Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, warbix a dit :

je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr"..

donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE :ph34r:

eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes:biggrin: en mieux bien sûr :biggrin:

 

FAJR.jpg

Hahah il etait temps 🤣🤣😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, warbix a dit :

je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr"..

donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE :ph34r:

eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes:biggrin: en mieux bien sûr :biggrin:

 

FAJR.jpg

Il a refait son nez ? image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

je le prends mille fois à la place de Amallah Barkok et Taarabt

J'attend de voir Louza à l'œuvre mais si lui aussi déçoit, il va falloir envisager le retour d'un Fajr

Il a une bonne relance, il se tue au pressing et surtout ses CPA sont à chaque fois des occasions de buts

Et vu que c'est la seule manière avec laquelle on réussi à mettre des buts... :ddd:

C'est pas avec les corners en cloche de Chair et Taarabt qu'on sera dangereux dans ce domaine

Fajr et Ziyech par contre c'est quasiment à chaque fois grosse occasion de but.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'attend de voir Louza à l'œuvre mais si lui aussi déçoit, il va falloir envisager le retour d'un Fajr

Il a une bonne relance, il se tue au pressing et surtout ses CPA sont à chaque fois des occasions de buts

Et vu que c'est la seule manière avec laquelle on réussi à mettre des buts... :ddd:

C'est pas avec les corners en cloche de Chair et Taarabt qu'on sera dangereux dans ce domaine

Fajr et Ziyech par contre c'est quasiment à chaque fois grosse occasion de but.

ziyech.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katakuri a dit :

C’est injuste de ne pas le prendre en plus il tire mieux les CPA que tous nos autres joueurs 

t'avais raison à son sujet

surtout que la french smala n'est plus

avec de la communication il sera pas difficile de lui faire comprendre qu'il devra être exemplaire

et il rentrera dans le rang vu qu'il sait très bien qu'il n'a plus bcp de crédit

dans le jeu sa valeur est neutre + mais en plus de ça il est bon sur CPA

il a de l'exp avec 3 compétitions

quand tu vois la valeur négative des 3 nullos cités plus hauts , c vraiment un no--brainer, surtout qu'il était très en forme la saison passée

bref Vahid serait bien inspiré de regarder vers Fajr, mais avant ça faudra le mettre au pas, plus de ahidouss, de zemla d'instagram ou de bouniouleries dans les aéroports

Modifié par faidaway
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Khalidoo a dit :

les gars soignez vous , sérieusement, ca va plus du tout

Tu préfères Fajr ou Taarabt ?

Pour moi il mérite plus que le gros plein de soupe ou Barkok. Il tire très bien les CPA qui est une arme fatale notamment à l’extérieur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Katakuri a dit :

Tu préfères Fajr ou Taarabt ?

Pour moi il mérite plus que le gros plein de soupe ou Barkok. Il tire très bien les CPA qui est une arme fatale notamment à l’extérieur. 

tu preferes  choper le sida ou  l'ebola?

heureusement que tu dis' pour toi' parce que  serieusement là, vous etes en plein delire, le vieux fou vous a contaminé sévèrement

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Khalidoo a dit :

tu preferes  choper le sida ou  l'ebola?

heureusement que tu dis' pour toi' parce que  serieusement là, vous etes en plein delire, le vieux fou vous a contaminé sévèrement

Je préfère Ebola au sida. :sip:

tu mettrais qui au milieu à croire qu’on a 50 joueurs de qualité à ce poste

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Katakuri a dit :

Je préfère Ebola au sida. :sip:

tu mettrais qui au milieu à croire qu’on a 50 joueurs de qualité à ce poste

bah voila tu préfères mourir vite.  moi je mettrai ni fajr ni le gros :mdr:. yallatif c des perimé, regardez vers l'avant.

n'importe quel lambda  c mieux que ces vieux c*ns

 

franchement faut le faire  pour ressortir  le nom du nez cassé

Modifié par Khalidoo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Khalidoo a dit :

bah voila tu préfères mourir vite.  moi je mettrai ni fajr ni le gros :mdr:. yallatif c des perimé, regardez vers l'avant.

n'importe quel lambda  c mieux que ces vieux c*ns

 

franchement faut le faire  pour ressortir  le nom du nez cassé

Il a refait son nez :mdr: C’est devenu un bg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...