Pastore Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : il ne manque plus que : Aguerd à West Ham Masina à Bologna Abde Ez au Bétis et Tissoudali à Valence Tissoudali va rester dans son club. Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : J'en peux plus de ce sketch Citer
maroccino Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : c'est un peu abusé.. À croire que Salihamidzic qui n'a de bosniac que le nom et qui bosse pour l'une des plus grandes équipes du monde va contacter d'Allemagne un joueur pro avec un numéro bosniac. Non mais respectez notre intélligence, b*rdel. Citer
Pastore Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : J'en peux plus de ce sketch il y a 7 minutes, maroccino a dit : c'est un peu abusé.. À croire que Salihamidzic qui n'a de bosniac que le nom et qui bosse pour l'une des plus grandes équipes du monde va contacter d'Allemagne un joueur pro avec un numéro bosniac. Non mais respectez notre intélligence, b*rdel. C'est un compte parodique de l'autre abr*ti de Berkane. J'aurais du le préciser en tout cas j'ai bien rigolé. Citer
maroccino Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 à l’instant, Pastore a dit : C'est un compte parodique de l'autre abr*ti de Berkane. J'aurais du le préciser en tout cas j'ai bien rigolé. Ah je me disais bien qu'il y'a un truc.. Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C'est un compte parodique de l'autre abr*ti de Berkane. J'aurais du le préciser en tout cas j'ai bien rigolé. b*rdel dommage que ce soit pas vrai c'était énorme 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C'est un compte parodique de l'autre abr*ti de Berkane. J'aurais du le préciser en tout cas j'ai bien rigolé. Il lui fait de la'pub grave Citer
Nebhill Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : Espérons qu'il connaitra un sort différent de celui de Benatia... Citer
Zak Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Espérons qu'il connaitra un sort différent de celui de Benatia... Benatia le mec responsable de toutes les contre-performances, même quand il n'était pas sur le terrain parce que pas "assez clinquant pour le Bayern"... Citer
MARwac Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Et dire que l autre lui a fait raté une CAN et les éliminatoires de la coupe du monde pour une histoire de bouteille d eau et déroule le tapis rouge pour Munir qui nous a chié dessus quand il glanait des minutes avec le Barca ... Honneur à ceux qui nous en font ... 1 2 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Et dire que l autre lui a fait raté une CAN et les éliminatoires de la coupe du monde pour une histoire de bouteille d eau et déroule le tapis rouge pour Munir qui nous a chié dessus quand il glanait des minutes avec le Barca ... Honneur à ceux qui nous en font ... 100% Vahid 2 Citer
Pastore Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 La Bundesliga c’est pas l’Eredivisie Citer
Kparon Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : La Bundesliga c’est pas l’Eredivisie aaaah la jalousie fronssaize et leur complexe d'infériorité envers les Shpontz !!! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 13 minutes, Kparon a dit : aaaah la jalousie fronssaize et leur complexe d'infériorité envers les Shpontz !!! Ils reprennent les informations d’un média allemand Citer
Kparon Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Ils reprennent les informations d’un média allemand fonde par un fronssi de lalzasse louriine peut etre Citer
Pastore Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 13 heures, Kparon a dit : fonde par un fronssi de lalzasse louriine peut etre Il est sur le banc aujourd’hui… Citer
Kparon Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 les commentateurs fronssi sur la botola dyal lalimane Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Posté(e) le 9 août 2022 Le 06/08/2022 à 08:02, Kparon a dit : les commentateurs fronssi sur la botola dyal lalimane Le meilleur duo 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Le CM de cette page est complètement à l’ouest. Mazraoui passe par un processus d’adaptation qui prendra du temps mais il est convaincant à chacune de ses entrées. On en reparle dans quelques semaines quand le Bayern va enchaîner les matchs tous les 3 jours jusqu’au mondial 2022. 2 Citer
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le CM de cette page est complètement à l’ouest. Mazraoui passe par un processus d’adaptation qui prendra du temps mais il est convaincant à chacune de ses entrées. On en reparle dans quelques semaines quand le Bayern va enchaîner les matchs tous les 3 jours jusqu’au mondial 2022. Laisse tomber cette culture émotive de l'instant A croire que Mazraoui est un petit novice qui découvre le haut niveau A 24 ans il a déjà derrière lui 4 saison de CL et il a montré qu'il avait largement le niveau pour cette compet Citer
MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Laisse tomber cette culture émotive de l'instant A croire que Mazraoui est un petit novice qui découvre le haut niveau A 24 ans il a déjà derrière lui 4 saison de CL et il a montré qu'il avait largement le niveau pour cette compet Une demi finale de CL et quelques buts aussi... 1 Citer
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Une demi finale de CL et quelques buts aussi... Dont un qui a de quoi rappeler de bons souvenir au CM de cette page Citer
Messages recommandés