Kparon Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Le 02/07/2024 à 12:43, Sofiane Basri a dit : j'adore le voir comme ca Citer
RAF Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 1 heure, Kparon a dit : j'adore le voir comme ca 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il est un des maillons fort de ces JO avec Munir et Hakimi . Citer
Younes Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est un des maillons fort de ces JO avec Munir et Hakimi . sachant qu'il a commencé sur le banc et des entrées ratées au début 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est un des maillons fort de ces JO avec Munir et Hakimi . Bravo a lui, il a fermer des bouches à beaucoup d’entre nous ici (a moi aussi d’ailleurs) j’espère vraiment que la saison prochaine sera la bonne pour lui! Citer
Pastore Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Bravo a lui, il a fermer des bouches à beaucoup d’entre nous ici (a moi aussi d’ailleurs) j’espère vraiment que la saison prochaine sera la bonne pour lui! Au moins on est sûr de ne plus revoir Harit en sélection. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 14 minutes, Pastore a dit : Au moins on est sûr de ne plus revoir Harit en sélection. On est pas prêt de le revoir avec l’ascension des U23 et si Sahraoui confirme en L1 aussi on aura encore une autre option en ailier gauche Citer
batistuta1 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) l'arnaque ? 2 buts et 3 passes dec il a montré son talent avec les U23, à la CAN u23, et aux JO il doit maintenant etre plus regulier et confirmer avec l'EN A Modifié le 9 août par batistuta1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Je ne suis tjrs pas convaincu par Abdé... je trouve qu'il manque d'intelligence dans son jeu. Il a tous les bagages techniques et il sait vrmnt jouer au foot, mais je trouve qu'il ne prend pas les bonnes décisions durant un match de 90 minutes. C'est encore trop brouillon pour qu'il soit un titulaire en A. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Je ne suis tjrs pas convaincu par Abdé... je trouve qu'il manque d'intelligence dans son jeu. Il a tous les bagages techniques et il sait vrmnt jouer au foot, mais je trouve qu'il ne prend pas les bonnes décisions durant un match de 90 minutes. C'est encore trop brouillon pour qu'il soit un titulaire en A. Je suis d’accord avec toi. Je trouve qu’on en fait trop pour abdé autant d’un coté que de l’autre lol. On oublie qu’il est jeune et qu’il va encore s’ameliorer. Et de l’autre coté on le surcote des qu’il fait un bon match. Je pense que c un joueur à potentiel qui n’a pas encore sa place en A pas en titulaire en tout cas. Son manque d’intelligence de jeu est problématique. Il fait souvent les mauvais choix et disparait quand on a besoin de lui. Si on regarde les jo il a mal joué quand l’adversaire etait bon en face. J’attends de lui qu’il arrête de se cacher quand on est dans la difficulté, qu’il en fasse plus contre de meilleurs adversaires. Contre l’afs je trouve qu’il a pris le jeu à son compte et il les a porter malgré du déchet dans son jeu 3 Citer
LameloBall Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août D'ailleurs son club commence demain en Liga face à Girone , est ce qu'il sera sur la feuille de match ou non? Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 24 minutes, LameloBall a dit : D'ailleurs son club commence demain en Liga face à Girone , est ce qu'il sera sur la feuille de match ou non? Oui il fait parti des joueurs convoqués. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 36 minutes, Younes a dit : ca va vite dans le foot Girondine a carrément changé de nationalité sportive auprès de la FIFA 😁😁 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 27 minutes, Karim57 a dit : Girondine a carrément changé de nationalité sportive auprès de la FIFA 😁😁 hahahahahaha @Girondin revient ! Citer
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Wa si @Girondin Finek lay n3al babak !! Au moment où abdesammad explose les compteurs Kat rber !!?? 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 51 minutes, Younes a dit : Wa si @Girondin Finek lay n3al babak !! Au moment où abdesammad explose les compteurs Kat rber !!?? Sa demande de changement sportive auprès de la FIFA est en cours..... Dans quelques temps tu le verras sur un forum portugais sous le pseudo gouroudin😁 mais sera vite démasqué à cause de sa propension à vénérer les Egyptiens 😁 Modifié le 6 septembre par Karim57 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre On dirait que comme Vinicius, il a eu un déclic et là, tout se met en place, j'espère que c'est le cas. 1 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : rien que sur ce resume on voit que ziyech etait preseque au debut de chaque action et certain osent dire qu'il etait mauvais 3 Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 25 minutes, batistuta1 a dit : rien que sur ce resume on voit que ziyech etait preseque au debut de chaque action et certain osent dire qu'il etait mauvais ils ont besoin d'un bouc émissaire pour faire leur catharsis c'est pas de foot dont il est question, mais d'une thérapie collective 1 1 1 Citer
Messages recommandés