Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid en a rien à cirer des noms ronflants des clubs de ces 2 joueurs. Il n’est pas connu pour être un fin diplomate, des qu’un joueur sort du cadre, il ne prend aucune pincette et l’écarte de son groupe. Avec lui c’est le principe de marche droit ou crève.

On regrette tous leurs absences mais il a tranché en se passant de leurs services.

Il estime à tord ou a raison qu’il a construit un groupe et dégager un onze type qui lui donne pour le moment satisfaction et que leur retours pourraient nuire à la cohésion de groupe qu’il s’attelle à conserver depuis plusieurs rassemblements.

Lekjaa n’interviendra pas dans ses choix sinon il risquerait de se braquer se quitter son posté a l’aube de cette CAN. Il sera juger sur les résultats et on son équipe va passer au révélateur au Cameroun. 

Moi aussi je peux entraîner le Paraguay et être aussi tranchant. Si je perds, je rentre au Maroc et je passe à autre chose. Sauf que pour nous, marocains, c’est un pari risqué. Pas que ziyech soit Zidane et mazraoui Ronaldo mais c’est l’idée d’y aller avec des forces en moins.

Je veux juste qu’on lui dise « très bien c’est toi qui voit mais je te rappel que tu prends de gros risque car les marocains ne veulent pas rater ce mondial ». 
C’est là où je me dis qu’un entraîneur qui prend la sélection de son pays n’est jamais aussi borné car derrière il va devoir assumer dans la vie de tous les jours. Alors qu’un étranger s’en va et il passe à autre chose. 

Le courage c’est de faire ce qu’il fait dans son pays pas dans celui des autres 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Moi aussi je peux entraîner le Paraguay et être aussi tranchant. Si je perds, je rentre au Maroc et je passe à autre chose. Sauf que pour nous, marocains, c’est un pari risqué. Pas que ziyech soit Zidane et mazraoui Ronaldo mais c’est l’idée d’y aller avec des forces en moins.

Je veux juste qu’on lui dise « très bien c’est toi qui voit mais je te rappel que tu prends de gros risque car les marocains ne veulent pas rater ce mondial ». 
C’est là où je me dis qu’un entraîneur qui prend la sélection de son pays n’est jamais aussi borné car derrière il va devoir assumer dans la vie de tous les jours. Alors qu’un étranger s’en va et il passe à autre chose. 

Le courage c’est de faire ce qu’il fait dans son pays pas dans celui des autres 

Tu vis dans quel monde frère ? 

On envoi des pistonnés en conférence de presse qui n’oseront jamais des questions qui le mettront en difficulté. 

On l’a vu avec le journaliste qui lui a posé la question sur la question des maillots et l’absence de flocage et l’attache de presse hautain l’a recadré.

Tu dérives sur un autre débat (Coach marocain) que j’ai pas envie de lancer ce soir. 

Il fait ses choix selon ses critères et exigences et s’il se ramasse il fera sa valise et on recommencera un nouveau cycle avec Regragui ou un énième étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu vis dans quel monde frère ? 

On envoi des pistonnés en conférence de presse qui n’oseront jamais des questions qui le mettront en difficulté. 

On l’a vu avec le journaliste qui lui a posé la question sur la question des maillots et l’absence de flocage et l’attache de presse hautain l’a recadré.

Tu dérives sur un autre débat (Coach marocain) que j’ai pas envie de lancer ce soir. 

Il fait ses choix selon ses critères et exigences et s’il se ramasse il fera sa valise et on recommencera un nouveau cycle avec Regragui ou un énième étranger.

Ce mondial c’est peut être le dernier qui soit intéressant, ensuite cette compétition perdra de son prestige en étant tous les deux ans avec 50 participants.

Son ego ne doit pas passer avant l’intérêt commun. Il faut que son président lui passe ce message.

Pour ce qui est des journalistes, j’ai cru comprendre qu’ils sont déjà pré sélectionnés, officiellement pour cause de restrictions sanitaire mais officieusement ils sont triés en fonction de leur docilité. En effet ils ne porteront jamais ce message 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-Nesyri à Arsenal dés cet hiver ??

Arsenal est à la recherche d'un attaquant après le départ presque certain d'Aubameyang en raison de son comportement inapproprié. Les premiers noms sur la table sont Calvert-Lewin et Vlahovic. Cependant, étant donné la possibilité qu'ils coûtent trop cher ou que divers concurrents souhaitent également  s'attacher les services de ces attaquants, Youssef En-Nesyri est considéré favorablement par Arteta comme étant une alternative plus que possible 

https://www.marca.com/futbol/mercado-fichajes/2021/12/25/61c6e9ee22601de62c8b4580.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tanjiro a dit :

 

Aymen Barkok n'est pas intéressé par des négociations avec Greuther Fürth, le VFL Bochum ou le FC Nürnberg. sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier.

Awkward Season 4 GIF by The Office

c'est compréhensible, même s'il est nul, il va enterrer sa carrière en Bundesliga 2, quoique le Maroc aime les joueurs de seconde zone psk la D2 > 1/8eme de CL (Yamiq >< Feddal) toussa toussa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le voyez le transfert à Berkane ou pas ?

Il y a 22 heures, Tanjiro a dit :

 

Aymen Barkok n'est pas intéressé par des négociations avec Greuther Fürth, le VFL Bochum ou le FC Nürnberg. sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier.

Awkward Season 4 GIF by The Office

Vous le voyez vous aussi, le petit transfert au Qatar qui va bien ? :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Smouthinho a dit :

c'est compréhensible, même s'il est nul, il va enterrer sa carrière en Bundesliga 2, quoique le Maroc aime les joueurs de seconde zone psk la D2 > 1/8eme de CL (Yamiq >< Feddal) toussa toussa 

Yamiq j’le prends 100 fois a la place de Feddal. Ce dernier on l’a vu à plusieurs reprises comment il est nul faut arrêter de se fier aux clubs. Selon ton raisonnement Munir est meilleure que Belaili par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Yamiq j’le prends 100 fois a la place de Feddal. Ce dernier on l’a vu à plusieurs reprises comment il est nul faut arrêter de se fier aux clubs. Selon ton raisonnement Munir est meilleure que Belaili par exemple ? 

Est ce que Munir est titulaire ? :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 00:26, Sofiane Basri a dit :

Tu vis dans quel monde frère ? 

On envoi des pistonnés en conférence de presse qui n’oseront jamais des questions qui le mettront en difficulté. 

On l’a vu avec le journaliste qui lui a posé la question sur la question des maillots et l’absence de flocage et l’attache de presse hautain l’a recadré.

Tu dérives sur un autre débat (Coach marocain) que j’ai pas envie de lancer ce soir. 

Il fait ses choix selon ses critères et exigences et s’il se ramasse il fera sa valise et on recommencera un nouveau cycle avec Regragui ou un énième étranger.

Ou alors, on lui fait à l'Ivoirienne ou à la  Japonaise, on le laisse nous qualifier pour le mondiale et on le vire juste après :expert: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tanjiro a dit :

Oussama Idrissi, le milieu de terrain de Séville âgé de 25 ans, se dirige vers un prêt à Istanbul Basaksehir. La Sampdoria le voulait également, mais aucun accord n'avait été trouvé

https://www.calciomercato.com/news/siviglia-idrissi-al-basaksehir-lo-voleva-anche-la-sampdoria-99507

Son agent est un turc. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...