Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Le 26/03/2024 à 12:27, Mr.O a dit :

Diaz qui exprimait son desire de jouer avec l'espagne il y a un plus d'un an. Pourquoi pas on ne fait pas le meme traitement avec issa ? :biggrin:

Parce que Issa diop c'est pas Brahim.... 

Pour une très belle fille qui t'intéresse énormément tu feras beaucoup plus d'efforts que si c'est une fille quelconque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Parce que Issa diop c'est pas Brahim.... 

Pour une très belle fille qui t'intéresse énormément tu feras beaucoup plus d'efforts que si c'est une fille quelconque 

c koi la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Si tu connais pas la différence entre une très belle fille et une fille quelconque, alors je ne peux rien pour toi 

tu repond pas a la question , c quoi ton prob avec issa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-issa-diop-west-ham-c-est-l-equipe-de-france-ou-rien/1004497

Voilà la différence.... Brahim n'a jamais ouvertement fermé la porte au Maroc... Et surtout Brahim est un top joueur ... Contrairement à ton diop 

Comment ca n'a pas ferme la porte au Maroc ? ca fait 6 ans qu il refuse l maroc , 6 ans que la federation essaye de le capturer.

tu repond pas a la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mr.O a dit :

Comment ca n'a pas ferme la porte au Maroc ? ca fait 6 ans qu il refuse l maroc , 6 ans que la federation essaye de le capturer.

tu repond pas a la question.

Et mec si tu sais pas lire je peux rien faire pour toi!!!!! J'ai répondu à ta question !!!! T'es aveugle ???????

Montre moi un article ou Brahim fait la même affirmation que ton diop !!!!!?

Encore une fois, sans parler de la qualité du joueur qui fait partie des top joueur.... Diop est un joueur banal..... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Et mec si tu sais pas lire je peux rien faire pour toi!!!!! J'ai répondu à ta question !!!! T'es aveugle ???????

Montre moi un article ou Brahim fait la même affirmation que ton diop !!!!!?

Encore une fois, sans parler de la qualité du joueur qui fait partie des top joueur.... Diop est un joueur banal..... 

 

pourquoi diaz repondait negativement au appel de FRMF pendant 6 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

pourquoi diaz repondait negativement au appel de FRMF pendant 6 ans ?

Mais est ce qu'il a dit qu'il ne jouerai que pour l'Espagne ?????? Et juste l'Espagne ??????????????

Oui ou non????

Est ce que Diop a Diop a dit c'est la France ou rien ?????????

Oui ou non??????

Est ce le même niveau de joueur ?????????????? 

Oui ou non

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Mais est ce qu'il a dit qu'il ne jouerai que pour l'Espagne ?????? Et juste l'Espagne ??????????????

Oui ou non????

Est ce que Diop a Diop a dit c'est la France ou rien ?????????

Oui ou non??????

Est ce le même niveau de joueur ?????????????? 

Oui ou non

Bref

tu crois que il pourra jouer au deux equipes en meme temps ? sa preference etait pour l'espagne pendant 6 ans ! 6 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

tu crois que il pourra jouer au deux equipes en meme temps ? sa preference etait pour l'espagne pendant 6 ans ! 6 ans !

Pourquoi tu m'impose de répondre à tes questions auquel j'avais déjà répondu et que toi tu te défilés sur mes questions ????? Réponds à mes questions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Pourquoi tu m'impose de répondre à tes questions auquel j'avais déjà répondu et que toi tu te défilés sur mes questions ????? Réponds à mes questions !!!!

Dialogue de sourd , si la FRMF trouve un accord avec lui et vient en mois de Juin tu va subir et c tout

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Dialogue de sourd , si la FRMF trouve un accord avec lui et vient en mois de Juin tu va subir et c tout

Pourquoi tu réponds pas aux questions ????? 

Ton Issa diop est nul..... Et inchallah ya rabbi qu'il ne vienne pas.... 

Seul des footix réclame diop.... Comme si c'était notre problème la défense... Et comme si il était fort...

Je note que tu n'est pas très honnête dans les discussions..... 

Tu n'as pas été en mesure de contrer mes arguments 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Pourquoi tu réponds pas aux questions ????? 

Ton Issa diop est nul..... Et inchallah ya rabbi qu'il ne vienne pas.... 

Seul des footix réclame diop.... Comme si c'était notre problème la défense... Et comme si il était fort...

Je note que tu n'est pas très honnête dans les discussions..... 

Tu n'as pas été en mesure de contrer mes arguments 

Tu n'as sortit aucun argument. Diop est defenseur en PL, il a fait des assez bonnes saisons avant sa blessure, combien on a de defenseurs comme lui ?sa mere est marocaine donc il peut jouer avec nous , fin de debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Tu n'as sortit aucun argument. Diop est defenseur en PL, il a fait des assez bonnes saisons avant sa blessure, combien on a de defenseurs comme lui ?sa mere est marocaine donc il peut jouer avec nous , fin de debat.

Non seulement tu n'as pas répondu à mes questions mais en plus mes réponses à tes questions n'ont pas suffi à te convaincre malgré la pertinence de mes propos.... Désolé mais tu es de mauvaise foi.... 

Maguirre lui aussi joué en pl .... Et Il est nul et fragile 

Upamecano joue au Bayern et il est extrêmement nul ....

Etc etc.... C'est pas parce que tu joues en pl que tu es fort....

On a des u23 prometteur a ce post.....

Et pour finir ça t'a pas suffi sa déclaration que j'ai posté ?? C'est la France ou rien !!!! .

De toute façon je suis sur qu'il ne viendra pas inchallah... En tout cas je l'espère 🙏🙏🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Pourquoi tu m'impose de répondre à tes questions auquel j'avais déjà répondu et que toi tu te défilés sur mes questions ????? Réponds à mes questions !!!!

Tu perds ton temps 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Non seulement tu n'as pas répondu à mes questions mais en plus mes réponses à tes questions n'ont pas suffi à te convaincre malgré la pertinence de mes propos.... Désolé mais tu es de mauvaise foi.... 

Maguirre lui aussi joué en pl .... Et Il est nul et fragile 

Upamecano joue au Bayern et il est extrêmement nul ....

Etc etc.... C'est pas parce que tu joues en pl que tu es fort....

On a des u23 prometteur a ce post.....

Et pour finir ça t'a pas suffi sa déclaration que j'ai posté ?? C'est la France ou rien !!!! .

De toute façon je suis sur qu'il ne viendra pas inchallah... En tout cas je l'espère 🙏🙏🙏🙏🙏

Comment de defenseurs marocains jouent en PL ? aguerd lui meme est considere moyen en PL mais il est fort en EN. 

Que repond tu sur la video que j ai mit quand Diaz disait qu il reve de jouer avec la roja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Comment de defenseurs marocains jouent en PL ? aguerd lui meme est considere moyen en PL mais il est fort en EN. 

Que repond tu sur la video que j ai mit quand Diaz disait qu il reve de jouer avec la roja ?

Je te réponds que contrairement a Brahim, il n'a jamais dit qu'il ne jouerai QUE pour l'Espagne et UNIQUEMENT pour l'Espagne!!!!!!!!!

Ce que ton Diop a fait !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Je te réponds que contrairement a Brahim, il n'a jamais dit qu'il ne jouerai QUE pour l'Espagne et UNIQUEMENT pour l'Espagne!!!!!!!!!

Ce que ton Diop a fait !!!!!

 

hahaha lol le mec ca fait 6 ans qu'il reve de l'espagne , montre moi ou il a montre l'interet de jouer avec le maroc avant 2024 ?

tu es totalement perdu dans tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

hahaha lol le mec ca fait 6 ans qu'il reve de l'espagne , montre moi ou il a montre l'interet de jouer avec le maroc avant 2024 ?

tu es totalement perdu dans tes arguments.

Encore une fois montre moi une interview ou Brahim dit qu'il ne jouera QUE pour l'Espagne ??? 

Franchement je vais arrêter de discuter avec toi... Tu es malhonnête et de mauvaise foi.... t'es chelou comme mec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Karim57 a dit :

Encore une fois montre moi une interview ou Brahim dit qu'il ne jouera QUE pour l'Espagne ??? 

Franchement je vais arrêter de discuter avec toi... Tu es malhonnête et de mauvaise foi.... t'es chelou comme mec toi 

ne fait pas semblant que tu es tebe khouya , on t'a mit la video , il ne mentionne jamais le maroc l'annee derniere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...