Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il mérite bien plus sa place que Ryan Mmaee

C'est un joueur qui a un profil qui peut nous servir, excellent dos au but.

Je préfère Mmaee et de très très loin. Je suis pas fan des pivots lents qui ne peuvent pas prendre la profondeur en plus il a déjà 30 ans. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Je préfère Mmaee et de très très loin. Je suis pas fan des pivots lents qui ne peuvent pas prendre la profondeur en plus il a déjà 30 ans. 

Ce profil on en a déjà pas mal avec YEN Munir Aboukhlal Hakimi

C'est intéressant de diversifier nos profils et un bon pivot comme Al Ghaddioui ce ne serait pas de refus dans certaines situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le jeu de tête de nos joueurs, c'est dommage qu'on en profite que très rarement en sélection sur les CPA et dans les phases offensives.

Ils travaillent quoi dans les entrainements? 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Tu vois le jeu de tête de nos joueurs, c'est dommage qu'on en profite que très rarement en sélection sur les CPA et dans les phases offensives.

Ils travaillent quoi dans les entrainements? 

garcoun travail proufoundour pissance FISIK :vahi2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce profil on en a déjà pas mal avec YEN Munir Aboukhlal Hakimi

C'est intéressant de diversifier nos profils et un bon pivot comme Al Ghaddioui ce ne serait pas de refus dans certaines situations

Tu as déjà le cheval comme pivot. 

Mmaee avec YEN + El Arabi ça passe comme trio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Tu as déjà le cheval comme pivot. 

Mmaee avec YEN + El Arabi ça passe comme trio. 

d’ailleurs Mmaee a marqué sur penalty aujourd'hui... je suis assez d'accord avec toi concernant Mmaee.

Il est en forme avec son club et même si je ne le connais pas, je ne suis pas contre lui laisser une chance.

Va savoir, il peut être une bonne surprise. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Kaabi (titulaire) qui marque le 4ème but pour Hatayspor. 

Encore un oublié de la liste... je ne dis pas ça pour son but d'aujourd'hui mais c'est anormal de ne pas retrouver le meilleur buteur de la botola en sélection A.

 

NB: j'ai cité son nom déjà lors de la publication de la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

Encore un oublié de la liste... je ne dis pas ça pour son but d'aujourd'hui mais c'est anormal de ne pas retrouver le meilleur buteur de la botola en sélection A.

 

NB: j'ai cité son nom déjà lors de la publication de la liste. 

Son absence est loin d'être anormal, il n'a jamais figuré dans les plans de Vahid qui lui a accordé des miettes lors du dernier rassemblement et de plus, il n'a jamais était une solution viable en tant que doublure du cheval. Ca reste un spécial croqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Katakuri a dit :

Tu as déjà le cheval comme pivot. 

Mmaee avec YEN + El Arabi ça passe comme trio. 

Bof le cheval n'est pas un super pivot, c'est surtout un très bon joueur de profondeur et un excellent finisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Bof le cheval n'est pas un super pivot, c'est surtout un très bon joueur de profondeur et un excellent finisseur 

Il est plus confiant balle au pied dernièrement 

Moi je dis faut qu'il s'inspire de Cavani, Nesyri est plus dans le moule d'el matador que Haaland

Mais pour ça faut qu'il améliore son jeu sans ballon

La diff entre le dynamisme de Haaland dans la boîte et notre nesyri attentif qui ne bouge que pour faire des appels est juste sidérante 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Bof le cheval n'est pas un super pivot, c'est surtout un très bon joueur de profondeur et un excellent finisseur 

Il est pas mal dans ce registre. Je veux pas de ce Ghadioui en équipe nationale j’ai trop été traumatisé par Bouhaddouz. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katakuri a dit :

Il est pas mal dans ce registre. Je veux pas de ce Ghadioui en équipe nationale j’ai trop été traumatisé par Bouhaddouz. 

De tte façon on ne sélectionne pas un joueur pour la première fois à ses 30 ans, ça  ne sert strictement à rien et c'est contre productif, par contre mmaae je ne le prendrais pas non' plus 😂😅, limite sont petit frère plus tard si il perce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louza remplaçant

Bordel on a quasi aucun joueur de compétitif au milieu de terrain c'est incroyable 

A part Taarabt et encore il joue pas tout le smatchs

Amrabat blessé

Maleh des poussières

Louza des poussières

Barkok des poussière

Taarabt tps de jeu moyen

 

Il faut faire monter Saiss au milieu pour ces 2 matchs en attendant que amrabat revienne en forme et que Louza s'impose à Watford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Louza remplaçant

Bordel on a quasi aucun joueur de compétitif au milieu de terrain c'est incroyable 

A part Taarabt et encore il joue pas tout le smatchs

Amrabat blessé

Maleh des poussières

Louza des poussières

Barkok des poussière

Taarabt tps de jeu moyen

 

Il faut faire monter Saiss au milieu pour ces 2 matchs en attendant que amrabat revienne en forme et que Louza s'impose à Watford.

Louza a joué titulaire au milieu de la semaine à la League Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...