Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Girondin a dit :

Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir

Oui tellement bon en 9 qu'il est à 0 but cette saison, très crédible..

Pendant que d'autres 9 marocains te plante but sur but en Liga ou en coupe d'Europe avoisinant les 20 et 30 buts cette saison

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Oui tellement bon en 9 qu'il est à 0 but cette saison, très crédible..

Pendant que d'autres 9 marocains te plante but sur but en Liga ou en coupe d'Europe avoisinant les 20 et 30 buts cette saison

Il a 21 ans et déjà je crois une cinquantaine de matchs en Liga et Ligue 1..... Rachid Allioui à 25 ans et moins bon, on le sélectionnait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

Il a 21 ans et déjà je crois une cinquantaine de matchs en Liga et Ligue 1..... Rachid Allioui à 25 ans et moins bon, on le sélectionnait....

L'effectif qu'on avait à l'époque n'a plus rien à voir avec l'effectif actuel

Aujourd'hui on a des En-nesyri Kaabi qui empilent les buts au haut niveau européen, Hamdallah qui marche sur le championnat saoudien, Rahimi qui marche sur la CL asiatique, Tissoudali qui marche sur le championnat belge

Ali Cho est très loin derrière tout ça avec ses 0 but de cette saison , mais monsieur hésite :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

L'effectif qu'on avait à l'époque n'a plus rien à voir avec l'effectif actuel

Aujourd'hui on a des En-nesyri Kaabi qui empilent les buts au haut niveau européen, Hamdallah qui marche sur le championnat saoudien, Rahimi qui marche sur la CL asiatique, Tissoudali qui marche sur le championnat belge

Ali Cho est très loin derrière tout ça avec ses 0 but de cette saison , mais monsieur hésite :chine:

Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche 

Comme à Angers je crois , il a l'air meilleur sur un côté 

Mais bon ça reste encore loin des A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas sa place en A mais juste pour précision il ne joue pas 9 à Nice. Il évolue sur l’aile gauche 

Ouais c'est comme Mbappé qui évolue à gauche mais pour moi ce sont des erreurs, Mbappé, Ali-Cho , Salama sont des attaquants de pointe, je comprendrais jamais ces entraineurs qui veulent bricoler, c'est des profils hypers rapides et puissants et qui savent claquer des têtes , pour moi c'est des 9, les ailiers ça doit être des petits gabarits techniques rapides qui savent dribbler dans des petits espaces et centrer genre Savio, Alloudi, Bendamou, Chihi, Diba, Akhomach, Driss Belamri, Doulyazal, Hafidi...

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 20:59, Pastore a dit :

D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore 

Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur, apart le fait qu’il est jeune je ne comprends pas comment il fait pour continuer a jouer a Nice comme titulaire alors qu’il a des statistiques très faible. 1 passe D en 14 matchs si je me souviens bien

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 23:02, Ęl Mõrø a dit :

Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur, apart le fait qu’il est jeune je ne comprends pas comment il fait pour continuer a jouer a Nice comme titulaire alors qu’il a des statistiques très faible. 1 passe D en 14 matchs si je me souviens bien

au maroc personne le connait la hype c'est les pages twitter qui sont payés pour lui faire de la pub (lui et d'autres fonds de tirroir comme zroury et compagnie).

et la rente de la FRMF avec son budget colossal joue a maintenir cette rente.

mais lakjaa miyour prisidoun kay3ref idwi 9oddam lcamera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 20:59, Pastore a dit :

D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore 

Tiens donc, ça confirmerait mon intuition selon laquelle lui aussi est à la recherche d'un p'tit billet. On a tellement dévoyé les missions de cette fédération qu'on a même développé une section "Potins" autour du mercato Erasmus.

Le 07/05/2024 à 13:46, Robben a dit :

au maroc personne le connait la hype c'est les pages twitter qui sont payés pour lui faire de la pub (lui et d'autres fonds de tirroir comme zroury et compagnie).

et la rente de la FRMF avec son budget colossal joue a maintenir cette rente.

mais lakjaa miyour prisidoun kay3ref idwi 9oddam lcamera lol

C'en devient pathétique, ces pages twitter qui vont jusqu'à recenser des u15 évoluant en Europe comme si le Maroc ne figurait pas dans la carte du football mondial (j'ai même vu un twitto marocain lister des joueurs évoluant en ligues régionales allemandes...). Il faut soit être un monomaniaque pathologique, soit être rémunéré par la Kommandantur située à Maâmora pour cette tâche; personnellement, j'opterais pour la seconde hypothèse (même si les deux ne s'excluent mutuellement).

Aweddi, c'est de la logomachie de bas étage pour n'importe quelle personne dotée d'un minimum d'esprit critique. Ma 3andhou la charisme la élocution… Ce type est symptomatique de l'ère actuelle au Maroc, marquée par un culte de la personnalité autour de figures de la haute fonction publique (FL, Hammouchi, Mhidia, El Adaoui, etc).

 

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 02:49, Girondin a dit :

Ouais c'est comme Mbappé qui évolue à gauche mais pour moi ce sont des erreurs, Mbappé, Ali-Cho , Salama sont des attaquants de pointe, je comprendrais jamais ces entraineurs qui veulent bricoler, c'est des profils hypers rapides et puissants et qui savent claquer des têtes , pour moi c'est des 9, les ailiers ça doit être des petits gabarits techniques rapides qui savent dribbler dans des petits espaces et centrer genre Savio, Alloudi, Bendamou, Chihi, Diba, Akhomach, Driss Belamri, Doulyazal, Hafidi...

doulyazal c'etait un axial, 8-10 pas du tout un ailier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

y a vraiment des cinglés sur les réseaux

il y en a qui demandent a lekjaa de convaincre adeyemi du borussia de venir jouer pour nous alors qu'il a rien de marocain :chine:

Tu m'as démasqué sur Twitter apparemment. b*rdel tu me suis partout toi, je peux pas poster tranquillement..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...