, des joueurs décisifs aussi régulièrement on en a pas eu bcp ces dernières années

Et les gens qui jugent Ziyech après une seule CAN ont vraiment une case en moins

Hier je lisais des comparaison avec Msakni... franchement on est pathétiques à rabaisser nos meilleurs joueurs sans cesse

Msakni a joué 6 CAN, Mané en a joué 4 , Salah en est à sa 3eme, Aubameyang a dû en jouer 3 ou 4, Mahrez en a joué 4...

Ziyech a joué une seule petite CAN en été après une saison de malade à l'Ajax et ça y est on l'enterre on veut plus en entendre parler :pff:

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ziyech 40 matchs joués 17 buts/10 assists, je trouve que ce sont de très bonnes stats 

On suit l'EN depuis des années, des joueurs décisifs aussi régulièrement on en a pas eu bcp ces dernières années

Et les gens qui jugent Ziyech après une seule CAN ont vraiment une case en moins

Hier je lisais des comparaison avec Msakni... franchement on est pathétiques à rabaisser nos meilleurs joueurs sans cesse

Msakni a joué 6 CAN, Mané en a joué 4 , Salah en est à sa 3eme, Aubameyang a dû en jouer 3 ou 4, Mahrez en a joué 4...

Ziyech a joué une seule petite CAN en été après une saison de malade à l'Ajax et ça y est on l'enterre on veut plus en entendre parler :pff:

Le vieux a intérêt à le rappeler en mars avec Yamiq, Maz, Maleh, Harroui et Mendyl. La blague a assez durée. 

• Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
  • Grr 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Msakni était là en 2010.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Le vieux a intérêt à le rappeler en mars avec Yamiq, Maz, Maleh, Harroui et Mendyl. La blague a assez durée. 

Mendyl il joue avec son club?

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Un Ziyech motivé a largement sa place comme titulaire en puissance en Equipe nationale.. Un Ziyech qui marche et qui se fout de notre gueule, n'a rien à faire en équipe nationale et dans tous les cas on n'est pas suffisamment fort pour se permettre un mec qui joue une action sur deux. Il doit juste venir en comprenant que s'il n'est pas bon, le coach a le droit de le sortir..Mais là d'après Benatia c'est lui qui a coupé les ponts. Pourquoi on parle d'un retour alors que le joueur lui même dit qu'il s'en fout?

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Le mec a de meilleur stat que Chamakh qu'on a pourtant érigé en légende de la selection ... 

Honnetement Ziyech a montré de belles choses en selection et je trouves vraiment ingrat les gens qui lui colle dessus l'élimination de la CAN 2019 même c'est vrai qu'il a pas été très bon. Oui il a pas été très bon en 2019 mais c'est quasiment toute l'animation offensive qui a été dégueulasse en 2019 et il nous sauve en partie contre la Namibie.

Le seul point positif à son départ de la selection c'est qu'on est devenu moins dépendant d'un seul joueur, je trouve que sous Renard on dépendait beaucoup trop de Ziyech et sa forme conditionnait le resultat du match ou presque. 

La situation idéal serait un retour de Ziyech mais avec un Vahid qui trouve la solution pour qu'on ne dépende pas uniquement de lui dans le jeu. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

Un Ziyech motivé a largement sa place comme titulaire en puissance en Equipe nationale.. Un Ziyech qui marche et qui se fout de notre gueule, n'a rien à faire en équipe nationale et dans tous les cas on n'est pas suffisamment fort pour se permettre un mec qui joue une action sur deux. Il doit juste venir en comprenant que s'il n'est pas bon, le coach a le droit de le sortir..Mais là d'après Benatia c'est lui qui a coupé les ponts. Pourquoi on parle d'un retour alors que le joueur lui même dit qu'il s'en fout?

Je suis d'accord sur le début, si Ziyech joue comme il le fait avec Tuchel il est titulaire indiscutable dans l'équipe sans aucun doute. Benatia a dit qu'il a coupé le contact avec la FRMF, ça veut pas forcement dire qu'il s'en fout mais simplement qu'il veut plus rejouer sous les ordres de Vahid. C'était pareil avec Renard. Puis personellement la verité d'un jour n'est pas celle de demain, je me rappel que Vahid avait remballé Boudebouze de l'EN algérienne pour manque de discipline avant la CAN 2014 avant de le rappeler pour la CDM. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Je suis d'accord sur le début, si Ziyech joue comme il le fait avec Tuchel il est titulaire indiscutable dans l'équipe sans aucun doute. Benatia a dit qu'il a coupé le contact avec la FRMF, ça veut pas forcement dire qu'il s'en fout mais simplement qu'il veut plus rejouer sous les ordres de Vahid. C'était pareil avec Renard. Puis personellement la verité d'un jour n'est pas celle de demain, je me rappel que Vahid avait remballé Boudebouze de l'EN algérienne pour manque de discipline avant la CAN 2014 avant de le rappeler pour la CDM. 

Mais le mec a répondu clairement je m'en fous quand on lui a posé la question sur sa non convocation pour la coupe d'Afrique.

Ziyech a raté deux CAN à cause de problèmes avec deux coachs différents! 

Vous continuez à croire que c'est une coincidence ? Je préfère 10000 fois un mec moins talentueux qui sera à fond qu'un Ziyech qui marche ou qui contribue indirectement à une ambiance bizarre dans la sélection. 

Perso, je suis convaincu que si Ziyech voulait revenir, il serait là! le mec s'en fout et veut être traité comme une star!

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Mais le mec a répondu clairement je m'en fous quand on lui a posé la question sur sa non convocation pour la coupe d'Afrique.

Vous continuez à croire que c'est une coincidence ? Je préfère 10000 fois un mec moins talentueux qui sera à fond qu'un Ziyech qui marche ou qui contribue indirectement à une ambiance bizarre dans la sélection. 

Perso, je suis convaincu que si Ziyech voulait revenir, il serait là! le mec s'en fout et veut être traité comme une star!

Il n'a jamais dit ça.

Ziyech veut être avec l'EN mais le courant ne passe pas avec Vahid

C'est Vahid qui a été catégorique qui ne veut pas de Ziyech en EN , c'est pas Ziyech qui a refusé de venir

Vahid l'a répété 100 fois, donc n'inversons pas les rôles

Si Ziyech a coupé les ponts, il a bien raison, il est tombé sur un coach borné qui ne veut rien savoir et qui en plus raconte des c**neries sur son professionnalisme dans les médias pour l'enfoncer alors que déjà sa situation n'est pas top en club.

Donc il ne va pas le supplier 30 ans, il se concentre sur sa saison à Chelsea et il a bien raison car c'est entrain de payer.

Le premier et principal responsable de tout ce b*rdel c'est Vahid et personne d'autre

Modifié par essam
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ziyech c 40 sélections pour 27 but/assists , mieux encore c une action décisive toute les 105 minutes

on sait qu'il est pas Salah ou Mané, mais il a pas à rougir face à eux non plus

faut respecter ça 

Modifié par faidaway
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, simomaroc a dit :

c'est faux, propos deformés.

Le gars il a même suivi les locaux lors de la coupe arabe et tu pênses qu'il s'en fiche de l'equipe nationale?

• J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, simomaroc a dit :

Renard a reconnu etre le fautif en 2017.   « Hakim n'y est pour rien. Il n'a jamais mal réagit. Il est resté impeccable mais moi je n'ai pas assez communiqué avec lui. Je reconnais mes erreurs et les erreurs en tant qu'entraîneur, il faut les avouer »

Moi je suis persuadé que ce sont juste des problèmes de communications et d'incompréhension entre joueur et selectionneur et que ça peut se régler en deux minutes mais qu'on est tombé sur deux entétés.  A la base Vahid accuse Ziyech de feinter une blessure et Ziyech accuse Vahid de mensonge. Ensuite depuis décembre Vahid a changé de disque en accusant Ziyech de ne pas se donner à 100% sur le terrain et de ne pas être solidaire avec le groupe et destabiliser le groupe. 

On peut retourner ton argument dans l'autre sens aussi,  Vahid s'est déjà embrouillé avec 5 joueurs de l'EN Ziyech, Mazraoui, Harit, Belhanda, Hamdallah, je passes les brouilles dans les autres selections et clubs qu'il a coaché. 

Ziyech est juste le genre de joueur qui ne convient pas tactiquement à Vahid, joueur un peu frèle qui possède un repli défensif faible et a un air nonchalant sur le terrain (dans le style d'un Ozil ou Di Maria) et il se débarasse de Ziyech car il sent qu'il va avoir du mal à s'asseoir sur le banc. Il avait fait pareil avec Brahimi en 2013 avant de le rappeler dans un role de Joker de luxe. 

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, simomaroc a dit :

Non , il a dit , tout ce qui est a coté du football , je m'en fou.

En clair il parlait des polémique.

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, simomaroc a dit :

le mec n'a jamais jamais dit ca !!!

soit que c'est du lost in translation de votre part, soit de la mauvaise foi !!!

on a deja decortique cette declaration ensemble le jour ou c'est arrive...

Tout ce qu'il a dit : je me concentre sur ce que je peux controler...

On est clairement dans un cas de coaching/management Old School Boomer, ou le coach prend une brebis galeuse comme sa victime pour asseoir son autorite totale sur le groupe... de preference une des stars..

j'ai deja vu ca a moult reprises dans ma carriere professionnelle .... c'est pour ca que j'ai tant de "respect" pour cette generation maudite de boomers :degout:

les temps ont change, et les coachs/managers a la Vahid ne doivent plus etre actifs... 

Le meilleur coach de la NHL a ete vire l'annee derniere par les Maple Leafs de Toronto pour ce genre de pratiques de bully...

l'equipe l'a mis dehors meme si son salaire etait d'au dela de 5M$/an et un contrat de 4ans encore valides...

cad, ils lui donne 20M$ pour qu'il degage

sur la meme lignee, c'est pour ca que j'ai change mon fusil d'epaule concernant Ammoutcha

vu son comportement lors de la derniere coupe Arabe, on a  bien vu qu'il a bu le Koolaid de cette vieille mentalite meme s'il en fait pas partie...

j'en veux plus de ces cromagnons 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kparon a dit :

le mec n'a jamais jamais dit ca !!!

soit que c'est du lost in translation de votre part, soit de la mauvaise foi !!!

on a deja decortique cette declaration ensemble le jour ou c'est arrive...

Tout ce qu'il a dit : je me concentre sur ce que je peux controler...

On est clairement dans un cas de coaching/management Old School Boomer, ou le coach prend une brebis galeuse comme sa victime pour asseoir son autorite totale sur le groupe... de preference une des stars..

j'ai deja vu ca a moult reprises dans ma carriere professionnelle .... c'est pour ca que j'ai tant de "respect" pour cette generation maudite de boomers :degout:

les temps ont change, et les coachs/managers a la Vahid ne doivent plus etre actifs... 

Le meilleur coach de la NHL a ete vire l'annee derniere par les Maple Leafs de Toronto pour ce genre de pratiques de bully...

l'equipe l'a mis dehors meme si son salaire etait d'au dela de 5M$/an et un contrat de 4ans encore valides...

cad, ils lui donne 20M$ pour qu'il degage

sur la meme lignee, c'est pour ca que j'ai change mon fusil d'epaule concernant Ammoutcha

vu son comportement lors de la derniere coupe Arabe, on a  bien vu qu'il a bu le Koolaid de cette vieille mentalite meme s'il en fait pas partie...

j'en veux plus de ces cromagnons 

Je pense que c'est trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid...

Même Lakjaa qui est pourtant pro joueurs et qui a toujours fait le max pour arranger les choses en cas de problème, ne semblait pas hyper convaincu cette fois en répondant à une question sur le retour de Ziyech.

Il a même insinué qu'il a des problèmes de comportement et  a clairement dit que l'En a besoin du Ziyech de Chelsea pas un autre..

Un Ziyech motivé a largement sa place comme numéro 10 dans le système actuel de Vahid. Mais un mec qui vient en mode star nonchalante, il peut rester à Chelsea.

On le voit bien encore une fois dans cette CAN. Tu n'as pas besoin de stars pour gagner, tu as besoin de mecs motivés qui font les courses avec et sans ballon et qui se battent.