Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Ce serait une énorme indignité que pour la CAN à domicile on remplace un joueur emblématique de l'EN comme Saiss par un joueur moyen de PL qui ne se sent pas marocain et qui l'a fait comprendre à plusieurs reprises sans hésiter

Je peux comprendre qu'on ferme les yeux pour Brahim vu le joueur que c'est , mais aller mendier un joueur banal alors qu'il s'est montré bien plus méprisant que Brahim.. ce serait délirant

Donc on teste Abqar et Dari, si ça ne marche pas on remet la défense classique Saiss-Aguerd, même si ce sont 2 gauchers ça peut largement faire le taf à domicile dans une CAN.

On a fait demi finale de CDM avec cette charnière et on a fini 2 fois 1er de notre groupe à la CAN

Saiss aussi c’était qu’un joueur moyen de PL et on a vu le résultat…

 

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi..... Abqar c'est son premier match et il n'a pas été mauvais du tout.... .

C'est injuste... Par contre courir derrière un mec qui nous ignore et limite méprise ça ouais c'est bien.... 

Inchallah ya rabbi qu'il ne pose jamais un pied au mountakhab 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je déteste la culture de l'instant 🤮🤮

Abqar un match et déjà au pilori.... Le mec est titulaire indiscutable en Liga....il est jeune .... C'est son premier match titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment pas fan de cet Abqar wallah je préfère même Samy Mmaee voire même Dari… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce serait une énorme indignité que pour la CAN à domicile on remplace un joueur emblématique de l'EN comme Saiss par un joueur moyen de PL qui ne se sent pas marocain et qui l'a fait comprendre à plusieurs reprises sans hésiter

Je peux comprendre qu'on ferme les yeux pour Brahim vu le joueur que c'est , mais aller mendier un joueur banal alors qu'il s'est montré bien plus méprisant que Brahim.. ce serait délirant

Donc on teste Abqar et Dari, si ça ne marche pas on remet la défense classique Saiss-Aguerd, même si ce sont 2 gauchers ça peut largement faire le taf à domicile dans une CAN.

On a fait demi finale de CDM avec cette charnière et on a fini 2 fois 1er de notre groupe à la CAN

Tu compte sur Saiss en 2025 😬le gars n’est plus dans le coup pas de place pour les sentiments frérot bye-bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Tu compte sur Saiss en 2025 😬le gars n’est plus dans le coup pas de place pour les sentiments frérot bye-bye 

on a trop de joueurs

faut rester avec aguerd, abqar, chadi et yamiq. saiss vient en renfort si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi..... Abqar c'est son premier match et il n'a pas été mauvais du tout.... .

C'est injuste... Par contre courir derrière un mec qui nous ignore et limite méprise ça ouais c'est bien.... 

Inchallah ya rabbi qu'il ne pose jamais un pied au mountakhab 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je déteste la culture de l'instant 🤮🤮

Abqar un match et déjà au pilori.... Le mec est titulaire indiscutable en Liga....il est jeune .... C'est son premier match titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diaz faisait cela pendant des annees, donc pourquoi passer la pillule a Brahim et pas a 3issa.

vous parlez d un defenseur moyen de la PL genre Aguerd est un top defenseur actuellement de PL ? il est autant moyen.

Abqar je l'ai vu plusieurs fois avec son club , il est plus que moyen. J ai vu aussi Issa , il est vraiment pas mal et sera un bon renfort.

La federation travaille sur son dossier de toute facon. Peut importe nos opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

on a trop de joueurs

faut rester avec aguerd, abqar, chadi et yamiq. saiss vient en renfort si besoin

En renfort ça sert à rien frérot place à la jeunesse si on le prend en renfort ça nous fera un pion en moins il est plus dans le coup merci pour tout ce que tu as fait laissons le s’engraisser chez les bédouins 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Saiss aussi c’était qu’un joueur moyen de PL et on a vu le résultat…

C'est surtout un taulier de l'EN qui a tout donné pour le maillot et qui a brillé au plus haut niveau en coupe du monde

Depuis qu'il est installé en DC on passe tout les 1er tour à la CAN 

C'est un manque de respect de le comparer à ce no name qui nous crache dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Tu compte sur Saiss en 2025 😬le gars n’est plus dans le coup pas de place pour les sentiments frérot bye-bye 

Si il est compétitif en club, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en passer

Sauf si Abqar ou Dari montre qu'ils peuvent assurer mieux que lui ce qui m'étonnerait mais attendons de voir

Il va avoir 34 ans, on enterre pas un DC à cet âge là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si il est compétitif en club, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en passer

Sauf si Abqar ou Dari montre qu'ils peuvent assurer mieux que lui ce qui m'étonnerait mais attendons de voir

Il va avoir 34 ans, on enterre pas un DC à cet âge là

Qu’il soit compétitif en club j’ai envie de te dire je m’en fout un peu ce qui m’importe c’est en sélection il est plus dans le coup frérot il est lent se fait prendre de vitesse je te parle même de ses ballons qu’il balance en avant non on enterre pas un joueur de 34 quand t’il joue dans un championnat Européen mais pas dans un championnat de chamelle 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Diaz faisait cela pendant des annees, donc pourquoi passer la pillule a Brahim et pas a 3issa.

vous parlez d un defenseur moyen de la PL genre Aguerd est un top defenseur actuellement de PL ? il est autant moyen.

Abqar je l'ai vu plusieurs fois avec son club , il est plus que moyen. J ai vu aussi Issa , il est vraiment pas mal et sera un bon renfort.

La federation travaille sur son dossier de toute facon. Peut importe nos opinions

@Sofiane Basritu peux confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Diaz faisait cela pendant des annees, donc pourquoi passer la pillule a Brahim et pas a 3issa.

vous parlez d un defenseur moyen de la PL genre Aguerd est un top defenseur actuellement de PL ? il est autant moyen.

Abqar je l'ai vu plusieurs fois avec son club , il est plus que moyen. J ai vu aussi Issa , il est vraiment pas mal et sera un bon renfort.

La federation travaille sur son dossier de toute facon. Peut importe nos opinions

Tu compares le cas Diaz qui est un top joueurs et qui ne nous a jamais mépriser dans les médias a Diop joueurs plus que moyen et qui nous a mépriser a plusieurs reprises ????? 

ISSA DIOP n'est absolument pas le bienvenu.... Inchallah ya rabbi qu'il ne vienne jamais....

Abqar est très loin d'être mauvais... J'ai lu toutes les pages du matchs Maroc Angola et je suis choqué de voir comment abqar s'est fait démonter par certains forumiste.... 

Je trouve ça extrêmement injuste !!!! Le mec n'a pas fait de dinguerie que je sache...

Et me parler pas de penalty, il y avait pas penalty....

Il est titulaire en Liga et je veux qu'on lui laisse sa chance.....  C'est sa première saison au haut niveau... Il va s'améliorer. Rappelez vous des débuts de benatia !!!!

A écouter certains on aurait jamais dû le sélectionné benatia après ces premiers match !!!!. Soyons patient avec lui et inchallah il sera bon j'en doute pas !!!

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Karim57 a dit :

Tu compares le cas Diaz qui est un top joueurs et qui ne nous a jamais mépriser dans les médias a Diop joueurs plus que moyen et qui nous a mépriser a plusieurs reprises ????? 

ISSA DIOP n'est absolument pas le bienvenu.... Inchallah ya rabbi qu'il ne vienne jamais....

Abqar est très loin d'être mauvais... J'ai lu toutes les pages du matchs Maroc Angola et je suis choqué de voir comment abqar s'est fait démonter par certains forumiste.... 

Je trouve ça extrêmement injuste !!!! Le mec n'a pas fait de dinguerie que je sache...

Et me parler pas de penalty, il y avait pas penalty....

Il est titulaire en Liga et je veux qu'on lui laisse sa chance.....  C'est sa première saison au haut niveau... Il va s'améliorer. Rappelez vous des débuts de benatia !!!!

A écouter certains on aurait jamais dû le sélectionné benatia après ces premiers match !!!!. Soyons patient avec lui et inchallah il sera bon j'en doute pas !!!

 

le penaltie d'Abeqar est claire ,avec le VAR c'est claire un penaltie.

Regarde son marquage envers mabululu.

En plus si Saiss ne joue pas la CAN , qui sera 3 et 4 eme defenseur ? un Dari qui est plouc incapable d'enchainer des matches et l'autre de betis pas encore montrer des choses sur le terrain.

depuis 2018 que la federation travaille sur Diaz , il refusait a mainte reprise. Donc pourquoi pas un defenseur central en PL qu'on a beaucoup besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

le penaltie d'Abeqar est claire ,avec le VAR c'est claire un penaltie.

Regarde son marquage envers mabululu.

En plus si Saiss ne joue pas la CAN , qui sera 3 et 4 eme defenseur ? un Dari qui est plouc incapable d'enchainer des matches et l'autre de betis pas encore montrer des choses sur le terrain.

depuis 2018 que la federation travaille sur Diaz , il refusait a mainte reprise. Donc pourquoi pas un defenseur central en PL qu'on a beaucoup besoin.

Tu compares l'incomparable !!!!! Concernant le traitement du dossier Diaz et Diop.

Le penalty que tu suggères je ne suis pas sûr du tout, moi je ne vois pas de penalty... On voit clairement le joueur se jeter. Et si ton Diop vient et provoque un penalty ou une faute technique grossière ?? Tu le jete directement aussi ????

Abqar vient de commencer.... La patience l'indulgence doivent être de mise..... Heureusement que Diaz et ben seghir ont réussi leur match parce qu"avec cette mentalité ils seraient déjà entrain d'être jugé et pendu 

Et pour la relève, il n'y a pas que dari.... Le petit jaouab qui appartient à Rennes mais prêté a Amiens est prometteur, comme wafi de Lausanne, boukamir de Charleroi ait tabet de Bruges ....  Ce sont des joueurs droitier très prometteur !!!!!.

Ton Diop ne mérite même pas qu'on le mentionne.....

 

Modifié par Karim57
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été correct Abqar c'est son premier match en titulaire, rappelez vous du 1er match de Benatia ou il a été immonde.

Je l'ai trouvé pas du tout à l'aise en 1ere mi temps mais en seconde il s'est bien rattrapé.

Perso je veux le revoir avec Aguerd tout le match face à la Mauritanie.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

le penaltie d'Abeqar est claire ,avec le VAR c'est claire un penaltie.

Regarde son marquage envers mabululu.

En plus si Saiss ne joue pas la CAN , qui sera 3 et 4 eme defenseur ? un Dari qui est plouc incapable d'enchainer des matches et l'autre de betis pas encore montrer des choses sur le terrain.

depuis 2018 que la federation travaille sur Diaz , il refusait a mainte reprise. Donc pourquoi pas un defenseur central en PL qu'on a beaucoup besoin.

Abeukar :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Il a été correct Abqar c'est son premier match en titulaire, rappelez vous du 1er match de Benatia ou il a été immonde.

Je l'ai trouvé pas du tout à l'aise en 1ere mi temps mais en seconde il s'est bien rattrapé.

Perso je veux le revoir avec Aguerd tout le match face à la Mauritanie.

Il y avait penalty normalement. Si ça avait été Samy Mmaeee qu’est-ce que j’aurais pas lu ici. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Tu compares l'incomparable !!!!! Concernant le traitement du dossier Diaz et Diop.

Le penalty que tu suggères je ne suis pas sûr du tout, moi je ne vois pas de penalty... On voit clairement le joueur se jeter. Et si ton Diop vient et provoque un penalty ou une faute technique grossière ?? Tu le jete directement aussi ????

Abqar vient de commencer.... La patience l'indulgence doivent être de mise..... Heureusement que Diaz et ben seghir ont réussi leur match parce qu"avec cette mentalité ils seraient déjà entrain d'être jugé et pendu 

Et pour la relève, il n'y a pas que dari.... Le petit jaouab qui appartient à Rennes mais prêté a Amiens est prometteur, comme wafi de Lausanne, boukamir de Charleroi ait tabet de Bruges ....  Ce sont des joueurs droitier très prometteur !!!!!.

Ton Diop ne mérite même pas qu'on le mentionne.....

 

le penaltie sur abekar est tres claire , arrete la mauvaise foi khouya.

Nos defenseurs centraux actuelles c pas des joueurs qui vont nous assurer une CAN , ni jaouab ni chadi riad ni dari feront l'affaire a la can. Il nous faut un defenseur central pret et de bonne qualite.

Je ne vois pas pourquoi on refusera Issa. c'est quoi had al farziyate ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

le penaltie sur abekar est tres claire , arrete la mauvaise foi khouya.

Nos defenseurs centraux actuelles c pas des joueurs qui vont nous assurer une CAN , ni jaouab ni chadi riad ni dari feront l'affaire a la can. Il nous faut un defenseur central pret et de bonne qualite.

Je ne vois pas pourquoi on refusera Issa. c'est quoi had al farziyate ?

N'importe quoi 🤣🤣😅🤣 c'est qui les DC de la côte d'ivoire en finale ?????? Et ceux du Nigeria ????.

Chadi est déjà prêt, jaouab joue tout les weekend et retournera a Rennes plein de certitude inchallah, et tout simplement aqbar.... Non pour moi il n'y a pas penalty... L'angolais  s'est jeté et c'est flagrant.... 

Encore une fois abqar vient de commencer et il est titulaire indiscutable en Liga !!!!!! 

Rien que le match contre l'Angola, il a pris énormément d'expérience ..... Benatia en personne a mal commencé.... On connaît la suite.

Abqar est largement perfectible....  Mais il est vraiment costaud,il n'es pas lent et il relance bien même les longs ballons... N'importe quel DC serait en difficulté avec les montées permanente de Hakimi.... Et malgré ça je ne l'ai pas trouvé souvent mis en danger 

1 match 1 seul match et le mec est jugé condamné.... Encore une fois, hamdoulah que Diaz et Ben seghir ont assuré pour leur premier match .... 

Et ce schéma s'applique a el kaabi également.... Il a foiré mais il faut lui laisser encore du temps pour se fondre .. il a les qualités.... Je vois certains qui réclament adli avant centre🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. C'est un van zegel en puissance 🤣🤣🤣.

Comme je vois certains critiquer aveuglément Regragui... Incroyable !!!! C'est bon il a pris cher... Le coach a d'un coup évincé 3 titulaire !!!! Le changement il en a fait même dans sa tactique.... C'est son premier match post CAN.... Et j'ai vu des belles choses... Comme les permutation, les DC et amrabat gardait moins le ballon, ça redescendai aider amrabat ( je parle surtout d'ounahi même si c'est pas lui le joueur qu'il faut a ce poste)... J'ai apprécié... On voit que Walid s'est remis en question et c'est une bonne chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il y avait penalty normalement. Si ça avait été Samy Mmaeee qu’est-ce que j’aurais pas lu ici. 

Tu aimes bien les frères Mmaee toi. Tu suis le petit Camil aussi, entre nous? :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Tu aimes bien les frères Mmaee toi. Tu suis le petit Camil aussi, entre nous? :henry:

J’aime bien Ryan mais son frère qui évolue en défense central prenait parfois cher sans raison particulière. À part le match face aux USA, où toute l’équipe a été mauvaise, il n’y a rien à lui reprocher. Ceux qui taclaient Samy faisaient les aveugles avec Dari par exemple:sip:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

J’aime bien Ryan mais son frère qui évolue en défense central prenait parfois cher sans raison particulière. À part le match face aux USA, où toute l’équipe a été mauvaise, il n’y a rien à lui reprocher. Ceux qui taclaient Samy faisaient les aveugles avec Dari par exemple:sip:

khouya pastore, ta mémoire te fait défaut, mais c'est pas grave, ca arrive au meilleurs :smile:

tu as déjà oublié le maroc ghana de 2022 où samy jouait en 6 et a carrément laissé filer un attaquant à 2m de lui sans même le géner ? :mdr:

t'a déjà oublié les éliminatoires de la CDM où il a souvent été très moyen, heureusement que l'adversité était faible ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

khouya pastore, ta mémoire te fait défaut, mais c'est pas grave, ca arrive au meilleurs :smile:

tu as déjà oublié le maroc ghana de 2022 où samy jouait en 6 et a carrément laissé filer un attaquant à 2m de lui sans même le géner ? :mdr:

t'a déjà oublié les éliminatoires de la CDM où il a souvent été très moyen, heureusement que l'adversité était faible ?

Frérot Il parle quant il jouait en défense pas quant il avait joué en 6 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...