Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Sans preuve irréfutable, laisse moi douter de tes propos :chamkar:

Perso, je m'en tamponne le coquillard qu'un international se fasse pigeonner par une wags, ce qui m'intéresse c'est son rendement sur le terrain en sélection.

Mendyl a été écarté par Vahid qui l'a remplacé par Masina et El Karouani qui est beaucoup plus technique et prometteur que lui.

rien à prouver :-D.

perso  jm'en cogne  de qui jouera à gauche, ca restera un maillon moyen. notre force est à droite

• Haha 1

Mendyl avec un peu de travail, de maturité tactique et un meilleur niveau technique il pourrait être un petit pendant de Hakimi à gauche dans un 3 4 3

C'est un joueur très explosif, nos adversaires deviendraient fous avec 2 flèches des 2 cotés

Mais b*rdel qu'est-ce qu'il est nul techniquement 

Modifié par essam

il y a 10 minutes, essam a dit :

Mendyl avec un peu de travail, de maturité tactique et un meilleur niveau technique il pourrait être un petit pendant de Hakimi à gauche dans un 3 4 3

C'est un joueur très explosif, nos adversaires deviendraient fous avec 2 flèches des 2 cotés

Mais b*rdel qu'est-ce qu'il est nul techniquement 

ça fait beaucoup :hey:

• Top 1
  • Haha 4

Il y a 16 heures, Khalidoo a dit :

jaloux? mdr  , jl'ai sautéee elle( enfin le meme genre) c'est bien suffisant.

Ps: le mec il peut faire aucun placement financier pour l'apres foot( qui peut arriver tres vite pour lui) tout part  dans les fringues  et autre c**neries mdr. t'as vu le gosses  ce qu'il porte aussi? :mdr: 

Capture d’écran (156).png

Après Burberry est peut-être sponsor de son club turc donc il a tout gratos :ehe:

• Top 1

il y a 35 minutes, Benbarek a dit :

Après Burberry est peut-être sponsor de son club turc donc il a tout gratos :ehe:

Toi aussi tu t’y met :mdr:

Pour info, il se sape en Burberry depuis qu’il a signé à Schalke. Il gagne environ1M d’euros brut annuel hors prime et sa femme est une kilimini issue d’une famille très bourgeoise rbati. 

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Toi aussi tu t’y met :mdr:

Pour info, il se sape en Burberry depuis qu’il a signé à Schalke. Il gagne environ1M d’euros brut annuel hors prime et sa femme est une kilimini issue d’une famille très bourgeoise rbati. 

Burberry c'est cher mais qu'est ce que c laid 🤣🤣, vuitton aussi d'ailleurs. 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...