Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Louza remplaçant

Bordel on a quasi aucun joueur de compétitif au milieu de terrain c'est incroyable 

A part Taarabt et encore il joue pas tout le smatchs

Amrabat blessé

Maleh des poussières

Louza des poussières

Barkok des poussière

Taarabt tps de jeu moyen

 

Il faut faire monter Saiss au milieu pour ces 2 matchs en attendant que amrabat revienne en forme et que Louza s'impose à Watford.

Louza a joué 135mn sur 190mn possible cette saison. Tu veux quoi de plus ?

Les joueurs sont tous opérationnels à part Amrabat même ceux sans beaucoup de temps de jeu car ils viennent de faire la préparation estivale. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Louza a joué titulaire au milieu de la semaine à la League Cup 

Tant mieux il aura un minimum de rythme en espérant qu'il entre jeu tôt cet aprem

Il sera surement titulaire jeudi mais ça change rien au problème de celui qui lui sera associé

Le fait d'imaginer un duo Louza-Taarabt ou Louza-Barkok ça donne des sueurs froides

Je pense que le plus raisonnable serait de faire monter Saiss au milieu pour cette date FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Tant mieux il aura un minimum de rythme en espérant qu'il entre jeu tôt cet aprem

Il sera surement titulaire jeudi mais ça change rien au problème de celui qui lui sera associé

Le fait d'imaginer un duo Louza-Taarabt ou Louza-Barkok ça donne des sueurs froides

Je pense que le plus raisonnable serait de faire monter Saiss au milieu pour cette date FIFA

Les seuls cas inquiétants c’est Munir et Amrabat. Le dinosaure n’a pas fait de préparation estivale à cause de sa blessure et le second a joué seulement qq minutes durant les amicaux de la préparation estivale. 

Saiss laissons le derrière il rassure tout le monde. Je ne veux pas de bricolage de dernière minute ça fait un bail qu’il n’a pas joué 6. Au milieu j’ai envie de voir Maleh et Louza surtout pas Taarabt qui met en danger l’équipe et qui n’a pas de cardio. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Les seuls cas inquiétants c’est Munir et Amrabat. Le dinosaure n’a pas fait de préparation estivale à cause de sa blessure et le second a joué seulement qq minutes durant les amicaux lors de la préparation estivale. 

Saiss laissons le derrière il rassure tout le monde. Je ne veux pas de bricolage de dernière minute ça fait un bail qu’il n’a pas joué 6. Au milieu j’ai envie de voir Maleh et Louza surtout pas Taarabt qui met en danger l’équipe et qui n’a pas de cardio. 

C'est chaud de lancer 2 novices inexpérimentés dans l'entrejeu pour un match de qualif au mondial

Jaime pas non plus les bricolage mais là on a pas le choix avec les indisponibilités de Jabrane et Amrabat

Aguerd est en pleine confiance il peut faire le taf derrière avec Yamiq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Les seuls cas inquiétants c’est Munir et Amrabat. Le dinosaure n’a pas fait de préparation estivale à cause de sa blessure et le second a joué seulement qq minutes durant les amicaux lors de la préparation estivale. 

Saiss laissons le derrière il rassure tout le monde. Je ne veux pas de bricolage de dernière minute ça fait un bail qu’il n’a pas joué 6. Au milieu j’ai envie de voir Maleh et Louza surtout pas Taarabt qui met en danger l’équipe et qui n’a pas de cardio. 

Une question bête, mais on aura droit à combien de changement durant le match ? 5 ou 3 ?

Si, c'est 5, c'est une bonne chose pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerd Très très moyen aujourd'hui,il se fais boufer par Cho ... j'été d'accord avec l'avis de Courbis sur ce joueur il faut pas résumé un défenseur central a son bon jeu de tête en défense il es encore très moyen surtout en 1 contre 1

Modifié par Ali91120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ali91120 a dit :

Aguerd Très très moyen aujourd'hui,il se fais boufer par Cho ... j'été d'accord avec l'avis de Courbis sur ce joueur il fait pas résumé un défenseur central a son bon jeu de tête en défense il es encore très moyen surtout en 1 contre 1

Se faire enrhumer comme ça, c’est rare au haut niveau. Cho n’a pourtant rien fait de spécial. Aguerd est très bon sur les phases offensives mais derrière il n’apporte pas encore la solidité qu’on pourrait attendre de lui 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sapere a dit :

Se faire enrhumer comme ça, c’est rare au haut niveau. Cho n’a pourtant rien fait de spécial. Aguerd est très bon sur les phases offensives mais derrière il n’apporte pas encore la solidité qu’on pourrait attendre de lui 

Même pour le 1er but il ne dois jamais la remettre au goal dans l'axe il es loin d'être rassurant sauf quans il s'agit de monter sur un corner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment gros match de Boufal qui est sur une bonne lancée cette saison. Il a fait la misère à Rennes ou il a provoqué un carton rouge et a marqué. Il est désigné homme du match.

 

Mazraoui aussi très jolie passe décisive contre Vitesse ou il est désigné encore homme du match..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

.Mazraoui aussi très jolie passe décisive contre Vitesse ou il est désigné encore homme du match..

Mazraoui est dans la forme de sa vie 

De plus il avait vraiment trouvé ses repères avec l'EN où il sortait de bon matchs en étant décisif

Sale chien de Vahid TFOU 3la kemara TFOU

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sapere a dit :

Se faire enrhumer comme ça, c’est rare au haut niveau. Cho n’a pourtant rien fait de spécial. Aguerd est très bon sur les phases offensives mais derrière il n’apporte pas encore la solidité qu’on pourrait attendre de lui 

Il fait une el guerrouj atlanta 1996, en courant il se prend les pieds de Cho et trébuche

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Apparemment gros match de Boufal qui est sur une bonne lancée cette saison. Il a fait la misère à Rennes ou il a provoqué un carton rouge et a marqué. Il est désigné homme du match.

 

Mazraoui aussi très jolie passe décisive contre Vitesse ou il est désigné encore homme du match..

 

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Ziyech comprend mieux le football que Vahid tout simplement

Il a compris qu'on se passerait d'un pur footballeur sans Mazraoui

J'avais dit la connection mazraoui ziyech Hakimi faisait tt. Et ce c*n sortait qd même à chaque fois mazraoui, il n'a jamais accroche avec lui, espece d'aveugle senil. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi est un joueur énorme mais si il n'est pas servi il ne fera rien

C'est pas le genre de joueur qui va prendre ses responsabilités et te faire gagner un match sur un coup de génie

Donc si t'as pas de collectif c'est mort et c'est le cas de l'EN de Vahid

D'où la présence indispensable d'un Ziyech avec sa vison de jeu hors norme

Même quand il est moyen c'est minimum un caviar par match, on l'a vu en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...