Enkidu21 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, essam a dit : b*rdel Ziyech Abde et Harit faut ça bouge là ! Plus que 2 jours ! C’est sur la bonne voie pour harit et ziyech ça semble aussi le cas. Abde je comprends pas pk il en trouve pas un club qui veut de lui en pret Citer
Koman Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, essam a dit : b*rdel Ziyech Abde et Harit faut ça bouge là ! Plus que 2 jours ! Leicester veut un prêt, mais Schalke veut le vendre définitivement 1 Citer
essam Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Leicester veut un prêt, mais Schalke veut le vendre définitivement Et c'est exactement le même pb pour Ziyech, l'Ajax veut un prêt mais Chelsea veut le vendre à 35M ça va être très juste Abde on en entend plus parler depuis la rumeur Valladolid il y a quelques jours Citer
MARwac Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Za3ma il sont sur qu il sera dans la liste définitive... Modifié le 29 août 2022 par MARwac 1 Citer
moms93 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Si Ryan joue pas le mondial ils vont se sentir bien c*ns 2 Citer
Koman Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 43 minutes, essam a dit : Et c'est exactement le même pb pour Ziyech, l'Ajax veut un prêt mais Chelsea veut le vendre à 35M ça va être très juste Abde on en entend plus parler depuis la rumeur Valladolid il y a quelques jours Ziyech je crois qu'il va rester (avec Abramovich, ils l'auraient bradé, mais ces nouveaux proprios ils vont vouloir récupérer le max possible. Abde sera sûrement prêté, reste à savoir où (après sa prolongation de contrat bien-sûr). Harit c'est du 50/50, Schalke est sous pression en termes de résultats et si le coach pense qu'il peut apporter un plus, il va le garder, sauf si une équipe s'aligne sur le prix demandé. Bref, nos leader techniques sont dans de mauvais draps et la seule solution pour le mondiale est de faire le contraire de ce que a fait Vahid (liste, tactiques, approche, ... ) Citer
Salim7 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 11 heures, Koman a dit : Ziyech je crois qu'il va rester (avec Abramovich, ils l'auraient bradé, mais ces nouveaux proprios ils vont vouloir récupérer le max possible. Abde sera sûrement prêté, reste à savoir où (après sa prolongation de contrat bien-sûr). Harit c'est du 50/50, Schalke est sous pression en termes de résultats et si le coach pense qu'il peut apporter un plus, il va le garder, sauf si une équipe s'aligne sur le prix demandé. Bref, nos leader techniques sont dans de mauvais draps et la seule solution pour le mondiale est de faire le contraire de ce que a fait Vahid (liste, tactiques, approche, ... ) Schalke ne veut pas garder Harit même s'il ont largement besoin de lui. Il a un très gros salaire que le club ne peut pas supporter (C'est ce qui bloque certain clubs également). Sportivement ils savent très bien que c'est le meilleur joueur de leurs effectif... Je pense qu'il va finir par partir. J'espère qu'il signera à Leister ou en Espagne. Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : Ocampos à l'Ajax c'est presque fait Du coup ca sent pas bon pour le phasme Citer
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Du coup ca sent pas bon pour le phasme oui c'est mort pour lui même Sevilla a déjà trouvé le remplaçant de Ocampos, en le nom de Januzaj deux joueurs inférieurs footballistiquement à Ziyech mais qui trouvent facilement acheteur.... Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 il y a 53 minutes, Abzy a dit : oui c'est mort pour lui même Sevilla a déjà trouvé le remplaçant de Ocampos, en le nom de Januzaj deux joueurs inférieurs footballistiquement à Ziyech mais qui trouvent facilement acheteur.... Je préfère qu’il reste à Chelsea. Citer
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je préfère qu’il reste à Chelsea. on voit bien en ce début de match qu'il a largement sa place dans un club comme Chelsea après faut que Tuchel revoit ses plans et joue en 4-3-3 Modifié le 30 août 2022 par Abzy 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 56 minutes, Abzy a dit : on voit bien en ce début de match qu'il a largement sa place dans un club comme Chelsea après faut que Tuchel revoit ses plans et joue en 4-3-3 C'est Tuchel que devrait trouver un club. Je pense qu'il ne restera pas longtemps sur le banc de Chealse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 16 heures, Abzy a dit : Ocampos à l'Ajax c'est presque fait https://www.footmercato.net/a7299946735832866187-lajax-bloque-le-transfert-de-lucas-ocampos Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 @essam sa donne quoi le transfert du trisomique Citer
Lalla Y. Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Harit meskin , jusqu'au bout il aura attendu le coup de fil de l'OM pour un contrat ! Citer
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit : Harit meskin , jusqu'au bout il aura attendu le coup de fil de l'OM pour un contrat ! Un abr*ti fini. Si l’OM le voulait vraiment, Longoria aurait fait une offre plus tôt. Citer
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Munir Haddadi va probablement signer à Getafe dans les heures qui viennent Harit apparemment toujours en contact avec Galatasaray Négociation en cours entre Chelsea et Tottenham pour Ziyech Citer
Lalla Y. Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Un abr*ti fini. Si l’OM le voulait vraiment, Longoria aurait fait une offre plus tôt. Non mais appariement il a espéré que Longoria fasse une offre à son club étant donné qu'il était apprécié par le groupe qui vient bien et notamment Payet et comme il avait réalisé 2/3 matchs convenables,... Bon on lui souhaite tout de même de trouver un point de chute convenable car apparemment la PL ce n'est pas certain. Cela va se finir en Turquie cette histoire ! Citer
darmi Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 S'il bouge à Tottenham ca reste un excellent move pour lui à condition qu'il ne se prenne pas la tête avec Conté qui fait un bon début de saison. Citer
Maroc77 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 https://www.facebook.com/100063658153135/posts/pfbid0A7UV3C8a9AKNN6teX2EgZfzcx1sgj3VzW9WdWTh1c8adMUTDhAZRHvAugjb4VWQdl/ Citer
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : https://www.facebook.com/100063658153135/posts/pfbid0A7UV3C8a9AKNN6teX2EgZfzcx1sgj3VzW9WdWTh1c8adMUTDhAZRHvAugjb4VWQdl/ Tuchel va faire capoter le truc, il a vu la forme actuel des offensifs de Chelsea c'est pas le moment pour lui de se priver d'un élément offensif et de le lâcher à un concurrent direct en plus... A mon avis il n'y aura rien. 1 Citer
Messages recommandés