Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Younes a dit :

Je suis d'accord à 99% d'accord mon frère sauf la toute fin. 

Cette can 2025 est loin d'être gagné. 

Tout les scénarios sont possibles 

 

Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... 

Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... 

Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... 

 

 

Ce serait magnifique

Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés 

D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣

Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? 

Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui 

Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

Ce serait magnifique

Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés 

D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. 

Le manque d'efficacité c'est la vérité d'aujourd'hui.... 

Il y a quelques réglages a faire pour l'animation. En terme d'effectifs on peut pas faire mieux. On sélectionne les meilleures et on a certainement le meilleur effectif d'Afrique.

La mayonnaise va prendre, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Le manque d'efficacité c'est la vérité d'aujourd'hui.... 

Il y a quelques réglages a faire pour l'animation. En terme d'effectifs on peut pas faire mieux. On sélectionne les meilleures et on a certainement le meilleur effectif d'Afrique.

La mayonnaise va prendre, je suis confiant.

J'ai envie d'être confiant

Mais il faut savoir que Walid à pris un coup sûr la tête et l'hystérie générale l'affecte à coup sûr

Va t-il être capable de surmonter cette Kabbale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣

Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? 

 

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui 

Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes ....

Dak ssat est un cas medical mferwe7 :mdr:

Il est obsede par sa negritude et son manque flagrant de cul... vu sa face de Koba ...meme les krappates ou moustachates ne le calculent pas :ddd:

Le3foooouu 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

Ce serait magnifique

Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés 

D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. 

Cela aurait pu se passer avec les u23 pour la CAN aussi ce poids de l'histoire et pourtant.....

Si là on n'est pas confiant, on ne le seras jamais.... .

Et cette confiance doit se répercuter dans la dynamique pour la victoire finale. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

 

Dak ssat est un cas medical mferwe7 :mdr:

Il est obsede par sa negritude et son manque flagrant de cul... vu sa face de Koba ...meme les krappates ou moustachates ne le calculent pas :ddd:

Le3foooouu 

oui mais pas de tribunal de famille et pas de pension payer indirectement au hatien :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui 

Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes ....

Et pk ton regragui est partit le BJ a londres :biggrin: tu es hypocrite tu veux pas parler de ca

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Et pk ton regragui est partit le BJ a londres :biggrin: tu es hypocrite tu veux pas parler de ca

Pour pouvoir te le ramener et te satisfaire....  Franchement jusqu'au bout tu es un pauvre type..... 

Vraiment c'est mon dernier message a ta petite personne ..... 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Pour pouvoir te le ramener et te satisfaire....  Franchement jusqu'au bout tu es un pauvre type..... 

Vraiment c'est mon dernier message a ta petite personne ..... 

toujours zero commentaire sur regragui qui est partit le BJ a londres , ah ya hypocrite :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LameloBall a dit :

Même pas titulaire dans un club de bas de tableau de PL :henry:

il etait blesse avant , il a du mal a revenir , mais il arrivera , meme Aguerd a du mal :henry:

c la PL pas jupiler league khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mr.O a dit :

il etait blesse avant , il a du mal a revenir , mais il arrivera , meme Aguerd a du mal :henry:

c la PL pas jupiler league khouya

Sauf qu'Aguerd on a jamais fait de courbette pour l'avoir puis a déjà prouvé au plus haut niveau  : l'an dernier en PL , la CDM 22, saison stratosphérique en L1.

Ton Issa Diop il est connu surtout pour avoir fait la une des tabloïdes pour violence conjugales :kkk:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 15:57, Karim57 a dit :

Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... 

Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... 

 

 

Tu as oublié quelque chose :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 16:26, Younes a dit :

J'ai envie d'être confiant

Mais il faut savoir que Walid à pris un coup sûr la tête et l'hystérie générale l'affecte à coup sûr

Va t-il être capable de surmonter cette Kabbale ? 

Où va t’il jeter l’éponge 😬 

Et s’il a pris un coup et qu’il soit affecté pourquoi continuer alors autant partir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Où va t’il jeter l’éponge 😬 

Et s’il a pris un coup et qu’il soit affecté pourquoi continuer alors autant partir 😂

parce que le foot est une passion , servir la nation est un devoir, l'hystérie collective est irrationnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

parce que le foot est une passion , servir la nation est un devoir, l'hystérie collective est irrationnelle

Wouai est la c**nerie est humaine l’eau ça mouille et le feu ça brûle tu en as encore des blagues car j’ai envie de rire ce soir. image.gif.c7a020bb8416c39026ba881a380ecd77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...