Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RachidZ a dit :

Khalid Fayad en fin de match il est parti voir Zaïre Emery, pour lui demander le maillot et lui donner le sien, ça ne veut pas dire grand chose mais bon.

Adli avant de rejoindre le Mountakhab pendant le match amical face à l'OM il est parti saluer Ounahi dans les coursives du stade.

C'est normal il se connaissent Ils ont connu la sélection U19 ensemble... C'est certainement des potes en dehors du terrain...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mr.O a dit :

Ca va senegaliser l'EN , @MARwac serait tres content hein.

Pourquoi 

tu déformes mes propos.

Njik man lakhar et j arrête le hs pour ne pas polluer le topic.

Tout joueur avec une carte d identité marocaine qui peut apporter un plus value à l EN....mar7aba. Ahlan wa sahlan.Que sa mère et/ ou son père soit vietnamien ,espagnol ou sénégalais. 

Pour ce qui est de l immigration légale au Maroc,tu n es pas sur le bon topic mais je te réponds. 

Si les autorités marocaines ouvrent ses portes légalement aux frères sénégalais.Je prends note et je n y vois pas de problèmes à titre personnel car mon père était lui même un immigré.....Le Maroc régnait jadis jusqu'au fleuve du Sénégal.....

 

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Pourquoi 

tu déformes mes propos.

Njik man lakhar et j arrête le hs pour ne pas polluer le topic.

Tout joueur avec une carte d identité marocaine qui peut apporter un plus value à l EN....mar7aba. Ahlan wa sahlan.Que sa mère et/ ou son père soit vietnamien ,espagnol ou sénégalais. 

Pour ce qui est de l immigration légale au Maroc,tu n es pas sur le bon topic mais je te réponds. 

Si les autorités marocaines ouvrent ses portes légalement aux frères sénégalais.Je prends note et je n y vois pas de problèmes à titre personnel car mon père était lui même un immigré.....Le Maroc régnait jadis jusqu'au fleuve du Sénégal.....

 

 

Donc tu es pour que tout le senegal vient s'installer au Maroc ? c'est quoi tes limites pour un pays souverain ? reflechis.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

C’est cool de voir Brahim avec l EN mais ce tapage médiatique autour de lui , c’est insupportable. Il est surtout du fait de la presse marocaine, lui n’y est pr rien. 

Imagine la deception si il fout rien dans la prochaine CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Imagine la deception si il fout rien dans la prochaine CAN

Il évolue au Réal Madrid , son renfort est cool mais il faut garder un peu son calme. On se méprise intentionnellement avec des comportements de ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mr.O a dit :

Imagine la deception si il fout rien dans la prochaine CAN

Ce serait une déception de plus...on a l'habitude maintenant .....

Mais bon Qjije3e aura réussi un énième coup avec son pokéball ... :lui:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 18:20, DIEGO a dit :

C’est cool de voir Brahim avec l EN mais ce tapage médiatique autour de lui , c’est insupportable. Il est surtout du fait de la presse marocaine, lui n’y est pr rien. 

Il est surtout du fait de cette fédération de branquignoles qui assume pleinement d'avoir transformé en club ce qui fut jadis une sélection. Nuance.

Par ailleurs, je ne vois rien de "cool" dans le fait voir ce transfuge rallier le FC Erasmus. Bien au contraire, je trouve l'apathie des supporters - sur ce forum et ailleurs - absolument sidérante.

PS : Qu'on m'épargne les sophismes de bas étage pour justifier cette politique inique et grotesque ("L'Argentine et l'Italie font pareil ♫").

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne : Yamal prêt à faire les JO - Football - MAXIFOOT

Yamal a clairement annoncé son envie de briller à la fois à l'Euro et d'enchainer avec les jeux Olympiques. 

Il faut définitivement tirer un traie dessus et ne plus le citer dans ce topic mais plutôt dans Football International

Quand je pense qu'on parle d'un joueur que même ChatGpt ne connais pas et c'est devenu un Tôlier au Barca voir plus. 

ChatGPT

Non, je suis désolé, mais je ne connais pas de personnalité publique ou de personne célèbre portant le nom "Lamine Yamal". Il est possible que cette personne soit moins connue à grande échelle ou qu'elle soit associée à un domaine spécifique qui n'a pas été largement couvert dans mes données jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022. Si vous avez plus d'informations sur cette personne ou si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet similaire, n'hésitez pas à demander.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit :

Espagne : Yamal prêt à faire les JO - Football - MAXIFOOT

Yamal a clairement annoncé son envie de briller à la fois à l'Euro et d'enchainer avec les jeux Olympiques. 

Il faut définitivement tirer un traie dessus et ne plus le citer dans ce topic mais plutôt dans Football International

Quand je pense qu'on parle d'un joueur que même ChatGpt ne connais pas et c'est devenu un Tôlier au Barca voir plus. 

ChatGPT

Non, je suis désolé, mais je ne connais pas de personnalité publique ou de personne célèbre portant le nom "Lamine Yamal". Il est possible que cette personne soit moins connue à grande échelle ou qu'elle soit associée à un domaine spécifique qui n'a pas été largement couvert dans mes données jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022. Si vous avez plus d'informations sur cette personne ou si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet similaire, n'hésitez pas à demander.

Pour l’Espagne je dirais 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Yamal, on les a tous eu les Pokemon, non? :chine:

Les Adli, Bensghir, Sofiane Diop, Diaz, Akhomach, Raihani, Saibari  ... a un certain moment, on les voyait très loin de l'EN, l'effet Qatar 2022. :chine:

Issa Diop: ancien dossier à faire revivre. Il est pas mauvais: c'est un bon DC droit qui était excellent avec West Ham avant de se blesser et de perdre son niveau ... il revient petit à petit avec Fulham. Il est très bien formé et connait de très prêt le haut niveau de PL. ll nous le faut. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Desperado le veut aussi :mdr:

N'importe quoi..... Abqar c'est son premier match et il n'a pas été mauvais du tout.... .

C'est injuste... Par contre courir derrière un mec qui nous ignore et limite méprise ça ouais c'est bien.... 

Inchallah ya rabbi qu'il ne pose jamais un pied au mountakhab 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je déteste la culture de l'instant 🤮🤮

Abqar un match et déjà au pilori.... Le mec est titulaire indiscutable en Liga....il est jeune .... C'est son premier match titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi..... Abqar c'est son premier match et il n'a pas été mauvais du tout.... .

C'est injuste... Par contre courir derrière un mec qui nous ignore et limite méprise ça ouais c'est bien.... 

Inchallah ya rabbi qu'il ne pose jamais un pied au mountakhab 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je déteste la culture de l'instant 🤮🤮

Abqar un match et déjà au pilori.... Le mec est titulaire indiscutable en Liga....il est jeune .... C'est son premier match titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait une énorme indignité que pour la CAN à domicile on remplace un joueur emblématique de l'EN comme Saiss par un joueur moyen de PL qui ne se sent pas marocain et qui l'a fait comprendre à plusieurs reprises sans hésiter

Je peux comprendre qu'on ferme les yeux pour Brahim vu le joueur que c'est , mais aller mendier un joueur banal alors qu'il s'est montré bien plus méprisant que Brahim.. ce serait délirant

Donc on teste Abqar et Dari, si ça ne marche pas on remet la défense classique Saiss-Aguerd, même si ce sont 2 gauchers ça peut largement faire le taf à domicile dans une CAN.

On a fait demi finale de CDM avec cette charnière et on a fini 2 fois 1er de notre groupe à la CAN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi..... Abqar c'est son premier match et il n'a pas été mauvais du tout.... .

C'est injuste... Par contre courir derrière un mec qui nous ignore et limite méprise ça ouais c'est bien.... 

Inchallah ya rabbi qu'il ne pose jamais un pied au mountakhab 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je déteste la culture de l'instant 🤮🤮

Abqar un match et déjà au pilori.... Le mec est titulaire indiscutable en Liga....il est jeune .... C'est son premier match titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je comprends pas le delire avec certains....par contre Rahimi etait xxxl apparement :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...