Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

ne fait pas semblant que tu es tebe khouya , on t'a mit la video , il ne mentionne jamais le maroc l'annee derniere

 

Va dormir... Je te répondrai plus..  pauvre type.

Quelle niveau,!!!!!🤮🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Va dormir... Je te répondrai plus..  pauvre type.

Quelle niveau,!!!!!🤮🤮🤮

Tu ne comprend ni arabe ni anglais et tu veux me parler de Diaz. Va vomir khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Bonne nouvelle, j'espere qu'il viendra , ca sera un enorme renfort :heureux:

J'entend @Karim57 pleurer :pimp:

J'entends Mr O se régaler en se faisant plaisir... Gellik un énorme renfort 🤣🤣🤣🤣 footix va.... Tu connais rien au foot toi. Non seulement il est moyen mais en plus elle est où la fierté ???? Comme toi pas de fierté.... Le mec dit sans équivoque que c'est la France ou rien en interview..... Et toi tu le veux 🤣🤣🤣 rêves de lui cette nuit et 'e nous raconte pas stp.... Je suis une âme sensible 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais les gens qui se réjouissent de la venue d'un mec qui s'est exprimé publiquement sur son refus catégorique , et je comprends encore moins la fédé qui court après ce joueur plus que moyen du seul fait qu'il joue en PL alors qu'un Chadi Riad est titu en Liga et pourtant il est très moyen.

Le football de séléction c'est deux pois deux mesures , tu peux performer en club et t'éteindre en EN et vice-versa , le jour où on comprendra ça on fera un grand pas dans le jugement de nos joueurs ou de nos binationaux 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

J'entends Mr O se régaler en se faisant plaisir... Gellik un énorme renfort 🤣🤣🤣🤣 footix va.... Tu connais rien au foot toi. Non seulement il est moyen mais en plus elle est où la fierté ???? Comme toi pas de fierté.... Le mec dit sans équivoque que c'est la France ou rien en interview..... Et toi tu le veux 🤣🤣🤣 rêves de lui cette nuit et 'e nous raconte pas stp.... Je suis une âme sensible 

Va pleurer devant Lakjaa qui le cherche khouya pas moi :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Va pleurer devant Lakjaa qui le cherche khouya pas moi :aaa:

Je pleure pas je déplore pendant que le footix que tu es jubile sur un mec qui nous méprise !!!!!.. 

Les mecs comme toi qui attendent de manière permanente des recrues qui qui plus est nous méprise montre à quel point combien tu ne connais pas grand chose au football et sa gestion....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Karim57 a dit :

Je pleure pas je déplore pendant que le footix que tu es jubile sur un mec qui nous méprise !!!!!.. 

Les mecs comme toi qui attendent de manière permanente des recrues qui qui plus est nous méprise montre à quel point combien tu ne connais pas grand chose au football et sa gestion....

 

 

encore une fois va pleurer a lakjaa qui s'est deplace a Londres pour le rencontrer alors que c'est un homme d'etat. Va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

encore une fois va pleurer a lakjaa qui s'est deplace a Londres pour le rencontrer alors que c'est un homme d'etat. Va !

Et toi attends ton diop à l'aéroport pour un BJ avec un arrière goût de Casamance 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Tu le hais bcp ? il t'a prit les reubeuses de ton immeuble ? :biggrin:

 

Oh mon dieu le niveau 😅😅😅

Laisse l'humour tranquille stp il t'a rien fait....sinon il va rentrer en dépression 😁. .. et puis c'est pas bien de parler la bouche pleine.....  j'espère que t'as fini ton avec diop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Oh mon dieu le niveau 😅😅😅

Laisse l'humour tranquille stp il t'a rien fait....sinon il va rentrer en dépression 😁. .. et puis c'est pas bien de parler la bouche pleine.....  j'espère que t'as fini ton avec diop 

Arrete de detester ton beau frere , en plus il a pas fait le halal :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Arrete de detester ton beau frere , en plus il a pas fait le halal :biggrin:

Franchement tu as vraiment un petit niveau.

Ne me parle plus stp. Tu es extrêmement inintéressant.

Et le pire c'est que tu crois être marrant .😁 Tu es nul 🤣🤣🤣🤣

Bonne continuation et me parle stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Franchement tu as vraiment un petit niveau.

Ne me parle plus stp. Tu es extrêmement inintéressant.

Et le pire c'est que tu crois être marrant .😁 Tu es nul 🤣🤣🤣🤣

Bonne continuation et me parle stp.

Bon n'oublie pas de pleurer devant Lakjaa et ton regragui qui ont partit faire un BJ pour Diop :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...