maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Oui je veux bien mais c’est la coupe du monde , on est sensé encourager l’équipe , et puis c’est la sélection et le gamin à 18 ou 19 ans , il a à peine joué (mal ) une dizaine de minutes ,même en club les supporters les plus chemkara ne l’insulteraient pas pour si peu Ca me tue toujours "gamin 18 ans" Pelé a été champion du monde à 17 ans. S'il n'a pas la personnalité de nous répondre demain avec une belle prestation, alors qu'il dégage de l'EN. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Ca me tue toujours "gamin 18 ans" Pelé a été champion du monde à 17 ans. S'il n'a pas la personnalité de nous répondre demain avec une belle prestation, alors qu'il dégage de l'EN. Rappelle leur ce que faisait Kachkoucha face aux joueurs du Réal...Li 3ando 3ando. Citer
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Rappelle leur ce que faisait Kachkoucha face aux joueurs du Réal...Li 3ando 3ando. Merci pour le rappel. Kachkoucha, Aboub etc.. Biensure que je souhaite que du bien à Ezzalzouli, mais l'EN n'est pas la maternelle. Tout un peuple attend de voir son EN briller. Que WR motive ses joueurs est tout à fait compréhensible, mais moi autant que supporter, j'ai le droit de donner mon avis. 2 Citer
Najim Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : A lui de répondre sur le terrain, génération réseaux sociaux = fragile pour pas dire tapette... Citer
batistuta1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il a eté mauvais pour son pour match officiel dans la plus grande competition au moonde et il a foiré un dribble pas grave... ca arrive .heuresement pour lui ont n'a pas perdu je me souviens encore d'une passe ratée de hakimi pour son 1er ou 2 match face au canada et beaucoup lui on tombé dessous comme @pogoss et maintenant @maroccino fait pareil avec abdessamad aller j'espere qu'il va se ratrapper et montrer son talent demain Citer
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : il a eté mauvais pour son pour match officiel dans la plus grande competition au moonde et il a foiré un dribble pas grave... ca arrive .heuresement pour lui ont n'a pas perdu je me souviens encore d'une passe ratée de hakimi pour son 1er ou 2 match face au canada et beaucoup lui on tombé dessous comme @pogoss et maintenant @maroccino fait pareil avec abdessamad aller j'espere qu'il va se ratrapper et montrer son talent demain Qui aime bien, chatie bien. Hakimi a fait ses preuves, on verra pour l'autre. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Ce qui est inacceptable, ce sont les insultes. La critique fait partie de la carrière d'un athlète. Bref, l'heure est à l'union sacrée -- restons positifs. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 @maroccinoqui a dit qu’il ne faut pas donner son avis ? Moi même je l’ai critiqué ici et c’était mérité, et évidemment qu’il doit dégager s’il n’est pas à la hauteur , mais de là à aller l’insulter sur son compte , je ne comprends pas qu’on puisse cautionner ça.. Citer
Tuzak Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Qu'il fasse taire les critiques et on sera les premiers à retourner nos vestes et à le surcoté par la suite. Beaucoup de joueurs arrivent à progresser en se nourrissant des critiques, c'est un des meilleurs l'évier de motivation. Qu'il devienne un homme 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : @maroccinoqui a dit qu’il ne faut pas donner son avis ? Moi même je l’ai critiqué ici et c’était mérité, et évidemment qu’il doit dégager s’il n’est pas à la hauteur , mais de là à aller l’insulter sur son compte , je ne comprends pas qu’on puisse cautionner ça.. iwa safi, il s'est fait insulter sur son compte. D'autres se font insulter au stade. Khass ikoun Rajel.. Citer
Marokouta Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 14 minutes, maroccino a dit : iwa safi, il s'est fait insulter sur son compte. D'autres se font insulter au stade. Khass ikoun Rajel.. Inchallah ghadi ykoun rajel sur le terrain mais ça n’enlevera rien au fait que ceux qui insultent sont et resteront des 7echyates Citer
Marokouta Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 18 minutes, Tuzak a dit : Beaucoup de joueurs arrivent à progresser en se nourrissant des critiques, c'est un des meilleurs l'évier de motivatio Critiquer : blâmer , condamner, juger insulter : injurier, offenser 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Inchallah ghadi ykoun rajel sur le terrain mais ça n’enlevera rien au fait que ceux qui insultent sont et resteront des 7echyates Ah ra ma3endich m3a l bar9ou9 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : Ah ra ma3endich m3a l bar9ou9 Ou left ? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 3 heures, batistuta1 a dit : il a eté mauvais pour son pour match officiel dans la plus grande competition au moonde et il a foiré un dribble pas grave... ca arrive .heuresement pour lui ont n'a pas perdu je me souviens encore d'une passe ratée de hakimi pour son 1er ou 2 match face au canada et beaucoup lui on tombé dessous comme @pogoss et maintenant @maroccino fait pareil avec abdessamad aller j'espere qu'il va se ratrapper et montrer son talent demain normal, apres un match on commente le match et ce qui a ete fait durant le match. Citer
remus Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, maroccino a dit : iwa safi, il s'est fait insulter sur son compte. D'autres se font insulter au stade. Khass ikoun Rajel.. S'il n'y avait que les insultes, sur un stade russe , lors d'un corner boussoufa a ramassé une bouteille de pisse en pleine poire. Modifié le 27 novembre 2022 par remus 1 Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Ou left ? Khelito lik ola choufi m3a @RAF 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 cc le petit prodige du barça. merci beaucoup pour ta nouvelle entrée de m*rde. appelez loubia aka @BELOU je veux une explication. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) c'est un bon joueur si il arrive ameliorer son jeu, il faut encourager nos joueurs surtout les jeunes il n'a que 20 ans son entree aujourd'hui n'etait si mauvaise comme la 1ere, il devait revenir defendre je dois revoir le match mais voila ici il donne a chedira une passe de but normalemnt https://gfycat.com/nicereliableauk Modifié le 7 décembre 2022 par batistuta1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 33 minutes, batistuta1 a dit : c'est un bon joueur si il arrive ameliorer son jeu, il faut encourager nos joueurs surtout les jeunes il n'a que 20 ans son entree aujourd'hui n'etait si mauvaise comme la 1ere, il devait revenir defendre je dois revoir le match mais voila ici il donne a chedira une passe de but normalemnt https://gfycat.com/nicereliableauk Son entrée n’est pas bonne, il est méconnaissable. Je ne sais pas si son inactivité avant le mondial le plombe mais il n’a plus son insouciance et percussion. J’attendais vraiment plus de lui et on reste sur notre faim. En tout cas, il est encore trop tendre pour le haut niveau et va devoir travailler dur pour prendre de l’épaisseur dans son jeu. Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Son entrée n’est pas bonne, il est méconnaissable. Je ne sais pas si son inactivité avant le mondial le plombe mais il n’a plus son insouciance et percussion. J’attendais vraiment plus de lui et on reste sur notre faim. En tout cas, il est encore trop tendre pour le haut niveau et va devoir travailler dur pour prendre de l’épaisseur dans son jeu. on s'est privé d'un rahimi pour ça... maintenant boufal parait indispensable tellement c'est le néant derrière. zroury wla zbi. ah tout ça c'est beau, espérons que notre solidité défensive tienne. pourvu que saiss et aguerd restent dispos. yamiq d'ailleurs j'ai pas aimé son entrée. Citer
essam Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a une heure, Robben a dit : cc le petit prodige du barça. merci beaucoup pour ta nouvelle entrée de m*rde. appelez loubia aka @BELOU je veux une explication. Il est loin de faire une entrée de m*rde Contre la Croatie c'est une entrée de m*rde mais ce soir non Il fait de bonnes choses et donne 2 ballons très dangereux à Cheddira Après dans un contexte ou on passe notre temps à défendre, forcément ne vous attendez pas à voir le Abde du Barça 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Il est loin de faire une entrée de m*rde Contre la Croatie c'est une entrée de m*rde mais ce soir non Il fait de bonnes choses et donne 2 ballons très dangereux à Cheddira Après dans un contexte ou on passe notre temps à défendre, forcément ne vous attendez pas à voir le Abde du Barça non mais boufal dans les mêmes situations il s'en serait sorti. zalzouli à part balancer devant on a rien vu. franchement déçu de ce talent inestimable qu'on est allé arraché à bore93a. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 7 heures, Robben a dit : non mais boufal dans les mêmes situations il s'en serait sorti. zalzouli à part balancer devant on a rien vu. franchement déçu de ce talent inestimable qu'on est allé arraché à bore93a. Il fallait surtout qu'il se remet d'une entré catastrophique contre la Croatie. Hier ce n'était pas un match évident pour lui, mais il a sur faire le job bravo à lui. Il emmagasine de la confiance, c'est bon pour la suite. 2 Citer
Messages recommandés