Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, essam a dit :

Comme si il y avait un latéral en ligue 1 au dessus de Hakimi ...

Déjà en Europe il y a combien de latéraux qui sont au dessus de lui ? Pas grand monde pour ne pas dire aucun

Galek Clauss mérite plus:lol:

ils vivent dans le déni 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Dans l’équipe type de L1. Il y a des no brain qui disent qu’il mérite pas alors que c’est les joueurs qui votent :mdr:

Qu'il se barre de ce championnat moisi contrôlé par des LGBT et footix :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 18:16, Zako a dit :

J'espère sincèrement que plus aucun joueur Marocain ne joue en ligue 1. 

Championnat de tocard et médias islamophobe. 

La France doit être blacklisté. Je préfère voir nos joueurs en Espagne Italie Allemagne voir même Euredivisie que dans cette ligue1 totalement hostile aux joueurs marocains.

sauf ceux qui sont nes en Fronsse 

risitas-meme-francia-issou.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 00:16, Zako a dit :

J'espère sincèrement que plus aucun joueur Marocain ne joue en ligue 1. 

Championnat de tocard et médias islamophobe. 

La France doit être blacklisté. Je préfère voir nos joueurs en Espagne Italie Allemagne voir même Euredivisie que dans cette ligue1 totalement hostile aux joueurs marocains.

quoi la france ? c'est la même m*rde dans toute l'europe

la montée du fascisme est gerbante chez ces détraqués mentaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi est logiquement le meilleur ard de la L1. Il n'y a pas de débat, mais ça ne veut pas dire qu'il a fait une grosse saison. Ça veut juste dire que les autres ne sont pas de son niveau. 

Clauss a été désavoué par DD en personne en préférant reconvertir Disasi ARD pour la CDM. 

Je ne vois pas qui passe devant Hakimi en L1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Hakimi est logiquement le meilleur ard de la L1. Il n'y a pas de débat, mais ça ne veut pas dire qu'il a fait une grosse saison. Ça veut juste dire que les autres ne sont pas de son niveau. 

Clauss a été désavoué par DD en personne en préférant reconvertir Disasi ARD pour la CDM. 

Je ne vois pas qui passe devant Hakimi en L1 ? 

Personnene passe devant Hakimi. En faisant une saison moyenne, il reste nettement au dessus des ard de L1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

 

Personnene passe devant Hakimi. En faisant une saison moyenne, il reste nettement au dessus des ard de L1

5 buts pour un latéral dans cette équipe de super starlette à l'égo surdimensionné qui font tout pour gonfler leurs stats, ajoute à ça le leader technique Messi qui l'ignore royalement sur le terrain, c'est clair que pas bcp de latéraux peuvent avoir des stats pareils dans ce contexte là

Et il aurait pu finir avec 8 ou 9 buts, il a eu bcp de buts refusés par la VAR cette saison

Le fait que malgré ça on dise qu'il a été moyen prouve que c'est clairement le numéro 1 mondial à son poste

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

 

Personnene passe devant Hakimi. En faisant une saison moyenne, il reste nettement au dessus des ard de L1

Sans oublier qu'il a trainé des pépins physiques durant toute la saison... notamment avec des matchs supplémentaire au mondial. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après réflexion j'espère que Ziyech ne viendra pas au PSG

Je comprends pas c'est quoi le délire en ce moment des médias sportifs fr à l'encontre des joueurs marocains , mais vaut mieux éviter ce climat pesant. On a l'impression que cette demi finale de CDM a attiré tout les rats anti Maroc

De plus Ziyech c'est vraiment le genre de gars qui est capable de se mettre toute la presse à dos, au 1er manque de respect il va se braquer et tous leur pisser dessus. Ce sera encore pire que Hakimi et Aboukhlal qui sont restés très mesurés.

Qu'il aille à l'Inter ou au Milan c'est bien mieux.

En espérant qu'Ounahi à l'OM ne donne aucune occasion aux haters de lui pourrir son image et donc sa saison

Il m'a l'air très sensible aux blondinettes, ça peut lui jouer des tours thumb.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

D'ailleurs après réflexion j'espère que Ziyech ne viendra pas au PSG

Je comprends pas c'est quoi le délire en ce moment des médias sportifs fr à l'encontre des joueurs marocains , mais vaut mieux éviter ce climat pesant. On a l'impression que cette demi finale de CDM a attiré tout les rats anti Maroc

De plus Ziyech c'est vraiment le genre de gars qui est capable de se mettre toute la presse à dos, au 1er manque de respect il va se braquer et tous leur pisser dessus. Ce sera encore pire que Hakimi et Aboukhlal qui sont restés très mesurés.

Qu'il aille à l'Inter ou au Milan c'est bien mieux.

En espérant qu'Ounahi à l'OM ne donne aucune occasion aux haters de lui pourrir son image et donc sa saison

Il m'a l'air très sensible aux blondinettes, ça peut lui jouer des tours thumb.png

A part RMC en France, les autres médias sont assez neutres. D'ailleurs RMC est l'un des rares médias attaqués en justice par les intéressés...

Rien que dernièrement, Dechamps et Galtier ont porté plainte contre Riolo. Sans oublier ceux qui snobent ce média de menteur... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

A part RMC en France, les autres médias sont assez neutres. D'ailleurs RMC est l'un des rares médias attaqués en justice par les intéressés...

Rien que dernièrement, Dechamps et Galtier ont porté plainte contre Riolo. Sans oublier ceux qui snobent ce média de menteur... 

Oui clairement le groupe RMC/BFM ils sont dans un délire incompréhensible depuis quelques mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

D'ailleurs après réflexion j'espère que Ziyech ne viendra pas au PSG

Je comprends pas c'est quoi le délire en ce moment des médias sportifs fr à l'encontre des joueurs marocains , mais vaut mieux éviter ce climat pesant. On a l'impression que cette demi finale de CDM a attiré tout les rats anti Maroc

De plus Ziyech c'est vraiment le genre de gars qui est capable de se mettre toute la presse à dos, au 1er manque de respect il va se braquer et tous leur pisser dessus. Ce sera encore pire que Hakimi et Aboukhlal qui sont restés très mesurés.

Qu'il aille à l'Inter ou au Milan c'est bien mieux.

En espérant qu'Ounahi à l'OM ne donne aucune occasion aux haters de lui pourrir son image et donc sa saison

Il m'a l'air très sensible aux blondinettes, ça peut lui jouer des tours thumb.png

Il commence déjà à se faire une réputation dans le monde de la nuit marseillais (chicha et boîtes de nuit à Marseille, Aix en Provence et Cassis). 

Il veut pas se caser et risque de se faire afficher sur les réseaux sociaux par une michtoneuse.

L'affaire du nez cassé au Laser Game avec la babtou d'Angers n'a pas trop fait le buzz mais il a typiquement le profil du "quetard" à se retrouver dans une affaire de sextape ou adultère. Allah y7fad o safi.

Il y a aussi Nayef Aguerd qui s'est mis à vouloir gérer de l'anglaise sur instagram, comme Amallah avant lui.

Le succès semble monter à la tête à certains internationaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je suis pour son départ à une seule condition, seulement si Messi et Neymar restent ensemble au PSG. 

Si le PSG décide enfin de casser cette folie des joueurs sudam, alors il peut rester une année supplémentaire au PSG. 

aucune raison qu'il reste dans cet ignoble sous club clownesque, absolument aucune

il doit se barrer au plus vite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il commence déjà à se faire une réputation dans le monde de la nuit marseillais (chicha et boîtes de nuit à Marseille, Aix en Provence et Cassis). 

Il veut pas se caser et risque de se faire afficher sur les réseaux sociaux par une michtoneuse.

L'affaire du nez cassé au Laser Game avec la babtou d'Angers n'a pas trop fait le buzz mais il a typiquement le profil du "quetard" à se retrouver dans une affaire de sextape ou adultère. Allah y7fad o safi.

Il y a aussi Nayef Aguerd qui s'est mis à vouloir gérer de l'anglaise sur instagram, comme Amallah avant lui.

Le succès semble monter à la tête à certains internationaux.

Il est pas censé être marié lui ? Qui était donc la femme avec lui lors de sa vidéo de présentation à West Ham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, Zak a dit :

Comme quoi, un simple maillot dédicacé lui aura suffi à faire oublier ses reproches à Hakimi par rapport à son « C’est ça la France »…

Oui c'est vrai qu'elle l'avait descendu dans une émission il y a à peine quelques semaines :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...