Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Issam a dit :

Les retournements de vestes concernant Harit ça va être du lourd. A vos claviers 

Pour ma part, ça va, je sais reconnaître les joueurs de talent et Harit en fait partie.

Déjà la saison dernière quand ça le critiquait, j'avais prévenu qu'on ne joue pas plus de 100 matchs en Bundesliga pour rien...

Ceci étant faut pas non plus s'enflammer, il a du retard dans sa progression.

Il a perdu du temps à cause de sa mentalité et il n'est pas encore arrivée à maturité.

Il est dans l'obligation cette saison de faire de bonnes prestations.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a aucun retournement de veste.

Quand il est bon on l’encense à juste titre et quand il nul on le critique, c’est la loi du football où chaque joueur doit se remettre constamment en question car les compteurs sont remis à zéro avant chaque nouveau match.

En sélection, Renard l’a écarté après son match raté face à l’Iran au mondial 2018, puis il a vécu une année noire avec son homicide involontaire, il a enchaîné les pépins physique dans une équipe de Schalke qui s’est effrité dans tous les sens. 

Vahid a pointé du doigt ses stats faméliques ainsi que son indiscipline. Il l’avait appelé à minuit quand il avait été écarté pour avoir des explications et il n’acceptait pas d’être remplaçant.

Ce prêt sans OA est une bouffée d’oxygène pour ce joueur pétri de talent mais qui tarde à confirmer tout son potentiel sur une saison complète. Je pense qu’il va progresser au contact de Sampa et s’éclater dans le contexte volcanique marseillais où il arrive en tant que doublure de Payet.

Intrinsequement, il a plus de talent que Ziyech, Boufal, Idrissi, Munir, Aboukhlal, Rahimi, Bencharki, Ihattaren et consort mais la tête et le physique doivent suivre avec lui. 

Ziyech a beaucoup plus de qualités

-Vision de jeu 

-Frappe de balle

-Qualité de passe

-CPA

-Finition 

Ziyech est largement au dessus.

Harit est meilleur en percussion, dribble, vitesse agilité qui ne sont pas les points forts de Ziyech

Et même en terme de réalisation, Ziyech a porté l'Ajax en demi finale de CL avec des master class dans cette compet

Harit est très loin de tout ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les amoureux d'aguerd , il faut apeller un chat un chat.
autant offensivement il est interessant sur les phases arreter.
autant defensivement , il est pas terrible.
faut vraiment trouver des dc , c'est pour le poste le plus important en EN.
DC MDC et 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech a beaucoup plus de qualités

-Vision de jeu 

-Frappe de balle

-Qualité de passe

-CPA

-Finition 

Ziyech est largement au dessus.

Harit est meilleur en percussion, dribble, vitesse agilité qui ne sont pas les points forts de Ziyech

Et même en terme de réalisation, Ziyech a porté l'Ajax en demi finale de CL avec des master class dans cette compet

Harit est très loin de tout ça...

Harit est de la même génération que Mbappé et lorsqu’il remporte l’Euro U19 face à l’Italie, il figure parmi les meilleurs jeunes du tournoi et les grands clubs le suivent. Au même âge, Ziyech évoluait dans un club moyen de Eredivisie et il était plus connu pour ses ennuis extrasportif que ses performances sur le terrain. 

L’un s’est développé en rejoignant l’Ajax en atteignant un très haut niveau avec comme référence leur épopée en CL, tandis que l’autre n’a pas réussi à confirmer tout son talent et fini par sombrer avec Schalke. Sa première année en Bundesliga, il avait été élu rookie de la saison et sa valeur marchande avait atteint les 50M, la suite de sa carrière on l’a connaît tous. 

Ziyech est devenu un joueur plus complet que lui, en atteste ses années a l’Ajax qui lui on permis de signer à Chelsea où il a remporté la CL et Supercoupe d’Europe mais je persiste à dire que Harit avait plus de talent que lui et qu’en adoptant une meilleure mentalité il aurait pu signer dans un très grand club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit est de la même génération que Mbappé et lorsqu’il remporte l’Euro U19 face à l’Italie, il figure parmi les meilleurs jeunes du tournoi et les grands clubs le suivent. Au même âge, Ziyech évoluait dans un club moyen de Eredivisie et il était plus connu pour ses ennuis extrasportif que ses performances sur le terrain. 

L’un s’est développé en rejoignant l’Ajax en atteignant un très haut niveau avec comme référence leur épopée en CL, tandis que l’autre n’a pas réussi à confirmer tout son talent et fini par sombrer avec Schalke. Sa première année en Bundesliga, il avait été élu rookie de la saison et sa valeur marchande avait atteint les 50M, la suite de sa carrière on l’a connaît tous. 

Ziyech est devenu un joueur plus complet que lui, en atteste ses années a l’Ajax qui lui on permis de signer à Chelsea où il a remporté la CL et Supercoupe d’Europe mais je persiste à dire que Harit avait plus de talent que lui et qu’en adoptant une meilleure mentalité il aurait pu signer dans un très grand club. 

Disons que Harit avait le potentiel de devenir un plus grand joueur que Ziyech car il a connu le haut niveau très jeune contrairement à Ziyech qui a attendu ses 23/24 ans pour jouer dans un bon club (ajax)

Mais lorsque je regarde qualité par qualité... j'ai du mal à voir en quoi Harit a plus de talent que Ziyech mis à part le côté percussion/vitesse où là clairement Harit est au dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Disons que Harit avait le potentiel de devenir un plus grand joueur que Ziyech car il a connu le haut niveau très jeune contrairement à Ziyech qui a attendu ses 23/24 ans pour jouer dans un bon club (ajax)

Mais lorsque je regarde qualité par qualité... j'ai du mal à voir en quoi Harit a plus de talent que Ziyech mis à part le côté percussion/vitesse où là clairement Harit est au dessus.

De nos joueurs la percussion et la vitesse sont des qualités indispensables pour réussir au plus haut niveau. 

Harit serait déjà au Bayern s’il avait pas fait le c*n. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

De nos joueurs la percussion et la vitesse sont des qualités indispensables pour réussir au plus haut niveau. 

Harit serait déjà au Bayern s’il avait pas fait le c*n. 

Après ça dépend du profil du joueur que t'es

Par exemple Modric Ozil sont pas des joueurs très rapide et percutant 

Harit on sent chez lui qu'il a un vrai potentiel mais un manque de maturité dans son jeu

Mais j'ai l'impression qu'il a évolué depuis 2018, son passage en Allemagne lui quand même fait du bien malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Barkok a chauffé le banc toute la rencontre

Boufal a obtenu un péno en fin de match qui a permis à son équipe d'égaliser

Barkok et Munir auront beau chauffer le banc jusqu'à la publication de la prochaine liste le jeudi 30 septembre, ce vieux débris continuera à les convoquer. Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour se farcir un coach qui est cramé bouilli depuis 2014.

  • Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Après ça dépend du profil du joueur que t'es

Par exemple Modric Ozil sont pas des joueurs très rapide et percutant 

Harit on sent chez lui qu'il a un vrai potentiel mais un manque de maturité dans son jeu

Mais j'ai l'impression qu'il a évolué depuis 2018, son passage en Allemagne lui quand même fait du bien malgré tout

Modric c’est pas un ailier ou un milieu offensif. Quant à Ozil c’est un fantôme depuis 2014.  
 

De nos jours tous les meilleurs ailiers et MO ont des qualités de percussions et de vitesse. La plupart des clubs calculent pas certains joueurs s’ils n’ont pas ce genre de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Issam a dit :

Les retournements de vestes concernant Harit ça va être du lourd. A vos claviers 

Doucement doucement, Il méritait juste des claques la saison dernière, mauvais dans les 3/4 des matchs qu'il a joué, tirait la tronche, blessé.....pas anodin non plus à la descente historique de son club.

Personne ne remet en cause son talent mais c'est dans sa tête que ca va pas, casier bien rempli malgré son jeune âge.

Là tout les feux sont au vert pour son nouveau challenge, à lui de jouer...

Pour ce qui est de l'EN, la priorité est se débarrasser de Vahid avant toute chose.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

But de Berkaoui pour Ra'ed

 

Comme le disait Soufiane Bouftini dans la vidéo que j'ai posté il y a 2 jours sur le topic de la FRMF en citant l'EN algérienne, Robin Quaison, qui a mis les 2 buts d'Al Ittifaq, est international suédois et a même marqué contre la Grèce lors du dernier match avec la Suède (17ème nation FIFA), comme c'était le cas de Wilhelmsson ou de Berg avant lui, quand ils jouaient au golfe, mais ce vieux clochard des Balkans, vient nous expliquer qu'il écarte les joueurs qui évoluent dans cette partie du monde, Rahimi étant le dernier en date. Que de scandales avec ce vieux d*bile...

Vivement le jour où il dégagera à coup de pieds au cul!!:lui:

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça n'a pas été cité ici, mais Noureddine Amrabat a aussi marqué son 1er but avec l'AEK Athènes sur penalty. Il a aussi provoqué l'expulsion du Togolais Alexis Romao, après une accélération au milieu de terrain.

Lui aussi est dans la lignée de mon message précédent. Ecarté injustement par ce clochard parce qu'il est parti au golfe. Aboukhlal wella nemmi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de vitesse et de percussion sur les cotés.

J'arrete pas de redemander le retour de N.Amrabat pour sécuriser le coté droite et permettre à Hakimi de se projeter

Harit pour mettre de la vitesse et de la technique.

Benatia pour sécuriser l'axe droit. Sinon Abdelhamid qui est bien meilleur que Aguerd défensivement.

E Belhanda pour son impact physique et son agressivité.

 

Vous vous rendez pas compte de l'importance de l'expérience dans un groupe.
On a très peu d'expérience dans notre équipe. Et on sait que le joueur marocain prend de la maturité tard. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

On a besoin de vitesse et de percussion sur les cotés.

J'arrete pas de redemander le retour de N.Amrabat pour sécuriser le coté droite et permettre à Hakimi de se projeter

Harit pour mettre de la vitesse et de la technique.

Benatia pour sécuriser l'axe droit. Sinon Abdelhamid qui est bien meilleur que Aguerd défensivement.

E Belhanda pour son impact physique et son agressivité.

 

Vous vous rendez pas compte de l'importance de l'expérience dans un groupe.
On a très peu d'expérience dans notre équipe. Et on sait que le joueur marocain prend de la maturité tard. 

Ba si on le sait mais t'as vu le coach qu'on a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...