Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

Pas possible, on va jouer un gros du continent, jamais ils prendront cette décision de jouer aller-retour au Maroc, il s'agit pas de la Guinée, du Soudan ou de la Guinée Bissau.

je plaisantait.. presque:biggrin: 

mais je pense que c'est possible pour des matchs ou le Maroc ne joue pas, Senegal ou  RDC par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

A ouais il perde pas de temps 🤦‍♂️

les hotels sont dja tous full, si vous voulez y aller , j'espere que vous avez de la famille  marocaine qui bossent labas comme esclaves mdr

. perso moi , ca va j'ai un pote qui bosse labas pour al kass(montage), il va m'héberger mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Desperado a dit :

les hotels sont dja tous full, si vous voulez y aller , j'espere que vous avez de la famille  marocaine qui bossent labas comme esclaves mdr

. perso moi , ca va j'ai un pote qui bosse labas pour al kass(montage), il va m'héberger mdr

et genre les amis des amis, ça marche ou pas :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff, je viens de "r'y penser", les "s*lopettes" de la Fifa/CAF vont faire le foutu tirage des Barrages, la veille des 8e de la CAN, j'espère que les nôtres pourront s'en détacher, rester concentrés et faire d'abord je job contre le Malawi et continuer pour la suite, même s'ils tombent sur l'équipe qu'on "rencontrerait" au barrage!!

mais c'est du grand n'importe quoi, après, ça serait bien si les autres barragistes se trouent et nous pas:biggrin:

toutefois, nous, on joue un non Barragiste en 1/8, on pourra avoir le temps de souffler si jamais.... par contre les TinyToonz et le Nigeria, s'ils doivent se rencontrer dans le match barrage, ils risquent de passe une nuit blanche le samedi pour jouer dimanche complètement à l'ouest et selon les résultat, l'un prendra l'ascendant sur l'autre et on sais à 90% qui... :mdr:

déjà ils ont les chocottes pour 1/8.. et si.... wiliwiliwiliii:mdr:

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, warbix a dit :

pffffffffffff, je viens de "r'y penser", les "s*lopettes" de la Fifa/CAF vont faire le foutu tirage des Barrages, la veille des 8e de la CAN, j'espère que les nôtres pourront s'en détacher, rester concentrés et faire d'abord je job contre le Malawi et continuer pour la suite, même s'ils tombent sur l'équipe qu'on "rencontrerait" au barrage!!

mais c'est du grand n'importe quoi, après, ça serait bien si les autres barragistes se trouent et nous pas:biggrin:

toutefois, nous, on joue un non Barragiste en 1/8, on pourra avoir le temps de souffler si jamais.... par contre les TinyToonz et le Nigeria, s'ils doivent se rencontrer dans le match barrage, ils risquent de passe une nuit blanche le samedi pour jouer dimanche complètement à l'ouest et selon les résultat, l'un prendra l'ascendant sur l'autre et on sais à 90% qui... :mdr:

déjà ils ont les chocottes pour 1/8.. et si.... wiliwiliwiliii:mdr:

giphy.gif

 

Tunisie Nigéria impossible ils sont tete de série.

J'éspère tirer le Ghana ou le Congo voir le Cameroun pour le fait qu'on connait les conditions de jeux là bas.

Tirer l'Egypte on aura l'ascendant psychologique sur eux. Mais je me méfie de leur pratique en dehors du foot pour nous nuire.

Le Mali est la fausse bonne idée. Equipe qui monte en force et qui à rien à perdre. Je veux pas les tirer. Je préfère le Ghana qui est l'inverse, equipe en fin de cycle surcoté. 

Le Congo pour moi est très fort chez eux mais en déplacement c'est prenable. Et on a une revenche à prendre sur eux par rapport à la CAN 2017.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Tunisie Nigéria impossible ils sont tete de série.

J'éspère tirer le Ghana ou le Congo voir le Cameroun pour le fait qu'on connait les conditions de jeux là bas.

Tirer l'Egypte on aura l'ascendant psychologique sur eux. Mais je me méfie de leur pratique en dehors du foot pour nous nuire.

Le Mali est la fausse bonne idée. Equipe qui monte en force et qui à rien à perdre. Je veux pas les tirer. Je préfère le Ghana qui est l'inverse, equipe en fin de cycle surcoté. 

Le Congo pour moi est très fort chez eux mais en déplacement c'est prenable. Et on a une revenche à prendre sur eux par rapport à la CAN 2017.

au temps pour moi, je me suis enflammé, j'ai pris mes désirs pour réalité :blush::mdr:

sinon, je suis assez d'accord sur les choix des équipes à tirer mais, du moment que le match retour se fera chez nous, je ne suis pas plus inquiet que ça, je pense qu'on limitera les dégâts à l'exterieur et qu'on fera le job chez nous, sous le parapluie Lekdja.. comme dirais les autres...:biggrin:.

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Tunisie Nigéria impossible ils sont tete de série.

J'éspère tirer le Ghana ou le Congo voir le Cameroun pour le fait qu'on connait les conditions de jeux là bas.

Tirer l'Egypte on aura l'ascendant psychologique sur eux. Mais je me méfie de leur pratique en dehors du foot pour nous nuire.

Le Mali est la fausse bonne idée. Equipe qui monte en force et qui à rien à perdre. Je veux pas les tirer. Je préfère le Ghana qui est l'inverse, equipe en fin de cycle surcoté. 

Le Congo pour moi est très fort chez eux mais en déplacement c'est prenable. Et on a une revenche à prendre sur eux par rapport à la CAN 2017.

Honnetement toute les équipes sont abordables, si on a peur du Mali on a rien à faire en CDM. Les deux seules équipes que j'aimerais éviter sans pour autant "flipper" d'elles sont le Cameroun et l'Egypte, ce sont les équipes les plus fortes du chapeau 2. La RDC est devenu très faible, ils ne sont même pas qualifiés à une CAN à 24 c'est largement prenable ... 

Le meilleur tirage serait le Congo ou le Ghana, la première est une équipe faible, la seconde on a l'ascendant psychologique sur nos dernières rencontres un peu comme avec la CIV en 2017. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Si on tombe sur le Cameroun, oubliez le mondial.

Si on ne perd pas chez eux, on a toutes nos chances chez nous au retour. :sip:

il y a 28 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Honnetement toute les équipes sont abordables, si on a peur du Mali on a rien à faire en CDM. Les deux seules équipes que j'aimerais éviter sans pour autant "flipper" d'elles sont le Cameroun et l'Egypte, ce sont les équipes les plus fortes du chapeau 2. La RDC est devenu très faible, ils ne sont même pas qualifiés à une CAN à 24 c'est largement prenable ... 

Le meilleur tirage serait le Congo ou le Ghana, la première est une équipe faible, la seconde on a l'ascendant psychologique sur nos dernières rencontres un peu comme avec la CIV en 2017. 

Aucune équipe ne me fait peur. J’aimerais si possible éviter l’Egypte car on aura du mal sinon le reste f jib. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut éviter absolument l’Égypte 

le Mali on en fait tout un cirque ils sont pas aussi fort que ça 

le Cameroun ça risque d’être chaud donc je préfère éviter 

Si on tombe sur le Mali la rdc ou le Ghana c’est dans la poche InchaAllah 

les deux équipes à surtout éviter c’est Égypte et Cameroun le reste c’est largement à notre portée surtout avec le match retour à domicile 

 

par ordre de préférence 

1. Ghana 

2. Mali 

3. RDC 

4. Égypte 

5. Cameroun 

Modifié par fanatiquement
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Si on ne perd pas chez eux, on a toutes nos chances chez nous au retour. :sip:

Aucune équipe ne me fait peur. J’aimerais si possible éviter l’Egypte car on aura du mal sinon le reste f jib. 

Voilà, la clé ce sera vraiment le match aller

Au retour on peut battre n'importe qui à domicile, même avec Vahid et même avec des novices

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

De l'optimisme soudainement, c'est bien! :sip:

Oui ça c'est clair je suis bien plus optimiste pour une qualif au mondial que pour un beau parcours à la CAN (quart, demi)

La CAN c'est une compétition où tu dois être à 100% mentalement et physiquement sur plusieurs semaines 

C'est également une compétition qui nécessite de l'expérience internationale, des joueurs de métier et une bonne profondeur de banc (particulièrement pour cette édition 2022)

C'est totalement différent d'un barrage aller/retour avec retour à domicile, sachant qu'à domicile on est invaincu depuis plus de 10 ans en match officiel. 

Donc cet optimisme est basé sur des faits tout comme mon pessimisme dans cette CAN est basé sur des faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Si on tombe sur le Cameroun, oubliez le mondial.

A chaque tirage on dit la même chose: en phase de poule on nous vendait le soudan, la GB et la Guinée comme le groupe de la mort et que ce serait très difficile de passer au barrage - pour le CAN on nous vendait le Ghana, Gabon, Comores comme le groupe de la mort: il y'en avait même qui disait qu'on serait bon dernier ou 3eme in-extremis. 

Un peu d'objectivité: n'importe quelle équipe qui aura le Maroc pour les barrages chiera dans son froc: le Maroc est en phase ascendante et est presque imbattable à domicile. Non seulement sa: on démontre un engagement physique exceptionnel en pleine Afrique subsaharien. 

Si c'est le Cameroun: au moins on connait l'ambiance à l'extérieur et y'aura moins d'appréhension par rapport au premier match.    

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

A chaque tirage on dit la même chose: en phase de poule on nous vendait le soudan, la GB et la Guinée comme le groupe de la mort et que ce serait très difficile de passer au barrage - pour le CAN on nous vendait le Ghana, Gabon, Comores comme le groupe de la mort: il y'en avait même qui disait qu'on serait bon dernier ou 3eme in-extremis. 

Un peu d'objectivité: n'importe quelle équipe qui aura le Maroc pour les barrages chiera dans son froc: le Maroc est en phase ascendante et est presque imbattable à domicile. Non seulement sa: on démontre un engagement physique exceptionnel en pleine Afrique subsaharien. 

Si c'est le Cameroun: au moins on connait l'ambiance à l'extérieur et y'aura moins d'appréhension par rapport au premier match.    

J'ai vu personne sortir une chose pareille sinon je m'en serais souvenu :pimp:

Oui c'est pas un groupe de la mort à proprement dit mais on tombe sur l'équipe la plus forte du chapeau 3 (Gabon)

Donc on peut dire que c'était le groupe le plus relevé de la compet , le Maroc s'en est assez bien sortie tant mieux mais pour quel résultat derrière ? On le saura Mardi :hum: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Tunisie Nigéria impossible ils sont tete de série.

J'éspère tirer le Ghana ou le Congo voir le Cameroun pour le fait qu'on connait les conditions de jeux là bas.

Tirer l'Egypte on aura l'ascendant psychologique sur eux. Mais je me méfie de leur pratique en dehors du foot pour nous nuire.

Le Mali est la fausse bonne idée. Equipe qui monte en force et qui à rien à perdre. Je veux pas les tirer. Je préfère le Ghana qui est l'inverse, equipe en fin de cycle surcoté. 

Le Congo pour moi est très fort chez eux mais en déplacement c'est prenable. Et on a une revenche à prendre sur eux par rapport à la CAN 2017.

Tu veux tirer le Cameroun? A la rigueur une camerounaise pourquoi pas:ph34r:

Mais le Cameroun c'est notre bête noir (c'est pas raciste c'est l'expression qui est raciste:henry:)

Il faut les éviter a tout prix

1) Egypte , il ne me font absolument pas peur

2) Cameroun  Hors de question

3) Ghana (52e) , on est plus et on sera encore plus fort sur un match a la maison et avec tous nos joueurs

4) Mali (53e) , Belle equipe mais ne me fait pas peur

5) RDC (64e) , le plus facile a taper logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 22:08, warbix a dit :

donc possible que des matchs se joue au Maroc en aller-retour..:ph34r::biggrin:

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que l'on a joué nos extérieur à domicile car les stades des nations que l'on affrontait n'étaient pas homologué.

Les nations présent dans le chapeau 2 ( Cameroun, RDC Congo, Egypte, Ghana et Mali) n'ont pas ce genre de problème. 

Va falloir voyager cette fois ci :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux tirer le Cameroun? A la rigueur une camerounaise pourquoi pas:ph34r:

Mais le Cameroun c'est notre bête noir (c'est pas raciste c'est l'expression qui est raciste:henry:)

Il faut les éviter a tout prix

1) Egypte , il ne me font absolument pas peur

2) Cameroun  Hors de question

3) Ghana (52e) , on est plus et on sera encore plus fort sur un match a la maison et avec tous nos joueurs

4) Mali (53e) , Belle equipe mais ne me fait pas peur

5) RDC (64e) , le plus facile a taper logiquement

Comme tu l'as dit, le Cameroun c'est commet le Gabon, on a toujours du mal. J'opterais plus pour la RDC ou le Mali s'il on devait choisir, mais bon peu importe l'adversaire. Si on se focus sur nos forces on peut affronter n'importe qui.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...