Younes Posté(e) samedi à 22:35 Posté(e) samedi à 22:35 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Rien à voir, c’est juste que c’est un joueur médiocre bonifié par les défenses friables de Bundesliga. j'aimerais bien avoir un joueur médiocre qui plante 45 buts en 45 matchs Citer
Pastore Posté(e) samedi à 23:37 Auteur Posté(e) samedi à 23:37 il y a 52 minutes, Younes a dit : j'aimerais bien avoir un joueur médiocre qui plante 45 buts en 45 matchs Ces joueurs te serviront à rien car ils plantent ces buts que dans ce contexte. Tu mets Mohamed Bayo en Bundesliga, il termine facilement avec 25 buts par saison. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 00:25 Posté(e) dimanche à 00:25 il y a 47 minutes, Pastore a dit : Ces joueurs te serviront à rien car ils plantent ces buts que dans ce contexte. Tu mets Mohamed Bayo en Bundesliga, il termine facilement avec 25 buts par saison. abuse pas Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 01:32 Posté(e) dimanche à 01:32 (modifié) Il y a 18 heures, Salamanca a dit : Ça sera pour Lookman à mon avis , on est les seuls à voir que Achraf est de loin meilleur que ces deux là , aucun de ces deux gus portent leur équipe comme le fait Achraf que ce soit en club en sélection A où aux JO .. D’après un journaliste égyptien Mohammed Said de la chaîne d’Al Ahly Égyptien c’est Hakimi le gagnant, des sources dans la CAF lui aurait confirmé la nouvelle. Lookman serait 3e. Si Hakimi se fait remplacer avant la fin de la rencontre contre Lyon confirmera qu’il doit prendre l’avion pour assister a la cérémonie. Modifié dimanche à 01:33 par Papariou Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 02:38 Auteur Posté(e) dimanche à 02:38 il y a une heure, Papariou a dit : D’après un journaliste égyptien Mohammed Said de la chaîne d’Al Ahly Égyptien c’est Hakimi le gagnant, des sources dans la CAF lui aurait confirmé la nouvelle. Lookman serait 3e. Si Hakimi se fait remplacer avant la fin de la rencontre contre Lyon confirmera qu’il doit prendre l’avion pour assister a la cérémonie. Le deuxième c’est qui ? Guirassy ? Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 02:54 Posté(e) dimanche à 02:54 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Le deuxième c’est qui ? Guirassy ? L’ivoirien de Brighton serait 2e a prendre avec un grain de sel, tout le monde confirmait Vinicius vainqueur pour le ballon d’or, à la fin il s’est fait Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 03:36 Auteur Posté(e) dimanche à 03:36 il y a 42 minutes, Papariou a dit : L’ivoirien de Brighton serait 2e a prendre avec un grain de sel, tout le monde confirmait Vinicius vainqueur pour le ballon d’or, à la fin il s’est fait Donc classement bidon… Hakimi n’aura pas le BO Citer
remus Posté(e) dimanche à 12:29 Posté(e) dimanche à 12:29 On était tous étonné des absences des rahimi, kaabi et même peut-être l'égyptien salah. Lekjaa a fermé les yeux pour que le vote ne se disperse pas comme l'an dernier. Le vote subsaharien va par contre s'éclater car il y a débat entre guirrasy et loqman. J'ai aussi vu l'an dernier sur les réseaux que Hakimi faisait pas mal d'action caritative en afrique noire, ceci explique aussi peut-être cela. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 13:04 Posté(e) dimanche à 13:04 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Donc classement bidon… Hakimi n’aura pas le BO attendons la céremonie, mais je vois mal comment ces journaleux imbéciles vont voter pour lui Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:34 Posté(e) dimanche à 18:34 ca sent la clim ? ou bien c'est bon cette fois ? 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 08:12 Posté(e) lundi à 08:12 Il y a 13 heures, Mr.O a dit : ca sent la clim ? ou bien c'est bon cette fois ? Nasser va à la cérémonie, ça sent bon cette histoire Citer
Globules jaunes Posté(e) lundi à 10:40 Posté(e) lundi à 10:40 Il y a 19 heures, Gadiri a dit : C'est quand la cérémonie ? 19 h, à Marrakech et sur Arryadia ... Après FARAS, TIMOUMI, ZAKI ET HADJI Ça sent le cinquième sacre MAROCAIN Citation 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 12:12 Auteur Posté(e) lundi à 12:12 Lookman et Guirassy vont eux aussi à Marrakech 3 Citer
Ockhouribga Posté(e) lundi à 12:31 Posté(e) lundi à 12:31 (modifié) C'est juste de la mise en scène. Celui qui va gagner le sait déjà, même les 2 perdants le savent Après pourquoi certains perdant acceptent de participer à cette mise en scène, sûrement pour laisser une bonne impression auprès de la CAF et augmenter sa chance de gagner l'année suivante Modifié lundi à 12:31 par Ockhouribga Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 12:52 Posté(e) lundi à 12:52 Lookman en route a kesh , j espere que y aura pas de clim ce soir 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 13:26 Posté(e) lundi à 13:26 lookman et guirassy arrivent laisse tomber, encore une douille pour le maroc je la sent grosse comme une maison ils vont nous refaire le coup d'abde bande de chiens !!!!!!!! 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:37 Posté(e) lundi à 13:37 si lookman qui gagne ca veut dire que c'est bel et bien afrocentriste 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 13:56 Posté(e) lundi à 13:56 il y a 27 minutes, Younes a dit : lookman et guirassy arrivent laisse tomber, encore une douille pour le maroc je la sent grosse comme une maison ils vont nous refaire le coup d'abde bande de chiens !!!!!!!! franchement j’y croyais pas non plus , pour moi c’est Lookman ..mais maintenant que Achraf et Nasser se déplace ça change la donne , ils ne viendraient pas s’humilier pour une troisième ou deuxième place Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:04 Posté(e) lundi à 14:04 il y a 8 minutes, Salamanca a dit : franchement j’y croyais pas non plus , pour moi c’est Lookman ..mais maintenant que Achraf et Nasser se déplace ça change la donne , ils ne viendraient pas s’humilier pour une troisième ou deuxième place tout est possible Citer
Globules jaunes Posté(e) lundi à 14:10 Posté(e) lundi à 14:10 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Lookman et Guirassy vont eux aussi à Marrakech Une invitation à Marrakech, ça ne se refuse pas ! Le plus méritant c'est Achraf. Certes, il n'est pas attaquant mais le travail qu'il fait est tout simplement énorme. Il rayonne avec notre équipe Nationale, comme avec son club. Au PSG, il rayonne en ligue 1, comme en champions League. Je dirais qu'il s'est fait piéger au PSG pour ne pas rayonner plus et gagner des titres majeurs sur le plan européen. Ajouter à cela sa qualité humaine impressionnante w'redatt l'walida ... Personnellement, je vote HAKIMI 1 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 il y a 47 minutes, Salamanca a dit : franchement j’y croyais pas non plus , pour moi c’est Lookman ..mais maintenant que Achraf et Nasser se déplace ça change la donne , ils ne viendraient pas s’humilier pour une troisième ou deuxième place Surtout à 2 jours d'un gros match Monaco-PSG 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 15:15 Posté(e) lundi à 15:15 il y a 28 minutes, Tetouani a dit : Surtout à 2 jours d'un gros match Monaco-PSG Franchement je ne vois vraiment pas Achraf venir avec son président de club sans garantie d’avoir le BO et qui plus est à Marrakech , ce serait insultant qu’il ne l’ai pas dans ces conditions Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:35 Posté(e) lundi à 15:35 il y a 20 minutes, Salamanca a dit : Franchement je ne vois vraiment pas Achraf venir avec son président de club sans garantie d’avoir le BO et qui plus est à Marrakech , ce serait insultant qu’il ne l’ai pas dans ces conditions Ca ne veut rien dire. Citer
Messages recommandés