Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu nous balance un teaser Sa déclaration amène à la question suivante : Pour quelle raison Vahid ne veut plus de vous 2 alors que vous étiez des titulaires indiscutables de son onze ? Pourquoi il n'a jamais écarté les Bounou, Saïss, Aguerd, Hakimi, S. Amrabat, En-Nesyri, etc... Je pense que les tords sont partagés dans cette histoire regrettable qui nous prive de 2 très bons joueurs mais dans chaque sélection il y a toujours eu des blacklistés. a choisir , je prefere blacklister Vahid que ces deux là . 2 Citer
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Insupportable ce coach Vraiment insupportable. 2 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 25 minutes, Link a dit : D'après le staff si, sans compter son comportement exécrable envers un intendant. Encore une fois quel est l'intérêt pour Vahid de le virer ? il un intendant, un cousin eloigné du palais c'est ça? yallatif, virez moi cet escroc de m*rde Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 5 minutes, Khalidoo a dit : le coach a un probleme mental , je t'assure et arrete avec Maz, il est humble, il est meme venu au mondial sans etre dans les 23. et c'est pas du tout un joueur moyen c'est un p*tain de crack, t'imagine meme pas. hakimi à coté c'est un enfant, c'est dire, mais il faut absolument les aligner ensemble, ca faisait la misere, . Non ce n'est pas un crack sa reste un bon joueur, nous n'avons aucun crack dans cette équipe Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 6 minutes, Khalidoo a dit : tout ce que j'ai pigé c'est qu'il est très peiné et ne comprend pas vraiment. le journaliste lui demande si il a eu contact avec le coach recemment, il a répondu que non rien du tout. le reste c'est trop compliqué pour moi, je ne maitrise pas cette langue pire que l'allemand. mais serieusement faut arreter avec ce soviet de m*rde, il n'a aucune pedagogie et reste fermé et rancunier comme un gamin. il nous prive de bcp de talent ( il a dit lui meme qu'il prefere perdre que de prendre ces joueurs, c'est un malade, il a pris notre equipe en otage) il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu nous balance un teaser Sa déclaration amène à la question suivante : Pour quelle raison Vahid ne veut plus de vous 2 alors que vous étiez des titulaires indiscutables de son onze ? Pourquoi il n'a jamais écarté les Bounou, Saïss, Aguerd, Hakimi, S. Amrabat, En-Nesyri, etc... Je pense que les tords sont partagés dans cette histoire regrettable qui nous prive de 2 très bons joueurs mais dans chaque sélection il y a toujours eu des blacklistés. Demain pendant mon premiere café du jour part 2 Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : un intendant, un cousin eloigné du palais c'est ça? yallatif, virez moi cet escroc de m*rde Haha Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Link a dit : Non ce n'est pas un crack sa reste un bon joueur, nous n'avons aucun crack dans cette équipe va dormir, Mazraoui est un crack, tu le comprendras comme bcp de footix , qd il sera dans le meilleur club d'europe et soulevera la CL. en attendant je suis certain que tu penses que le type sur ta photo de profil etait un crack, alors que lui pour le coup ct vrt moyen Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : Demain pendant mon premiere café du jour part 2 On veut la retranscription littérale de ses propos en langue de gueux et non un résumé 1 Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : va dormir, Mazraoui est un crack, tu le comprendras comme bcp de footix , qd il sera dans le meilleur club d'europe et soulevera la CL. en attendant je suis certain que tu penses que le type sur ta photo de profil etait un crack, alors que lui pour le coup ct vrt moyen Je t'ai dis que Zairi etait un crack ? Galek Mazraoui crack mdrrr va te coucher Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 11 minutes, Link a dit : Non ce n'est pas un crack sa reste un bon joueur, nous n'avons aucun crack dans cette équipe Hakimi c’est un crack. Mazraoui sans ses blessures il serait au Bayern aujourd’hui c’est un sacré latéral droit. Citer
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 10 minutes, Khalidoo a dit : va dormir, Mazraoui est un crack, tu le comprendras comme bcp de footix , qd il sera dans le meilleur club d'europe et soulevera la CL. en attendant je suis certain que tu penses que le type sur ta photo de profil etait un crack, alors que lui pour le coup ct vrt moyen Respecte Saint-Jawad-Zairi enf**ré 1 1 Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Hakimi c’est un crack. Mazraoui sans ses blessures il serait au Bayern aujourd’hui c’est un sacré latéral droit. Non faut peser vos mots, c'est un bon joueur mais pas du tout un crack, déjà pour être un crack faut avoir un très bon niveau physique chose qu'il n'a pas Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 4 minutes, Link a dit : Non faut peser vos mots, c'est un bon joueur mais pas du tout un crack, déjà pour être un crack faut avoir un très bon niveau physique chose qu'il n'a pas on en reparlera, yen a qui ont l'oeil et d'autre qui font que regarder :-D Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : on en reparlera, yen a qui ont l'oeil et d'autre qui font que regarder :-D Ok le crack Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Respecte Saint-Jawad-Zairi enf**ré desolé mais ct moyen, à peine titulaire à sochaux, carriere de m*rde, de beaux grigri mais zero efficacité. mais ca restait cool pour nous. par contre Mazraoui, ,c'est un crack. mtn qu'il a compris ce qu'il doit faire niveau hygiene pour eviter les blessures, il va tout peter et ca se voit deja. un coté droi avec 3 cracks crois moi ca va faire peur à tout le monde, à un certain moment on pestait ici que notre jeu penchait trop à droite, mais t'as vu la joueurs? ct normal et ca faisait le taf, rien à foutre de pas aller à gauche. aujourdhui on a ni gauche ni droite mdr Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : Ok le crack pff. footix 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 11 minutes, Link a dit : Non faut peser vos mots, c'est un bon joueur mais pas du tout un crack, déjà pour être un crack faut avoir un très bon niveau physique chose qu'il n'a pas Tu parles de Hakimi ou Mazraoui ? Coman est fait en verre pourtant c’est aussi un crack Citer
Sapere Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : desolé mais ct moyen, à peine titulaire à sochaux, carriere de m*rde, de beaux grigri mais zero efficacité. mais ca restait cool pour nous. par contre Mazraoui, ,c'est un crack. mtn qu'il a compris ce qu'il doit faire niveau hygiene pour eviter les blessures, il va tout peter et ca se voit deja. un coté droi avec 3 cracks crois moi ca va faire peur à tout le monde, à un certain moment on pestait ici que notre jeu penchait trop à droite, mais t'as vu la joueurs? ct normal et ca faisait le taf, rien à foutre de pas aller à gauche. aujourdhui on a ni gauche ni droite mdr Zairi c’était surtout une belle qualité de centre, je crois qu’on a plus eu d’ailier qui sache centrer après lui. En ce moment avec neyseri c’est bien dommage Modifié le 21 septembre 2021 par Sapere Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Tu parles de Hakimi ou Mazraoui ? Coman est fait en verre pourtant c’est aussi un crack Mazraoui, Hakimi lui c'est un autre niveau à son âge c'est très bien ce qu'il montre 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 14 minutes, Link a dit : Je t'ai dis que Zairi etait un crack ? Galek Mazraoui crack mdrrr va te coucher qu'est ce qui est plus risible ? de dire Mazraoui joueur moyen qui se la pete plus haut qu'il n'est ou mazraoui un crack. va dormir toi, galek joueur moyen et ca affiche zairi, 4 matchs titulaire en ligue 1 puis disparition en arabie puis dans un club minable de Grèce. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Zairi c’était surtout une belle qualité de centre, je crois qu’on a plus eu d’ailier qui sache centrer après lui. En ce moment avec neyseri c’est bien dommage sauf qu'il centrait presque jamais, il se perdait surtout dans ses dribles, ya eu 2-3 prestations ' 4 etoiles, tout le reste du chipotage. Citer
fanatiquement Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 🇳🇱🗣 | Buteur aujourd'hui, l'international marocain @nousmaz97 est apparu après le match au micro d'@espnnl pour expliquer ses non-convocations en sélection nationale. Noussair Mazraoui déclare : "Le coach du Maroc ne veut pas de moi en sélection. Je suis pas un garçon difficile. Je laisse le choix au coach, tant qu'il prend les bonnes décisions et pour le bien de l'équipe nationale." Il poursuit : "Ça fait mal au cœur, surtout quand tu veux te battre pour ton pays et le peuple marocain là bas, c'était mon choix de base. Mais si un entraîneur m'en empêche, j'ai beau dire ou faire ce que je veux, ça n'y changera rien." Il conclut : "Je serai toujours prêt à reporter le maillot du Maroc si un jour il a besoin de moi. C'est juste perturbant qu'on me laisse de côté sans explication ou de raison exacte." #NM12 #FORAJA #eredivisie 1 1 Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, Khalidoo a dit : qu'est ce qui est plus risible ? de dire Mazraoui joueur moyen qui se la pete plus haut qu'il n'est ou mazraoui un crack. va dormir toi, galek joueur moyen et ca affiche zairi, 4 matchs titulaire en ligue 1 puis disparition en arabie puis dans un club minable de Grèce. Tu ne sais pas débattre tranquillement, remballe 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : 🇳🇱🗣 | Buteur aujourd'hui, l'international marocain @nousmaz97 est apparu après le match au micro d'@espnnl pour expliquer ses non-convocations en sélection nationale. Noussair Mazraoui déclare : "Le coach du Maroc ne veut pas de moi en sélection. Je suis pas un garçon difficile. Je laisse le choix au coach, tant qu'il prend les bonnes décisions et pour le bien de l'équipe nationale." Il poursuit : "Ça fait mal au cœur, surtout quand tu veux te battre pour ton pays et le peuple marocain là bas, c'était mon choix de base. Mais si un entraîneur m'en empêche, j'ai beau dire ou faire ce que je veux, ça n'y changera rien." Il conclut : "Je serai toujours prêt à reporter le maillot du Maroc si un jour il a besoin de moi. C'est juste perturbant qu'on me laisse de côté sans explication ou de raison exacte." #NM12 #FORAJA #eredivisie un crack meme dans ses mots, Vahid facho!!! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : 🇳🇱🗣 | Buteur aujourd'hui, l'international marocain @nousmaz97 est apparu après le match au micro d'@espnnl pour expliquer ses non-convocations en sélection nationale. Noussair Mazraoui déclare : "Le coach du Maroc ne veut pas de moi en sélection. Je suis pas un garçon difficile. Je laisse le choix au coach, tant qu'il prend les bonnes décisions et pour le bien de l'équipe nationale." Il poursuit : "Ça fait mal au cœur, surtout quand tu veux te battre pour ton pays et le peuple marocain là bas, c'était mon choix de base. Mais si un entraîneur m'en empêche, j'ai beau dire ou faire ce que je veux, ça n'y changera rien." Il conclut : "Je serai toujours prêt à reporter le maillot du Maroc si un jour il a besoin de moi. C'est juste perturbant qu'on me laisse de côté sans explication ou de raison exacte." #NM12 #FORAJA #eredivisie Il ne veut pas de moi ou de nous (Ziyech et lui) en sélection. Voilà pourquoi je compte sur nos traducteurs officiels du forum @soufiane_winger & @Zak pour nous apporter la traduction la plus juste possible. 1 Citer
Messages recommandés