Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Khalidoo a dit :

quel niveau de m*rde, jcomprend pourquoi le championnat portuguais vient de passer devant la ligue 1 à l'indice uefa :mdr:

Le gardien de Reims qui ramène son fils pour prendre une photo. image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Apres Reims c’est vraiment de la m*rde. Troyes et Strasbourg ont montré de belles choses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

hakimi doit jouer haut et mazraoui derriere lui, on s'en fichent  qu'il soit pas excellent dribleur, ca nous a jms rien apporté, sa vitesse et sa vista suffisent amplement.

en plus les deux peuvent permuter souvent et rendre fou   les adversaires  sur ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Mazraoui est dans la forme de sa vie 

De plus il avait vraiment trouvé ses repères avec l'EN où il sortait de bon matchs en étant décisif

Sale chien de Vahid TFOU 3la kemara TFOU

Si être bon te donne tout les droits y compris t'en prendre a un membre du staff ca deviendra vite l'anarchie dans cette sélection. 

Pour moi si Mazraoui est vraiment coupable et qu'il n'a présenté aucune excuse alors sa non-sélection est méritée. 

Si Ziyech veut faire le gamin et boycotter des matchs aussi cruciaux c'est son choix mais je ne défendrais pas cette attitude de gamin. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, moms93 a dit :

Si être bon te donne tout les droits y compris t'en prendre a un membre du staff ca deviendra vite l'anarchie dans cette sélection. 

Pour moi si Mazraoui est vraiment coupable et qu'il n'a présenté aucune excuse alors sa non-sélection est méritée. 

Si Ziyech veut faire le gamin et boycotter des matchs aussi cruciaux c'est son choix mais je ne défendrais pas cette attitude de gamin. 

vous etes relou  avec votre membre du staff, on ne sait meme pas ce qui s'est passé, maz en tout cas c pas une racaille.

et puis  si ce membres du staff  est le floqueur fou, il merite  bien plus mdr

 

man, ziyech ne boycotte pas, c'est vladimir qui le prend pas

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Le gardien de Reims qui ramène son fils pour prendre une photo. image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Apres Reims c’est vraiment de la m*rde. Troyes et Strasbourg ont montré de belles choses. 

il a bien fait, depuis  qd dans ce monde  faut se moquer des gestes juste humains? cette société est malade wallah. vous vous rendez pas compte de vos c**neries.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr"..

donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE :ph34r:

eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes:biggrin: en mieux bien sûr :biggrin:

 

FAJR.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warbix a dit :

je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr"..

donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE :ph34r:

eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes:biggrin: en mieux bien sûr :biggrin:

 

FAJR.jpg

C’est plutôt réparateur je dirait ... il avait un nez comme un volant de r12

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, warbix a dit :

je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr"..

donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE :ph34r:

eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes:biggrin: en mieux bien sûr :biggrin:

 

FAJR.jpg

C'est pour être accepté au casting de la prochaine saison des anges de la téléréalité à Maamora :dj:

Par contre il va falloir travailler les muscles

car il parait que c'est un critère très important pour le jury qui fait passer les casting :vahi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...