essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 15 minutes, Girondin a dit : Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir Oui tellement bon en 9 qu'il est à 0 but cette saison, très crédible.. Pendant que d'autres 9 marocains te plante but sur but en Liga ou en coupe d'Europe avoisinant les 20 et 30 buts cette saison 1 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 26 minutes, Girondin a dit : Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir girondin, tu es sur que ca va bien ? Citer
Girondin Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Younes a dit : girondin, tu es sur que ca va bien ? Chuuut ne le dis pas à l'autre 🤫 quand il dort, je me faufile ici en douce... 1 Citer
Girondin Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 16 minutes, essam a dit : Oui tellement bon en 9 qu'il est à 0 but cette saison, très crédible.. Pendant que d'autres 9 marocains te plante but sur but en Liga ou en coupe d'Europe avoisinant les 20 et 30 buts cette saison Il a 21 ans et déjà je crois une cinquantaine de matchs en Liga et Ligue 1..... Rachid Allioui à 25 ans et moins bon, on le sélectionnait.... Citer
Pastore Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai il y a 35 minutes, Girondin a dit : Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir Il est nul ce Salama 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Pastore a dit : Il est nul ce Salama DIS PAS CA, tu vas réveiller l'ancien girondin !! Citer
Girondin Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Pastore a dit : Il est nul ce Salama Tout à fait, la preuve il a pas pu percer à Reims et il est retourné en Ligue 2. 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 9 heures, Girondin a dit : Il a 21 ans et déjà je crois une cinquantaine de matchs en Liga et Ligue 1..... Rachid Allioui à 25 ans et moins bon, on le sélectionnait.... L'effectif qu'on avait à l'époque n'a plus rien à voir avec l'effectif actuel Aujourd'hui on a des En-nesyri Kaabi qui empilent les buts au haut niveau européen, Hamdallah qui marche sur le championnat saoudien, Rahimi qui marche sur la CL asiatique, Tissoudali qui marche sur le championnat belge Ali Cho est très loin derrière tout ça avec ses 0 but de cette saison , mais monsieur hésite 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai Il y a 9 heures, essam a dit : L'effectif qu'on avait à l'époque n'a plus rien à voir avec l'effectif actuel Aujourd'hui on a des En-nesyri Kaabi qui empilent les buts au haut niveau européen, Hamdallah qui marche sur le championnat saoudien, Rahimi qui marche sur la CL asiatique, Tissoudali qui marche sur le championnat belge Ali Cho est très loin derrière tout ça avec ses 0 but de cette saison , mais monsieur hésite Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche Citer
essam Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche Comme à Angers je crois , il a l'air meilleur sur un côté Mais bon ça reste encore loin des A Citer
Girondin Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 45 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche Ouais c'est comme Mbappé qui évolue à gauche mais pour moi ce sont des erreurs, Mbappé, Ali-Cho , Salama sont des attaquants de pointe, je comprendrais jamais ces entraineurs qui veulent bricoler, c'est des profils hypers rapides et puissants et qui savent claquer des têtes , pour moi c'est des 9, les ailiers ça doit être des petits gabarits techniques rapides qui savent dribbler dans des petits espaces et centrer genre Savio, Alloudi, Bendamou, Chihi, Diba, Akhomach, Driss Belamri, Doulyazal, Hafidi... Modifié le 5 mai par Girondin Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Le 04/05/2024 à 20:59, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur, apart le fait qu’il est jeune je ne comprends pas comment il fait pour continuer a jouer a Nice comme titulaire alors qu’il a des statistiques très faible. 1 passe D en 14 matchs si je me souviens bien 1 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le 05/05/2024 à 23:02, Ęl Mõrø a dit : Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur, apart le fait qu’il est jeune je ne comprends pas comment il fait pour continuer a jouer a Nice comme titulaire alors qu’il a des statistiques très faible. 1 passe D en 14 matchs si je me souviens bien au maroc personne le connait la hype c'est les pages twitter qui sont payés pour lui faire de la pub (lui et d'autres fonds de tirroir comme zroury et compagnie). et la rente de la FRMF avec son budget colossal joue a maintenir cette rente. mais lakjaa miyour prisidoun kay3ref idwi 9oddam lcamera lol Citer
Geno Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai (modifié) Le 04/05/2024 à 20:59, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore Tiens donc, ça confirmerait mon intuition selon laquelle lui aussi est à la recherche d'un p'tit billet. On a tellement dévoyé les missions de cette fédération qu'on a même développé une section "Potins" autour du mercato Erasmus. Le 07/05/2024 à 13:46, Robben a dit : au maroc personne le connait la hype c'est les pages twitter qui sont payés pour lui faire de la pub (lui et d'autres fonds de tirroir comme zroury et compagnie). et la rente de la FRMF avec son budget colossal joue a maintenir cette rente. mais lakjaa miyour prisidoun kay3ref idwi 9oddam lcamera lol C'en devient pathétique, ces pages twitter qui vont jusqu'à recenser des u15 évoluant en Europe comme si le Maroc ne figurait pas dans la carte du football mondial (j'ai même vu un twitto marocain lister des joueurs évoluant en ligues régionales allemandes...). Il faut soit être un monomaniaque pathologique, soit être rémunéré par la Kommandantur située à Maâmora pour cette tâche; personnellement, j'opterais pour la seconde hypothèse (même si les deux ne s'excluent mutuellement). Aweddi, c'est de la logomachie de bas étage pour n'importe quelle personne dotée d'un minimum d'esprit critique. Ma 3andhou la charisme la élocution… Ce type est symptomatique de l'ère actuelle au Maroc, marquée par un culte de la personnalité autour de figures de la haute fonction publique (FL, Hammouchi, Mhidia, El Adaoui, etc). Modifié le 8 mai par Geno 1 Citer
pogoss Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le 06/05/2024 à 02:49, Girondin a dit : Ouais c'est comme Mbappé qui évolue à gauche mais pour moi ce sont des erreurs, Mbappé, Ali-Cho , Salama sont des attaquants de pointe, je comprendrais jamais ces entraineurs qui veulent bricoler, c'est des profils hypers rapides et puissants et qui savent claquer des têtes , pour moi c'est des 9, les ailiers ça doit être des petits gabarits techniques rapides qui savent dribbler dans des petits espaces et centrer genre Savio, Alloudi, Bendamou, Chihi, Diba, Akhomach, Driss Belamri, Doulyazal, Hafidi... doulyazal c'etait un axial, 8-10 pas du tout un ailier 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Ali Cho qui hésite encore mskine n’hésite pas petit tu peux jouer en EDF 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai y a vraiment des cinglés sur les réseaux il y en a qui demandent a lekjaa de convaincre adeyemi du borussia de venir jouer pour nous alors qu'il a rien de marocain 1 Citer
Girondin Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a une heure, Younes a dit : y a vraiment des cinglés sur les réseaux il y en a qui demandent a lekjaa de convaincre adeyemi du borussia de venir jouer pour nous alors qu'il a rien de marocain Tu m'as démasqué sur Twitter apparemment. b*rdel tu me suis partout toi, je peux pas poster tranquillement.. 2 Citer
Younes Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 10 heures, Girondin a dit : Tu m'as démasqué sur Twitter apparemment. b*rdel tu me suis partout toi, je peux pas poster tranquillement.. je vais fracasser mon crane Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Rayane Doucouré convoqué avec la Guinée. Comment se fait-il que les suiveurs de Pokemons l'aient raté ? Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Rayane Doucouré convoqué avec la Guinée. Comment se fait-il que les suiveurs de Pokemons l'aient raté ? Il y a aussi Yasser Baldé qu’a la nationalité marocaine Son rêve c’était de jouer pour le Maroc 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 16 heures, Pastore a dit : Il y a aussi Yasser Baldé qu’a la nationalité marocaine Son rêve c’était de jouer pour le Maroc Yassir Beldi tu veux dire 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 17 heures, Pastore a dit : Il y a aussi Yasser Baldé qu’a la nationalité marocaine Son rêve c’était de jouer pour le Maroc Nos beurettes a krel ne font que des pokemons ivoiriens, guiniens voir Hatiens ( ) 1 Citer
Messages recommandés