Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, djimo a dit :

En se mettant à la place de Tuchel on ne peut que le comprendre, la force de son équipe c'est un effectif large qui lui permet bien figurer dans toute les compet et d'assurer la rotation des joueurs

Et ils ont pas mal de blessés donc il pourrait vite se retrouver avec un pb d'effectif

Je ne vois pas le Barça accepter de l'acheter avec ses pb financiers

Dortmund je ne les vois pas poser plus 30 M, c'est pas leur délire d'acheter des joueur chers

Peut être le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 01/12/2021 à 13:09, Abzy a dit :

le Barça qui fait maintenant la poubelle de Chelsea 18330-thumb.png

les blues sont même prêts à faire des sacrifices pour se libérer de ses deux nullos

quelle humiliation 

t'es c*n khoya, achmen poubelle, tu vis sur quelle planete? ca s'appelle  avoir le flair et être pragmatique financièrement

Dans 2 ans le barca élimine Chelsea en champion league.

Galek la honte, t'es bête sérieux sur ce coup

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Desperado a dit :

tout le monde le suit sauf Vahid, pour un refus de boire de l'eau ptddrr.

il a visé le mauvais cheval pour faire genre qu'il a de l'autorité  ptdrr

Je pense que Vahid va l'inclure dans sa liste. Il a montré que c'était lui le boss, maintenant je le vois mal se passer d'un renfort pareil pour un problème d'égo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Barca veut reconstruire son équipe low cost autour de joueurs marocains ? :bourita:

 

 

apres mon tour ce soir chez 3emmi Google, j'allais poster la meme chose :ddd:

ils veulent se departir de Coutinho et De Yong (hello ???, sba7lkhir l'arnaque)

Ils visent, Ziyech, Bono et Mazraoui.... et Halland :chamkar:

Ziyech serait quasi-signe apparement pour 32 MEuros

Bono partirait pour 15

Mazraoui gratos

Halland est bien bien trop cher ...Ennsyry pourait etre la roue de berwita de secours :mdr:

Apres, on ira tous faire une Marcha Verde a Barcelona :mdr:

  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

Abdou Harroui intéresse Galatasaray

https://haber-bulten.com/2021/12/13/son-dakika-haberi-galatasaraydan-abdou-harroui-hamlesi-gedson-fernandes/

Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de le voir jouer durant sa convocation.

 

La Super Lig est eclaté au sol. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

apres mon tour ce soir chez 3emmi Google, j'allais poster la meme chose :ddd:

ils veulent se departir de Coutinho et De Yong (hello ???, sba7lkhir l'arnaque)

Ils visent, Ziyech, Bono et Mazraoui.... et Halland :chamkar:

Ziyech serait quasi-signe apparement pour 32 MEuros

Bono partirait pour 15

Mazraoui gratos

Halland est bien bien trop cher ...Ennsyry pourait etre la roue de berwita de secours :mdr:

Apres, on ira tous faire une Marcha Verde a Barcelona :mdr:

Ta achaman Haaland, Xavi bgha yjib Bounedjah :ddd: 

image.thumb.png.c22e16ebfdf0375f3ae4f48b87a54938.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Xavi veut se débarrasser de ce flop.

Donc on est entrain de me dire que le modeste Maroc va se priver dans sa liste d’un joueur évoluant à chelsea et d’un autre qui intéresse le Barca.

Vahid doit se remettre en question. Il peut pas être le seul à avoir raison contre le monde entier et on est pas l’équipe de France pour se permettre ce genre de choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Donc on est entrain de me dire que le modeste Maroc va se priver dans sa liste d’un joueur évoluant à chelsea et d’un autre qui intéresse le Barca.

Vahid doit se remettre en question. Il peut pas être le seul à avoir raison contre le monde entier et on est pas l’équipe de France pour se permettre ce genre de choix 

Même Ziyech intéresse le Barça :aha:

Même si Chelsea est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Même Ziyech intéresse le Barça :aha:

Même si Chelsea est au dessus.

Très franchement ça me choquerait pas qu’il pense que ziyech et mazraoui ne sont pas au niveau, bref que ce soit un choix sportif.

Mais ce qui est inacceptable c’est que ce soit un choix personnel. Les sanctions doivent être seulement prise par la fédération (amende et suspension). Le coach ne doit pas rentrer dans le débat du bon ou mauvais comportement.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Très franchement ça me choquerait pas qu’il pense que ziyech et mazraoui ne sont pas au niveau, que ce soit un choix sportif.

Mais ce qui est inacceptable c’est que ce soit un choix personnel. Les sanctions doivent être seulement prise par la fédération (amende et suspension). Le coach ne doit pas rentrer dans le débat du bon ou mauvais comportement.

De toute façon, quand je l'ai entendu dire qu'il préférait perdre avec certains joueurs plutôt que de gagner avec d'autre, j'ai compris qu'on était dans la m*rde, pris en otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

De toute façon, quand je l'ai entendu dire qu'il préférait perdre avec certains joueurs plutôt que de gagner avec d'autre, j'ai compris qu'on était dans la m*rde, pris en otage.

Il joue à un jeu dangereux car ce serait une grande déception pour nous de ne pas aller au mondial ( surtout en se disant qu’on s’est handicapé)

Il faut peut être lui rappeler les enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Il joue à un jeu dangereux car ce serait une grande déception pour nous de ne pas aller au mondial ( surtout en se disant qu’on s’est handicapé)

Il faut peut être lui rappeler les enjeux.

Le mec s'est fait virer par la CIV et le Japon après les avoir qualifié et il continue à faire le fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Donc on est entrain de me dire que le modeste Maroc va se priver dans sa liste d’un joueur évoluant à chelsea et d’un autre qui intéresse le Barca.

Vahid doit se remettre en question. Il peut pas être le seul à avoir raison contre le monde entier et on est pas l’équipe de France pour se permettre ce genre de choix 

Vahid en a rien à cirer des noms ronflants des clubs de ces 2 joueurs. Il n’est pas connu pour être un fin diplomate, des qu’un joueur sort du cadre, il ne prend aucune pincette et l’écarte de son groupe. Avec lui c’est le principe de marche droit ou crève.

On regrette tous leurs absences mais il a tranché en se passant de leurs services.

Il estime à tord ou a raison qu’il a construit un groupe et dégager un onze type qui lui donne pour le moment satisfaction et que leur retours pourraient nuire à la cohésion de groupe qu’il s’attelle à conserver depuis plusieurs rassemblements.

Lekjaa n’interviendra pas dans ses choix sinon il risquerait de se braquer se quitter son posté a l’aube de cette CAN. Il sera juger sur les résultats et on son équipe va passer au révélateur au Cameroun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...