Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Rien à voir, c’est juste que c’est un joueur médiocre bonifié par les défenses friables de Bundesliga. 

j'aimerais bien avoir un joueur médiocre qui plante 45 buts en 45 matchs

Posté(e)
il y a 52 minutes, Younes a dit :

j'aimerais bien avoir un joueur médiocre qui plante 45 buts en 45 matchs

Ces joueurs te serviront à rien car ils plantent ces buts que dans ce contexte. Tu mets Mohamed Bayo en Bundesliga, il termine facilement avec 25 buts par saison. image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Ces joueurs te serviront à rien car ils plantent ces buts que dans ce contexte. Tu mets Mohamed Bayo en Bundesliga, il termine facilement avec 25 buts par saison. image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

abuse pas :mdr:

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Salamanca a dit :

Ça sera pour Lookman à mon avis  , on est les seuls à voir que Achraf est de loin meilleur que ces deux là , aucun de ces deux gus portent leur équipe comme le fait Achraf que ce soit en club en sélection A où aux JO ..

D’après un journaliste égyptien Mohammed Said de la chaîne d’Al Ahly Égyptien c’est Hakimi le gagnant, des sources dans la CAF lui aurait confirmé la nouvelle. Lookman serait 3e.

Si Hakimi se fait remplacer avant la fin de la rencontre contre Lyon confirmera qu’il doit prendre l’avion pour assister a la cérémonie.

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

D’après un journaliste égyptien Mohammed Said de la chaîne d’Al Ahly Égyptien c’est Hakimi le gagnant, des sources dans la CAF lui aurait confirmé la nouvelle. Lookman serait 3e.

Si Hakimi se fait remplacer avant la fin de la rencontre contre Lyon confirmera qu’il doit prendre l’avion pour assister a la cérémonie.

Le deuxième c’est qui ? Guirassy ? 1466366197-risitas10.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Le deuxième c’est qui ? Guirassy ? 1466366197-risitas10.png

L’ivoirien de Brighton serait 2e

a prendre avec un grain de sel, tout le monde confirmait Vinicius vainqueur pour le ballon d’or, à la fin il s’est fait 

:taoussi:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Papariou a dit :

L’ivoirien de Brighton serait 2e

a prendre avec un grain de sel, tout le monde confirmait Vinicius vainqueur pour le ballon d’or, à la fin il s’est fait 

:taoussi:

Donc classement bidon… Hakimi n’aura pas le BO 

Posté(e)

On était tous étonné des absences des rahimi, kaabi et même peut-être l'égyptien salah.

Lekjaa a fermé les yeux pour que le vote ne se disperse pas comme l'an dernier. Le vote subsaharien va par contre s'éclater car il y a débat entre guirrasy et loqman.

J'ai aussi vu l'an dernier sur les réseaux que Hakimi faisait pas mal d'action caritative en afrique noire, ceci explique aussi peut-être cela.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Donc classement bidon… Hakimi n’aura pas le BO 

attendons la céremonie, mais je vois mal comment ces journaleux imbéciles vont voter pour lui

Posté(e) (modifié)

C'est juste de la mise en scène. Celui qui va gagner le sait déjà, même les 2 perdants le savent

Après pourquoi certains perdant acceptent de participer à cette mise en scène, sûrement pour laisser une bonne impression auprès de la CAF et augmenter sa chance de gagner l'année suivante

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)

lookman et guirassy arrivent

laisse tomber, encore une douille pour le maroc

je la sent grosse comme une maison

ils vont nous refaire le coup d'abde

bande de chiens !!!!!!!!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Younes a dit :

lookman et guirassy arrivent

laisse tomber, encore une douille pour le maroc

je la sent grosse comme une maison

ils vont nous refaire le coup d'abde

bande de chiens !!!!!!!!

franchement j’y croyais pas non plus , pour moi c’est Lookman ..mais maintenant que Achraf et Nasser se déplace ça change la donne , ils ne viendraient pas s’humilier pour une troisième ou deuxième place 

:aaa:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salamanca a dit :

franchement j’y croyais pas non plus , pour moi c’est Lookman ..mais maintenant que Achraf et Nasser se déplace ça change la donne , ils ne viendraient pas s’humilier pour une troisième ou deuxième place 

tout est possible

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Lookman et Guirassy vont eux aussi à Marrakech :lol:

Une invitation à Marrakech, ça ne se refuse pas ! 

Le plus méritant c'est Achraf.

Certes, il n'est pas attaquant mais le travail qu'il fait est tout simplement énorme.

Il rayonne avec notre équipe Nationale, comme avec son club.

Au PSG, il rayonne en ligue 1, comme en champions League.

Je dirais qu'il s'est fait piéger au PSG pour ne pas rayonner plus et gagner des titres majeurs sur le plan européen.

Ajouter à cela sa qualité humaine impressionnante w'redatt l'walida ...

Personnellement, je vote HAKIMI :maroc::ho:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Salamanca a dit :

Surtout à 2 jours d'un gros match Monaco-PSG

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Tetouani a dit :

Surtout à 2 jours d'un gros match Monaco-PSG

Franchement je ne vois vraiment pas Achraf venir avec son président de club sans garantie d’avoir le BO et qui plus est à Marrakech , ce serait insultant qu’il ne l’ai pas dans ces conditions 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Franchement je ne vois vraiment pas Achraf venir avec son président de club sans garantie d’avoir le BO et qui plus est à Marrakech , ce serait insultant qu’il ne l’ai pas dans ces conditions 

Ca ne veut rien dire.