essam Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Moi je regarde le match car Hakimi est là Et la présence du PSG est un moins 1 3
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Moi je regarde le match car Hakimi est là Et la présence du PSG est un moins D'ailleurs il a joué contre le Soudan ? Je ne me souviens plus l'avoir vu 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : D'ailleurs il a joué contre le Soudan ? Je ne me souviens plus l'avoir vu Je crois que je l'ai vu juste à un moment où il a voulu faire des passements de jambes et il savait plus où était le ballon 1
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 11 minutes, Waghzou a dit : D'ailleurs il a joué contre le Soudan ? Je ne me souviens plus l'avoir vu Son duo avec Mbappé c’est une dinguerie. En EN le vieux shnock le laisse derrière au lieu de le mettre ailier.
Najim Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, essam a dit : Je crois que je l'ai vu juste à un moment où il a voulu faire des passements de jambes et il savait plus où était le ballon Pas à l'aise en EN, bridé par le retraité et entouré de "cancres". Normal qu'il est à la limite de péter les plombs... C'est Aboukhlal qui est censé faire le job dans le couloir Modifié le 11 septembre 2021 par Najim 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 31 minutes, RAF a dit : Vous laissez CR7 pour suivre vos rebeus d'Europe ? Vraiment ? Il y avait une ambiance de folie pour le retour de CR7 à Old Trafford. Il a inscrit un doublé.
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 17 minutes, Katakuri a dit : Son duo avec Mbappé c’est une dinguerie. En EN le vieux shnock le laisse derrière au lieu de le mettre ailier. Là il joue derrière aussi mais il a plus de liberté offensive.
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 3 minutes, Waghzou a dit : Là il joue derrière aussi mais il a plus de liberté offensive. Il joue comme un milieu droit
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Il joue comme un milieu droit Oui mais dans la compo il est ARD. Ce que tu me montres c'est son jeu + la liberté que lui laisse le coach en tant qu'ARD. Regarde les quand ils se replacent, il est sur la même ligne que les DC. 1
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 MDRRRRRR un mec avec le maillot de Bouhaddouz dans les tribunes des ultras du PSG. 4
Desperado Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 ziyech première mitemp, comme avec nous, nul
Desperado Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 1 heure, RAF a dit : Vous laissez CR7 pour suivre vos rebeus d'Europe ? Vraiment ? bawai, keskon s'en fichent lui. on serait pas ici sinon :-D
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : ziyech première mitemp, comme avec nous, nul J’ai mis le match à la 40e et je me suis rendu compte que Saul Ninguez jouait à désormais à Chelsea. 1
Desperado Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : J’ai mis le match à la 40e et je me suis rendu compte que Saul Ninguez jouait à désormais à Chelsea. yes :-D
soufiane_winger Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Ziyech la star n'as pas touché le ballon plus que 5 fois....
Marokouta Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 20 minutes, Khalidoo a dit : ziyech première mitemp, comme avec nous, nul On arrêtera peut être de dire qu’il se donne à fond avec Tuchel et pas avec notre super coach 1 1
Desperado Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : On arrêtera peut être de dire qu’il se donne à fond avec Tuchel et pas avec notre super coach c'est pour ça que je l'ai précisé, j'éduque en VR ces petits malsains commérants 1
Marokouta Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : Ziyech la star n'as pas touché le ballon plus que 5 fois.... C’est toute l’equipe de Chelsea qui est en dessous , le score ne reflète absolument pas le match 1
Desperado Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Maz amazing titulaire comme dh'ab
soufiane_winger Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Vraiment Aucuneee impact sur le jeu de la grande bouche d'amsterdam. 1
Najim Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Harit tiulaire pour sa première avec l'OM
Najim Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 29 minutes, Khalidoo a dit : Maz amazing titulaire comme dh'ab Frappe sur le poteau après un joli une/deux. Faut qu'il se barre le plus rapidement possible de l'Ajax, mérite mieux que de jouer face à Zwolle. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 45 minutes, Marokouta a dit : C’est toute l’equipe de Chelsea qui est en dessous , le score ne reflète absolument pas le match Le score est boursouflé effectivement. Mendy les sauve en premier MT. Lukaku va tout exploser cette saison avec les Blues. Ziyech a été neutre sur ce match et devra se monter plus décisif s’il veut s’imposer dans le trio d’attaque. 1
Messages recommandés