Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Zidane a dit :

On a besoin de vitesse et de percussion sur les cotés.

J'arrete pas de redemander le retour de N.Amrabat pour sécuriser le coté droite et permettre à Hakimi de se projeter

Harit pour mettre de la vitesse et de la technique.

Benatia pour sécuriser l'axe droit. Sinon Abdelhamid qui est bien meilleur que Aguerd défensivement.

E Belhanda pour son impact physique et son agressivité.

 

Vous vous rendez pas compte de l'importance de l'expérience dans un groupe.
On a très peu d'expérience dans notre équipe. Et on sait que le joueur marocain prend de la maturité tard. 

Belhanda je pense qu'il faut l'oublier

Il est dans une mauvais période depuis longtemps

D'ailleurs avec son nouveau club il enchaine les défaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’attendais qu’un membre pose cette question :pimp:

Je pensais que tu connaissais tous les internationaux marocain en activité ! :chine:

C'est le nom du joueur ou un pseudo ?

Je n'ai jamais dis ça mais si c'est l'impression que je te donne tant mieux. :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Waghzou a dit :

C'est le nom du joueur ou un pseudo ?

Je n'ai jamais dis ça mais si c'est l'impression que je te donne tant mieux. :ehe:

C’est le nom ivoirien de Mendyl :aaa:

Tu un suiveur assidu du Mountakhab et surtout du forum donc je suppose que connais tous nos internationaux (j’avoue sur le coup c’était un petit piège :biggrin:). 

Petite devinette : Tu es capable de savoir qui est Amine El Mouttaqui, A. Mouh et K. Aroussi sans regarder sur Google ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est le nom ivoirien de Mendyl :aaa:

Tu un suiveur assidu du Mountakhab et surtout du forum donc je suppose que connais tous nos internationaux (j’avoue sur le coup c’était un petit piège :biggrin:). 

Petite devinette : Tu es capable de savoir qui est Amine El Mouttaqui, A. Mouh et K. Aroussi sans regarder sur Google ? 

El Mouttaqui c'est Benatia, les 2 autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Ah oui El Ahmadi je l'avais déjà vu mais je ne m'en serais pas souvenu.

Par contre Hakimi, je ne connaissais pas du tout du tout.

Le site de la CAF affiché les 2 noms de famille de KEA. Pour Achraf, c’est le nom de famille de sa mère. 

Dernier pour la route : Marouane Senoussi Trindade :ggg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Khalidoo a dit :

il gagne combien chez IZIOTEP?  toujours marié lui? tain la pression qu'il doit avoir :mdr:

Il a été prêté par Schalke 04 et on ne sait pas si le club turc à en charge l'intégralité de son salaire

https://www.africatopsports.com/2021/07/24/hamza-mendyl-le-marocain-sengage-au-gaziantep-fk-d1-turquie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a été prêté par Schalke 04 et on ne sait pas si le club turc à en charge l'intégralité de son salaire

https://www.africatopsports.com/2021/07/24/hamza-mendyl-le-marocain-sengage-au-gaziantep-fk-d1-turquie/

au moins en turquie, il peut aller  pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D.:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

au moins en turquie, il peut aller  pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D.:mdr:

J'ai oublié de répondre à la deuxième partie de ton message.

Il est toujours marié et follement amoureux de sa femme : https://www.instagram.com/marobeauty/

Soit pas jaloux qu'il est réussi à gérer une titiz de la haute bourgeoisie rbati :henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Khalidoo a dit :

au moins en turquie, il peut aller  pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D.:mdr:

Ta un problème avec les femmes de joueurs mon frère… parlons football.

Modifié par Issam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai oublié de répondre à la deuxième partie de ton message.

Il est toujours marié et follement amoureux de sa femme : https://www.instagram.com/marobeauty/

Soit pas jaloux qu'il est réussi à gérer une titiz de la haute bourgeoisie rbati :henry:

jaloux? mdr  , jl'ai sautéee elle( enfin le meme genre) c'est bien suffisant.

Ps: le mec il peut faire aucun placement financier pour l'apres foot( qui peut arriver tres vite pour lui) tout part  dans les fringues  et autre c**neries mdr. t'as vu le gosses  ce qu'il porte aussi? :mdr: 

Capture d’écran (156).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Issam a dit :

Ta un problème avec les femmes de joueur mon frère… parlons football.

qu'est ce que tu racontes? j'ai un probleme avec tout ceux , femmes ou hommes que j'estime etre des c*ns ou c*nnes , donc lâche moi :-D,  qd ya pas match  du Maroc, c'est pour ca  que je viens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Khalidoo a dit :

jaloux? mdr  , jl'ai sautéee elle( enfin le meme genre) c'est bien suffisant.

Ps: le mec il peut faire aucun placement financier pour l'apres foot( qui peut arriver tres vite pour lui) tout part  dans les fringues  et autre c**neries mdr. t'as vu le gosses  ce qu'il porte aussi? :mdr: 

Capture d’écran (156).png

Sans preuve irréfutable, laisse moi douter de tes propos :chamkar:

Perso, je m'en tamponne le coquillard qu'un international se fasse pigeonner par une wags, ce qui m'intéresse c'est son rendement sur le terrain en sélection.

Mendyl a été écarté par Vahid qui l'a remplacé par Masina et El Karouani qui est beaucoup plus technique et prometteur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...