Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : On a gagné qu' une depuis Can 1976 dans les années 80 et 90 l'équipe qui était majoritairement composée de locaux n'a pas eu des résultats probants donc le mal est plus profond . En 1986 l'équipe était composée de joueur du Real et du Barça. Comme toujours, tu as raison. Citer
BELOU Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : En 1986 l'équipe était composée de joueur du Real et du Barça. Comme toujours, tu as raison. Ecoute pour moi la politique sportive n'existe pas si Ammouta était à la place de Vahid il ne prendrait que des expatriés. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Ecoute pour moi la politique sportive n'existe pas si Ammouta était à la place de Vahid il ne prendrait que des expatriés. Tu as totalement raison. 2 Citer
Kazen Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Ecoute pour moi la politique sportive n'existe pas si Ammouta était à la place de Vahid il ne prendrait que des expatriés. Justement... Citer
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : En 1986 l'équipe était composée de joueur du Real et du Barça. Comme toujours, tu as raison. Tellement fort dans l'argumentation que c'est toujours la même chose: Botola est faible. Super, toi tu sors presque un bilan de 20 ans et lui une phrase bateau du genre: Botola faible 1 Citer
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 @Tanjaoui13 j'attends toujours ta réponse? Qui t'as sonné pour que tu me quotes ainsi? Citer
Robben Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : Je suis d'accord pour ces joueurs mais crois moi ça aurait rien changer avec les joueurs de la botola le niveau était globalement faible . oui la botola est faible mais ça veut pas dire que bouhaddouz, boutaib, carcela, barkok, louza, belghazwani, bourbi3a, kantari, karouani, les couches, et autres brêle zmagri est un bon renfort pour l'EN. c'est ce que vous, les zmagris, vous ignorez tout le temps: la botola est faible mais 80% de nos MRE pro en europe sont faibles aussi. 1 1 Citer
BELOU Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : oui la botola est faible mais ça veut pas dire que bouhaddouz, boutaib, carcela, barkok, louza, belghazwani, bourbi3a, kantari, karouani, les couches, et autres brêle zmagri est un bon renfort pour l'EN. c'est ce que vous, les zmagris, vous ignorez tout le temps: la botola est faible mais 80% de nos MRE pro en europe sont faibles aussi. D'accord avec toi écoute j'aime pas ce mot zmagri je part du principe qu'on est tous marocain avec une vision différente sur notre football. Citer
BELOU Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : vu comment tu parles des botolistes, on ne dirait pas qu'ils sont marocains pour toi. Je suis la botola ce que j'aimerai c'est que la botola s'améliore dans tous les domaines . Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : Je suis la botola ce que j'aimerai c'est que la botola s'améliore dans tous les domaines . et moi que les binationaux nous ramènent des titres. On n'est pas sorti de l'auberge toi comme moi Citer
BELOU Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : et moi que les binationaux nous ramènent des titres. On n'est pas sorti de l'auberge toi comme moi Pour l'instant on a pas la culture de la gagne. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Pour l'instant on a pas la culture de la gagne. Oui parce que la botola est super faible 3 Citer
BELOU Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Oui parce que la botola est super faible Non c'est en général regarde les résultats aux jeux olympiques on est pas un pays sportive . Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Non c'est en général regarde les résultats aux jeux olympiques on est pas un pays sportive . Plus sérieusement, un peu de respect pour les locaux. Les clubs et la selection local sont les seuls qui nous ramènent des titres. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Robben a dit : oui la botola est faible mais ça veut pas dire que bouhaddouz, boutaib, carcela, barkok, louza, belghazwani, bourbi3a, kantari, karouani, les couches, et autres brêle zmagri est un bon renfort pour l'EN. c'est ce que vous, les zmagris, vous ignorez tout le temps: la botola est faible mais 80% de nos MRE pro en europe sont faibles aussi. Louza est un bon renfort. C’est insultant de le mettre avec des fraudes comme Belghazouani ou Bouhaddouz. 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Louza est un bon renfort. C’est insultant de le mettre avec des fraudes comme Belghazouani ou Bouhaddouz. Il est jeune et a encore le temps de s'ameliorer mais bon il aura s achance alors que karti hassouni et compagnie n'auront pas le milieme de cette chance 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, BELOU a dit : D'accord avec toi écoute j'aime pas ce mot zmagri je part du principe qu'on est tous marocain avec une vision différente sur notre football. Tout comme j'aime pas le mot blédard Citer
Robben Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Oui parce que la botola est super faible A croire qu'on a remporté la can avec carcela, kantari et compagnie Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 4 heures, BELOU a dit : Je suis d'accord pour ces joueurs mais crois moi ça aurait rien changer avec les joueurs de la botola le niveau était globalement faible . Citer
RAF Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Nieme tentative qui remet les pendules à l'heure. PLS. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : même les kilimini genre 2pac ou Ock en ont subi les conséquences( à tel point qu'aujourd'hui ils en sont à promouvoir Zemmour sur les spaces twitter, ces deux cretins qui n'ont rien de Francais ptdrr) il veut dire quoi ce terme ? Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : il veut dire quoi ce terme ? ca vient de 'qu'il est mignon' mais en gros c'est fils à papa (pourri de l'intérieur). bref on s'en fichent, ceux là c'est deux cas, je vais resté focus sur les gens bien . Modifié le 18 janvier 2022 par Desperado 1 Citer
RAF Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 26 minutes, Desperado a dit : ca vient de 'qu'il est mignon' mais en gros c'est fils à papa (pourri de l'intérieur). bref on s'en fichent, ceux là c'est deux cas, je vais resté focus sur les gens bien . un kilimini n'est pas forcément pourri de l'intérieur. Je me trouve plutôt bon 1 2 Citer
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : un kilimini n'est pas forcément pourri de l'intérieur. Je me trouve plutôt bon Vaut mieux être un kilimini qu'un kili racaille 1 Citer
RAF Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Vaut mieux être un kilimini qu'un kili racaille Je soupçonne Desperado de cumuler les 2 fonctions. Citer
Messages recommandés