Robben Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 il y a une heure, essam a dit : Pas Drogba blondinet merci le puceau. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Besiktas souhaite recruter Samy Mmaee 5 1 Citer
essam Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 il y a 24 minutes, Abzy a dit : Besiktas souhaite recruter Samy Mmaee Ça peut être une bonne chose A Besiktas il chauffera très probablement le banc et on aura moins de chance de le voir au mondial 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : Ça peut être une bonne chose A Besiktas il chauffera très probablement le banc et on aura moins de chance de le voir au mondial MDR ça dépend qui est le coach. Je te rappelle que chakala a été convoqué alors qui chauffait le banc d'un club pourri en D1 Belge 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 22 heures, Salim7 a dit : MDR ça dépend qui est le coach. Je te rappelle que chakala a été convoqué alors qui chauffait le banc d'un club pourri en D1 Belge Il le chauffe toujours aussi bien. J’espère ne plus le revoir lui aussi avec S.Mmaae, Alakouch et compagnie 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 ce c*n de Harit doit se trouver un club avant que ça soit trop tard, je pense qu'on aura bien besoin de lui à la CDM si la rumeur Galatasaray se confirme il doit signer là-bas les yeux fermés, il peut pas viser plus haut en tout cas 1 1 Citer
essam Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 38 minutes, Abzy a dit : ce c*n de Harit doit se trouver un club avant que ça soit trop tard, je pense qu'on aura bien besoin de lui à la CDM si la rumeur Galatasaray se confirme il doit signer là-bas les yeux fermés, il peut pas viser plus haut en tout cas autant rester à Schalke... Citer
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : les planètes s'alignent pour lui en ce moment il est malgré tout mardi lwalidin 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, essam a dit : autant rester à Schalke... il est blacklisté là-bas, ils veulent juste se débarraser de lui 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : ce c*n de Harit doit se trouver un club avant que ça soit trop tard, je pense qu'on aura bien besoin de lui à la CDM si la rumeur Galatasaray se confirme il doit signer là-bas les yeux fermés, il peut pas viser plus haut en tout cas Galatasaray et le championnat turc c'est l'incarnation même du néant. 1 1 Citer
B7Y Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-avance-sur-benjamin-bouchouari-roda-et-yoann-touzghar-troyes/1347818 Citer
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : Galatasaray et le championnat turc c'est l'incarnation même du néant. Faut pas non plus sur côté nos joueurs Harit était juste un remplaçant à l’OM, que même ce club bidon n’a pas souhaité concerver pour quelques millions 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Posté(e) le 12 août 2022 il y a 3 minutes, B7Y a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-avance-sur-benjamin-bouchouari-roda-et-yoann-touzghar-troyes/1347818 Qu'il fonce plutôt à Lens. Saint-Etienne c'est la définition même du mot bourbier. il y a 1 minute, Abzy a dit : Faut pas non plus sur côté nos joueurs Harit était juste un remplaçant à l’OM, que même ce club bidon n’a pas souhaité concerver pour quelques millions Il était remplaçant car Sampaoli n'aimait pas trop son profil. Par la suite l'argentin a admis ses torts le concernant en CdP. Harit a sa place dans un club comme l'Atalanta ou Francfort 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, essam a dit : On a envie de voir le phasme à Manchester sous les ordres de Ten Hagg ! Ca disait rien quand ils recrutaient des saucisses comme Maguirre, Telles, Wan Bissaka et j'en passe, mais ils rendent ouf pour Ziyech. Citer
essam Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : On a envie de voir le phasme à Manchester sous les ordres de Ten Hagg ! Ca disait rien quand ils recrutaient des saucisses comme Maguirre, Telles, Wan Bissaka et j'en passe, mais ils rendent ouf pour Ziyech. A mon avis les dirigeants mancuniens privilégient le jeune brésilien de l'Ajax qui vaut 80M Citer
Pastore Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : A mon avis les dirigeants mancuniens privilégient le jeune brésilien de l'Ajax qui vaut 80M Jamais de la vie il vaut 80M. Il est en dessous de David Neres qu’est aujourd’hui à Benfica 1 Citer
essam Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Jamais de la vie il vaut 80M. Il est en dessous de David Neres qu’est aujourd’hui à Benfica C'est clair qu'il les vaut pas, c'est l'Ajax qui abuse a demandé autant Citer
BELOU Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 14 minutes, Abzy a dit : l'espagnol convoité par l'Espanyol si il y va et a du temps de jeu il ira à la coupe du monde Citer
Salim7 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 21 heures, Pastore a dit : Jamais de la vie il vaut 80M. Il est en dessous de David Neres qu’est aujourd’hui à Benfica Neres est moins fort et plus âgé qu'Antony. Je trouve qu'Antony à quelque chose de spécial, il peut devenir un excellent joueur. Il faut le voir dans un plus grand championnat. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Lahtimi proche de Trabzonspor qui viennent de recruter Bardhi: https://sport.le360.ma/football/mercato-une-star-du-fus-proche-du-champion-de-turquie-96917 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 21 minutes, SanMateo a dit : Lahtimi proche de Trabzonspor qui viennent de recruter Bardhi: https://sport.le360.ma/football/mercato-une-star-du-fus-proche-du-champion-de-turquie-96917 Ils vont faire la ligue des champions nan? Citer
Moaad Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Avec la tri7a contre Brentford, le board va-t-il changer d’avis pour Ziyach !? Citer
SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Ils vont faire la ligue des champions nan? Pas encore. Ils doivent jouer les playoffs contre Copenhague. 1 Citer
Messages recommandés