Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Karim57 a dit :

Il a pas le niveau le petit footix.... Lui, betach ,et girondin faudrait leur créer un mountakhab forum alternative... Rien que pour eux

Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Karim57 a dit :

Il a pas le niveau le petit footix.... Lui, betach ,et girondin faudrait leur créer un mountakhab forum alternative... Rien que pour eux

C’est pas grave frérot on ne peut pas s’entendre avec tout le monde ça serait trop beau ci non tant qu’on ne se manque pas de respect au pire on s’ignore ou au pire  image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif 😂

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D 

Non non frérot on n’est pas au tierquar un peu de respect achno adchi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Non non frérot on n’est pas au tierquar un peu de respect achno adchi 

tu parle de respect alors que t'a dit la même chose de regragui avec la france, l'algérie et les africains 😂😂😂😂😂😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

tu parle de respect alors que t'a dit la même chose de regragui avec la france, l'algérie et les africains 😂😂😂😂😂😂

Je parle sur le forum entre nous pourquoi tu mélanges tout Bismillah 3lik 😂

le reste je m’en tape 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Foot2rue a dit :

Si c'est vrai, c'est pathétique 

Karim n'a pas les c*** pour s'attaquer a son gourou regragui qui est partit a londres supplier Diop , il veut se defouler ici sur nous mais je le fouette :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu n'es pas supporter de l'équipe nationale du Maroc , de ses joueurs et son coatch?

Tu peux supporter ton équipe national sans forcément aimé son sélectionneur tu aimes le drapeau 🇲🇦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Tu peux supporter ton équipe national sans forcément aimé son sélectionneur tu aimes le drapeau 🇲🇦 

Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs.

Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs.

Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin.

Certain ne se sente pas représenter par lui d’où le ton entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 21:37, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs.

Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin.

Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. 

Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Younes a dit :

Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. 

Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. 

Il y a des supporters de clubs et des supporters du mountakhab , c'est vraiment pas la même chose

Et quand ça va moins bien en équipe nationale , soit ils s'en détachent , soit ils essaient de trouver un coupable ou des coupables.

Renard se faisait démonter sur le forum , on n'osait même pas le défendre un peu:mdr: et maintenant ils veulent nous le ramener

 

Le foot n'est pas une séance exacte surtout chez nous , on a toujours alterné le bon et le moins bon voir le mauvais et ce quels que soient les joueurs ou le sélectionneur , on a jamais été capable de bosser sur le long terme comme l'a fait la France avec DD ou l'Allemagne avec J.L.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 21:58, Azrou a dit :

Certain ne se sente pas représenter par lui d’où le ton entraîneur 

Pourquoi tu ne te sens pas représenter par Walid

Explique:biggrin:

Vous ne vous sentiez pas non plus représenter par cet entraineur au Mondial ?:henry:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu ne te sens pas représenter par Walid

Explique:biggrin:

Vous ne vous sentiez pas non plus représenter par cet entraineur au Mondial ?:henry:

Je me suis déjà expliqué  :pasmoi:

pourquoi tu me vouvoie frérot 😂

le mondial c’est du passé je suis pas resté bloqué comme certains ici 

ce qui m’intéresse c’est des titres le reste RAF de Walid de Wahid de Renard ou de la Belette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. 

Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. 

image.gif.e60a398c5aa8455b34117728070d5b7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Je me suis déjà expliqué  :pasmoi:

pourquoi tu me vouvoie frérot 😂

le mondial c’est du passé je suis pas resté bloqué comme certains ici 

ce qui m’intéresse c’est des titres le reste RAF de Walid de Wahid de Renard ou de la Belette 

Dans un premier temps, je m'adresse à toi et dans un second a TOUS  ceux qui ne sentent pas représente par Walid

Perso , j'attend les matchs officiels avec des grandes impatiences , pour voir si j'ai ou non raison de faire confiance a Walid.

La fédé a beau dire qu'elle le soutient , si il se rate sur 2 ou 3 matchs officiels , elle va le dégager comme un mal propre , ils sont impitoyables là-haut.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans un premier temps, je m'adresse à toi et dans un second a TOUS  ceux qui ne sentent pas représente par Walid

Perso , j'attend les matchs officiels avec des grandes impatiences , pour voir si j'ai ou non raison de faire confiance a Walid.

La fédé a beau dire qu'elle le soutient , si il se rate sur 2 ou 3 matchs officiels , elle va le dégager comme un mal propre , ils sont impitoyables là-haut.

image.gif.4ce9ca27497af866c70e947d3aad9b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

On a des nouvelles sur la politique pokemon pour les A ? 

J'espère qu'elle est terminer, parce qu'on est pleins à craquer 

Il y a plus rien a prendre de toute façon.... La Poketball a chauffé terriblement ces derniers mois....

Et les binationaux on les chope jeune voire très jeune.... On se retrouvera de moins en moins confronté a la réticence ou a l'hésitation des joueurs en Europe.... 

Je pense même que les grandes équipes vont faire tout ce qu'on a fait pendant des années pour convaincre les joueurs de ne pas nous rejoindre.... Ça s'inverse  et c'est incroyable.... Franchement c'est un scénario qu'on aurait jamais imaginé il y a quelques années.

Pour moi on vient a peine de commencer une ère ou le mountakhab va s'illustrer.... Avec comme point d'orgue la finale de la coupe du monde à Casablanca.

Alors quand j'en vois certains paniquer , descendre aveuglément Regragui, critiquer de manière abusé les joueurs, je me dit que la reconnaissance et la mémoire sont loin d'être nos qualités malheureusement..... 

Certains on oublié ce que Regragui a déjà fait et en moins de deux ans..... 

Franchement je suis impatient de voir les retournements de veste quand on aura gagné la CAN inchallah 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Il y a plus rien a prendre de toute façon.... La Poketball a chauffé terriblement ces derniers mois....

Et les binationaux on les chope jeune voire très jeune.... On se retrouvera de moins en moins confronté a la réticence ou a l'hésitation des joueurs en Europe.... 

Je pense même que les grandes équipes vont faire tout ce qu'on a fait pendant des années pour convaincre les joueurs de ne pas nous rejoindre.... Ça s'inverse  et c'est incroyable.... Franchement c'est un scénario qu'on aurait jamais imaginé il y a quelques années.

Pour moi on vient a peine de commencer une ère ou le mountakhab va s'illustrer.... Avec comme point d'orgue la finale de la coupe du monde à Casablanca.

Alors quand j'en vois certains paniquer , descendre aveuglément Regragui, critiquer de manière abusé les joueurs, je me dit que la reconnaissance et la mémoire sont loin d'être nos qualités malheureusement..... 

Certains on oublié ce que Regragui a déjà fait et en moins de deux ans..... 

Franchement je suis impatient de voir les retournements de veste quand on aura gagné la CAN inchallah 

Je suis d'accord à 99% d'accord mon frère sauf la toute fin. 

Cette can 2025 est loin d'être gagné. 

Tout les scénarios sont possibles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...