remus Posté(e) vendredi à 17:49 Posté(e) vendredi à 17:49 Il y a 3 heures, Salamanca a dit : De la peine pour ce joueur mais c’est bel et bien la fin si l’histoire du genou est bien véridique On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 18:35 Posté(e) vendredi à 18:35 il y a 44 minutes, remus a dit : On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Il est vraiment fou alors , comment croyait il esquiver les contrôles 1 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 il y a une heure, remus a dit : On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 (modifié) il y a 19 minutes, moms93 a dit : Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM Il va nous aider de chez lui devant sa TV Le mec n'est pas sérieux , depuis le temps , vous devriez vous en rendre compte Modifié vendredi à 19:18 par Un_Vrai_Fan² Citer
Ouarzazati Posté(e) samedi à 10:08 Posté(e) samedi à 10:08 Hâte que ce topic soit définitivement clos 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 13:14 Posté(e) samedi à 13:14 Il y a 18 heures, moms93 a dit : Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM Tellement d argent .. j’espère pour lui qu’il a été malin pas comme un tas de jouer pro qui se retrouve ruiné 5 ans après la retraite .. allahi3awnou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 13:50 Posté(e) samedi à 13:50 il y a 32 minutes, Salamanca a dit : Tellement d argent .. j’espère pour lui qu’il a été malin pas comme un tas de jouer pro qui se retrouve ruiné 5 ans après la retraite .. allahi3awnou On n'est pas Chleu, mais on est marocains , pour le pognon , on a tous la tête sur les épaules , avec rien , on sait faire de grandes choses , Même Chamakh , a réussi à faire de bonnes choses Et souvent quand tu as une conscience religieuse ou politique ,tu sais comment gerer ton pognon , tu sais que le gaspillage est stupide . Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Beaucoup vont se moquer de ceux que je vais dire mais avec ceux qui se passent autant le rappeler même sans club je dirait parce que Brahim à droite c'est pas ça Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On peut pas supprimer ce post pour pas se retrouver avec ce genre d'illuminés qui veulent appeler un joueur sans club jouer la CAN à domicile à la place de Brahim qui a encore besoin de temps avant d'éclore ? Dans le staff pourquoi pas mais en joueur D'ailleurs si Ziyech était vraiment motivé, il aurait tout fait pour se trouver un club et il aurait été appelé juste par respect car le niveau il y a un moment qu'il l'a plus. 1 Citer
Messages recommandés