maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Je soupçonne Desperado de cumuler les 2 fonctions. wallah par Allah t'as raison 2 Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 31 minutes, RAF a dit : un kilimini n'est pas forcément pourri de l'intérieur. Je me trouve plutôt bon nan je donne ce terme que pour les pourris de l'interieur :-D. et comme le dit maroccino, ca vaut mieux que racaille :-D 1 Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 28 minutes, RAF a dit : Je soupçonne Desperado de cumuler les 2 fonctions. j'ai plein d'autres costumes 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Cependant j'ai bien aimé la réaction du banc sur l'ouverture du score des gabonais. ça montre que le groupe entier (sauf les 3 non-éligibles) est concerné. Ils sont aussi concernés Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ils sont aussi concernés cette image me dégoute quand je parle de concerné, je parle de la participation à la CAN en tant que joueur pas en tant que supporters Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : cette image me dégoute quand je parle de concerné, je parle de la participation à la CAN en tant que joueur pas en tant que supporters Vous aimez trop créer des problèmes pour rien. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Vous aimez trop créer des problèmes pour rien. Notre discours est le même depuis des années, il n'a pas bougé d'un iota et ne sera pas pret de changer tant que cette injustice continuera. Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Notre discours est le même depuis des années, il n'a pas bougé d'un iota et ne sera pas pret de changer tant que cette injustice continuera. C’est pas le sujet. Il y a un topic pour parler de ça. Le topic parle du match qui a eu lieu hier Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est pas le sujet. Il y a un topic pour parler de ça. Le topic parle du match qui a eu lieu hier Alors pourquoi tu l'alimentes ? Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Alors pourquoi tu l'alimentes ? C’est toi qui l’alimente constamment depuis hier nuance Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est toi qui l’alimente constamment depuis hier nuance Il y a une différence entre faire un constat et venir y ajouter son grain de sel pour ensuite dire qu'on n'est pas au bon endroit J'ai déplacé les messages sur le bon topic. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Je vais m'amuser à faire ce que certains font quand il s'agit d'un local qui rate un match. Voila ce que donne vos binationaux, ce Chakla a été castrophique, les binationaux n'ont pas leur place, ils sont trop faibles. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Je vais m'amuser à faire ce que certains font quand il s'agit d'un local qui rate un match. Voila ce que donne vos binationaux, ce Chakla a été castrophique, les binationaux n'ont pas leur place, ils sont trop faibles. Si t'es fan des locaux supportent que l'équipe de Ammouta. Il a bientot une CHAN. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Si t'es fan des locaux supportent que l'équipe de Ammouta. Il a bientot une CHAN. il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Je vais m'amuser à faire ce que certains font quand il s'agit d'un local qui rate un match. Et on dit UN CHAN. Citer
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Académie Mohamed 6 de Football : Saison 2019-2020 : 11 départs, 4 en botola, 7 en Europe En 2022 : 6 botolistes, 1 sans club, 1 D2 FR, 1 reserviste en botola, 1 D4 esp, 1 D3 FR Saison 2018-2019 : 3 départs en Europe En 2022 : 1 D3 FR, 1 D4 Espagne, 1 Ligue 1 (Ounahi) Saison 2017-2018 : 1 départ en Botola En 2022 : 1 botoliste Saison 2016-2017 : 8 départs, 4 en botola, 3 en europe, 1 en Afrique En 2022 : 2 botolistes, 3 sans club, 1 D2 Espagne, 1 D4 Espagne, 1 D5 Espagne 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Franchement, sur les 4 dernières saisons, il y a eu 23 départs dont 13 en Europe (56%). Sur les 13 en Europe, il y a uniquement 3 professionels : 1 en Ligue 1, 1 en Ligue 2, 1 en Liga 2 (23%). Donc quand tu quittes l'AMF tu as in fine 13% de chances de finir pro en Europe. Bien loin des fantasmes dictés ici. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @BELOU @SanMateo Da Costa vient de retrouver un club. ça peut le faire pour les barrages pour remplacer cette fraude de Chakla qui joue au KACM. vous en pensez quoi ? il joue en Europe, experimenté, au calme. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : @BELOU @SanMateo Da Costa vient de retrouver un club. ça peut le faire pour les barrages pour remplacer cette fraude de Chakla qui joue au KACM. vous en pensez quoi ? il joue en Europe, experimenté, au calme. Je t'ai heurte tout a l'heure? J'en suis vraiment desole si c'est le cas. Par contre, j'ai passe l'age de ce genre de gaminerie donc je ne rentrerai pas dans ton jeu. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : @BELOU @SanMateo Da Costa vient de retrouver un club. ça peut le faire pour les barrages pour remplacer cette fraude de Chakla qui joue au KACM. vous en pensez quoi ? il joue en Europe, experimenté, au calme. Ecoute je comprends que cette politique de binationaux et cette hogra contre le joueur local t'agace ,mais que faire on pourra débattre des heures ça changera rien . 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Enieme echec de cette politique de m*rde. ça meprise le football local et la LDC africaine pour au final se faire dominer par des joueurs du Zamalek, Ahly, et ENPPI 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 40 minutes, Nieme inscrption a dit : Enieme echec de cette politique de m*rde. ça meprise le football local et la LDC africaine pour au final se faire dominer par des joueurs du Zamalek, Ahly, et ENPPI Merci aux burkinabés qui ont mieux représenter notre botola à la CAN 100% burkina 2 Citer
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 43 minutes, Nieme inscrption a dit : Enieme echec de cette politique de m*rde. ça meprise le football local et la LDC africaine pour au final se faire dominer par des joueurs du Zamalek, Ahly, et ENPPI Botola faible. Ramenez les stars de l'europe. Il joue à séville munir Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Botola faible. Ramenez les stars de l'europe. Il joue à séville munir Soumaïla Ouattara flop du raja li ki l3ab f FUS, 3assa liya twanssa w daz l demi final tranquilou. Citer
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Soumaïla Ouattara flop du raja li ki l3ab f FUS, 3assa liya twanssa w daz l demi final tranquilou. Dakechi 3lach ghadi nssandou al mountakhab al burkinabi al cha9i9 li fih drari diyal botola. 3 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : Soumaïla Ouattara flop du raja li ki l3ab f FUS, 3assa liya twanssa w daz l demi final tranquilou. Machaftich ouatara Ach dar f l Ifa Citer
Messages recommandés