Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 26/11/2021 à 14:26, Weld Leblad a dit :

C'est vrai pour les politiques mais pas pour le peuple !

C'est quoi ca les tunisiens ? Vous avez perdu votre dignité à a ce point ? 

Vous mettre contre les marocains sur notre Sahara pour soutenir les algeriens qui luttent pour diviser notre pays ?

Vous avez tapé une porte dangereuse, on peut tout pardonner, sauf ca !

 

J ai loupé quelque chose svp ? Les tunisiens ont reconnus le Sahara comme non marocain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

Avec où sans public ?

Wallah ma 3rft a khouya. Il faudra demander au comité national technique et scientifique Covid 19 et aux ministères de la santé et de l'intérieur. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il veuillent en faire une "fête"en faisant sorte que le 1er match avec le retour des supporters au Maroc soit ce match retour des barrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid va avoir du boulot pour les barrages il va devoir remplacer quelque joueur qui ont pas le niveau. Et aussi motiver ses troupes pour qu’ils aient un maximum de temps de jeu car certains son vraiment en méforme a cette CAN ( Barkok,Amrabat, El Haddadi ). On a toujours le cas Amrabat qui est vraiment urgent car à son poste on a personne, incroyable pas capable de sortir un autre 6 potable pour notre pays. 
 

A voir si il y aura réconciliation entre lui et Ziyech/ Mazraoui d’ici là mais j’y croit pas trop. 
 

A voir quel nouveau joueur seront présents ( Maleh, Harroui..) 

et j’espère avant tout que Ennesyri retrouvera du temps de jeu et qu’il osera son niveau technique car la c’est vraiment plus possible il doit revoir les bases 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...