Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Quel match de sa part hier , faut le souligner c'était très très costaud , en plus dans son poste habituel en EN ..

A voir ce que ça peut donner avec Benseghir à gauche les deux , au moins ce dernier à un QI Foot supérieur à Boufal et peut être que l'entente marchera entre les deux , à voir lors du prochain rassemblement.

En tout cas hier son match m'a fait envie de lui redonner une chance à ce poste d'ARG , alors que j'étais catégorique sur la titu d'YAA définitif.

Ba non, YAA fait plus que le boulot à son poste. Il n'y a aucune raison pour que ça bouge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ba non, YAA fait plus que le boulot à son poste. Il n'y a aucune raison pour que ça bouge.

Oui mais vu que le bricolage qu'on subit lors des dernières échéances , pourquoi pas retenter vu ses prestations et comme je l'ai dis plus haut je dis c'est redonner sa chance , pas titu indiscutable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LameloBall a dit :

Oui mais vu que le bricolage qu'on subit lors des dernières échéances , pourquoi pas retenter vu ses prestations et comme je l'ai dis plus haut je dis c'est redonner sa chance , pas titu indiscutable 

trop tard

yahya a pris la place

pour le coup, le gros point faible de regragui a été le choix des hommes

ici, va falloir être fort psychologiquement pour garder maz en A droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

trop tard

yahya a pris la place

pour le coup, le gros point faible de regragui a été le choix des hommes

ici, va falloir être fort psychologiquement pour garder maz en A droit

Trop tard carrément ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

trop tard dans le sens où mazraoui va devoir cravacher pour récupérer la place de titulaire, alors qu'avant, il l'avait automatiquement

Mouais.

Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Mouais.

Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. 

il s'est fait manger car harit ne revenait pas défendre avec lui

après, désolé, mais diakité c'est un buffle

il l'a mangé physiquement sur 2/3 occasions en 1ere MT, mais dans l'ensemble du match, y a pas eu de gros danger sur ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

il s'est fait manger car harit ne revenait pas défendre avec lui

après, désolé, mais diakité c'est un buffle

il l'a mangé physiquement sur 2/3 occasions en 1ere MT, mais dans l'ensemble du match, y a pas eu de gros danger sur ce coté

3 occasions c’est énorme en 60mn. Des buffles comme Diakité c’est ce qu’il y a quand t’affrontes des chapeaux 1 africains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

YAA est mieu que Maz dans le poste de AG.

Ce sont deux joueurs polyvalents de toute façon..je pense que YAA peut jouer aisément ailier droit offensifs, récupérateur vue son abnégation dans les courses et l'effort 

Mazraoui n'était même pas un défenseur à la base, encore moins arrière droit ce n'es pas sa place mais plutôt milieu de terrain, ça doit être une des raisons pour laquelle il se blesse souvent, n'importe quel droitier tu le fiche sur l'aile droite a cavaler plusieurs kilomètres non stop avec l' inversement de ses appuis solide de base au minimum il se plaindra des adducteurs, tendinites voir à la longue des claquages, tendinoses etc .

Après si la polyvalence a marché à droite avec Kimmich au Bayern qui venait de 2 division pourquoi pas avec Mazraoui qui était déjà une pépite du meilleur centre de formation au monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/04/2024 à 00:35, Pastore a dit :

Mouais.

Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. 

tu l'avais enterre sur une action ou il a glisse alors que tous les autres matchs il avait ete bon y compris la coupe du monde face a ce qu'il peut y avoir de mieux comme opposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pogoss a dit :

tu l'avais enterre sur une action ou il a glisse alors que tous les autres matchs il avait ete bon y compris la coupe du monde face a ce qu'il peut y avoir de mieux comme opposition.

 

Il se fait bouger physiquement face à Diakité ce n’est pas une glissade…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Il se fait bouger physiquement face à Diakité ce n’est pas une glissade…

 

pas la peine de revoir l'action car physiquement il peut se faire bouger par beaucoup de monde mais ce que je veux dire c'est que sur une seule action tu l'as condamne alors qu'a cote il a fait plusieurs bons matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...