DIMAH Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 Objectivement on a besoin d’un groupe compétitif pour la can d’autant que le classement fifa pris en compte sera celui de janvier . Donc avec au moins les 3 matchs du premier tour. C’est pas avec des joueurs qui joue pas chaque week end qu’on pas faire quelques choses. Les matchs de la can s’enchaîne tout les 3 jours faut être prêt physiquement. Je sais même pas qui peut enchaîner des matchs tout les 3 jours à part bono lol Hakimi saiss aguerd El nesery et Mazraoui Citer
Pastore Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a une heure, DIMAH a dit : Objectivement on a besoin d’un groupe compétitif pour la can d’autant que le classement fifa pris en compte sera celui de janvier . Donc avec au moins les 3 matchs du premier tour. C’est pas avec des joueurs qui joue pas chaque week end qu’on pas faire quelques choses. Les matchs de la can s’enchaîne tout les 3 jours faut être prêt physiquement. Je sais même pas qui peut enchaîner des matchs tout les 3 jours à part bono lol Hakimi saiss aguerd El nesery et Mazraoui Qui ne joue pas chaque week-end ? On a que deux joueurs qui manquent de temps de jeu à savoir Amrabat et Barkok. Citer
brahim.2015 Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 To put it into perspective, Ziyech had 78 touches throughout the game, while Callum Hudson-Odoi and Timo Werner had 38 and 27, respectively. In his pitch-side interview, Tuchel highlighted the Morocco international’s effort and growing confidence. (Photo by BEN STANSALL/AFP via Getty Images) “Yes, very pleased with [his] fantastic energy and huge effort,” the German told Chelsea TV about Ziyech’s performance. “Unfortunately, he could not create another big chance and or be decisive with an assist or goal, but it was a very good game [from him]. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 Oui , il fait beaucoup d'effort mais trop de déchets dans son jeu , j’espère que ça va amélioré et qu'il sera récompensé de ses efforts Citer
Smouthinho Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 28/10/2021 à 01:03, Ouarzazati a dit : Tu parles de celle du restau ? Je me souviens à la CAN17, pendant son embrouilles avec HR, ou même le ramadan 2017, toujours durant son embrouille avec HR, je le voyais sur insta avec des metis chargée et de l'alcool. Citer
essam Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 La tête qu'a dû faire Vahid hier devant sa tv... (il regardait surement le match vu la présence de Masina et Louza) 7chouma ga3 de se passer d'un tel joueur pour une histoire d'égo ou de c'est moi la star Comme si on avait des joueurs de ce niveau à la pelle dans l'effectif Il pense que parce qu'il s'est qualifié aux barrages, dans des matchs à domicile ce sera pareil en compétition Il suffit que Chair se blesse et tout ton système offensif est fichu 2 Citer
BELOU Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 36 minutes, essam a dit : La tête qu'a dû faire Vahid hier devant sa tv... (il regardait surement le match vu la présence de Masina et Louza) 7chouma ga3 de se passer d'un tel joueur pour une histoire d'égo ou de c'est moi la star Comme si on avait des joueurs de ce niveau à la pelle dans l'effectif Il pense que parce qu'il s'est qualifié aux barrages, dans des matchs à domicile ce sera pareil en compétition Il suffit que Chair se blesse et tout ton système offensif est fichu Totalement d 'accord Citer
DIMAH Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Slm, vahid a du se dire: qualification coupe du monde à domicile contre équipe plutôt faible donc je peux me passer de joueur et assurer une place dans les 5 premiers au classement fifa. Mais maintenant que le premier tour de la can va compter pour déterminer les 5 premiers et qu’on jouera contre des équipes plus fortes ( Ghana Gabon ) et surtout à l’extérieur c’est plus pareil. Il va faire revenir au moins mazraoui et il faut ziyech s’il se comporte bien . De toute façon sa sera sa dernière chance si il veut avoir une chance de faire la coupe du monde … bien évidemment avec lui en barrage on augmente nos chances de qualification donc il augmente ces chances à lui aussi de participer. Si absence de Masina : Mazraoui a droite Hakimi à gauche je pense qu on a pas le choix de jouer avec 3 défenseur centraux mais bon sa nous réussi pas trop … Modifié le 2 décembre 2021 par DIMAH 1 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Tuchel says Hakim Ziyech is finally at 100% You can see the manager speaking in the clip embedded here, with this answer coming after 9 minutes: Modifié le 3 décembre 2021 par brahim.2015 Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 09:26, RAF a dit : sans aucun troll, 100% vahid merssi mwa rekuter toi dans la profondour Citer
essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit : Tuchel says Hakim Ziyech is finally at 100% You can see the manager speaking in the clip embedded here, with this answer coming after 9 minutes: Visiblement cette blessure à l'épaule l'a considérablement gêné ce qui explique en partie ses perf moyenne en début de saison. Sinon Tuchel est entrain de réussir là où Vahid a lamentablement échoué Il a parfaitement cerné la psychologie de Ziyech qui était habitué à être le joueur de clé de son équipe par qui le jeu passe et qui prend tout les CPA que ce soit à Twente à l'Ajax, à Chelsea sous Lampard ou avec le Maroc. Mais Tuchel a compris que cette pression devenait nocive pour Ziyech. Et il a fait en sorte que Ziyech devienne un joueur collectif qui se bat pour l'équipe et qui n'est pas le joueur clé de l'équipe. Il a changé son état d'esprit et ses derniers temps on observe un Ziyech qui se bat inhabituellement sur chaque ballon et qui gagne des duels, en plus d'être décisif offensivement sur quasiment chacun de ses 7 derniers matchs. La différence entre un grand coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs pour le collectif et un borné qui veut être le sauveur et le héros du Marouk et fait passer son égo avant l'intérêt sportif. 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 TUCHEL déclare littéralement sa flamme à Ziyech en conférence de presse : « Je l'aime. Je peux sentir qu'il se sent mieux maintenant. Ca lui a pris beaucoup de temps. Il a toujours été très ambitieux avec sa blessure à l'épaule, mais je pouvais sentir qu'il n’était pas à 100 % de son meilleur niveau. Maintenant, il se sent beaucoup mieux et je peux le sentir. » «Il sourit, il est heureux, il est décisif. Il avait maintenant une énorme influence sur le banc contre Leicester et à Watford. Nous avons eu deux matches entre ceux où il a joué depuis le début, contre la Juventus et Man.United. « Hakim est en bonne forme, et dans un bon état d'esprit. Nous voulons absolument qu'il soit influent mais je ne dirai pas s'il sera titulaire ou non demain. » Citer
brahim.2015 Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) Modifié le 9 décembre 2021 par brahim.2015 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 Le phasme de Dronten suivait lui aussi la Coupe Arabe 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 16 décembre 2021 Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 19 heures, Pastore a dit : Le phasme de Dronten suivait lui aussi la Coupe Arabe 5 Citer
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Hakim Ziyech, 7e meilleur joueur arabe selon le site Goal. Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Hakim Ziyech 40 selections 17 buts et 10 assists 1 3 Citer
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a une heure, Smouthinho a dit : Hakim Ziyech 40 selections 17 buts et 10 assists "Je préfère perdre avec certains que gagner avec d'autres" 70 ans et incapable de gérer un joueur. 1 5 1 Citer
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : Hakim Ziyech, 7e meilleur joueur arabe selon le site Goal. Et encore c'est parce qu'il est passé par une période de moins bien et pas mal de blessure en 2021 Mais en temps normal il est dans le top 5 facile avec les Salah Hakimi Mahrez YEN 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 5 heures, Smouthinho a dit : Hakim Ziyech 40 selections 17 buts et 10 assists Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc Mais toi tu connais quedal au foot, la derniere fois où t'avais la capacité à piger du foot, c'était en 98 3 Citer
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc 80% de penaltys 1 Citer
Messages recommandés