Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Breaking News de Flo Germain (RMC) :

Le transfert de Amine Harit est en attente. Le club est optimisme mais va allumer un cierge à la Basilique Notre-Dame de la Garde pour que la DNCG ne rétorque pas le dossier. Réponse définitive, demain à 15h.

D'après l'agent de Boufal qui est dans l'After Foot (Yvan Le Mée), la seule possibilité serait que Schalke 04 paye l'intégralité du salaire annuel de Harit et que l'OM les rembourse lors du prochain exercice comptable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, remus a dit :

 

Oui mais c'est nul de l'écarter, en plus d'avoir été à la hauteur contre le psg  , yunis est tout de même capitaine de son équipe.

Je parlais de Sofiane, pour moi Belhanda peut encore apporté quelque chose, il a un côté guerrier qui me plait assez bien, je lui espère des dernières perf chez les lions à la Bousssoufa qui nous aura rendu service jusqu'à sa dernière minute en rouge et vert.

Vahid ne va pas empiler les DC juste pour faire plaisir à ses fans.

Il y a un hype derrière lui depuis son excellent match face au PSG mais le match d'avant il était en difficulté.

Pour la première fois, il a convoqué 8 défenseurs en doublant tous les postes (2 ARD, 2 ARD, 2 DCD et 2 DCG).

Abdelhamid est victime d'un choix sportif, c'est le lot de toutes les équipes. Le capitaine Saïss est bien évidemment intouchable. J'ai oublié de cité la Matière Fecale qui était devant lui dans la hiérarchie des gauchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

Breaking News de Flo Germain (RMC) :

Le transfert de Amine Harit est en attente. Le club est optimisme mais va allumer un cierge à la Basilique Notre-Dame de la Garde pour que la DNCG ne rétorque pas le dossier. Réponse définitive, demain à 15h.

D'après l'agent de Boufal qui est dans l'After Foot (Yvan Le Mée), la seule possibilité serait que Schalke 04 paye l'intégralité du salaire annuel de Harit et que l'OM les rembourse lors du prochain exercice comptable.

Le karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Chafik.

Super joueur, bonne mentalité et très humble. Qu'il continue en pro à 34 ans sa montre aussi une très bonne hygiène de vie.

 

Concernant Abdelhamid je trouve ce joueur très fort et j'aurais aimé le voir en E.N mais on peut pas nier que des DC gaucher on en a pas mal. Mais il est monstrueux. Avec l'age  et l'expérience son sens du placement le rend plus fort.

 

Pour Harit je souhaite qu'il se relance. C'est un joueur très talentueux. Avec l'OM c'est quitte ou double. Barrada avait bien commencé pour finir par s'éteindre. J'espère que Harit fera l'inverse. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Apres braithwaite il y a 2 ans, De Jong vient de signer au barça. Ils auraient dû prendre le En nsyri dès le début 

Le Barca cherchait à étoffer son attaque suite au départ de Griezmann a l’Atleti.

Il a eu raison de rester à Séville où il est et un titulaire indiscutable alors qu’au Barca, on lui aurait proposé de n’être que la doublure de Depay qui est le choix numéro 1 de Koemann.

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

Les lionceaux, U20, Essahel et Nanah,en prêt à Eupen ,Belgique pour une saison,apparement!,

l’académie veut probablement les "montrer" pour les placer ailleurs la saison prochaine

 

C’est Essahel l’ailier gaucher, rapide et technique la? Ou c’est plutot le milieu central. C’est surement  l’un des 2 que j’ai aimé en les voyant jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau aux joueurs Lirola, Alvaro et Belardi d’avoir accepté de reporter leur salaire pour la saison prochaine ainsi qu’à Harit de diminuer ses prétentions salariales afin d’homologuer son transfert d’une saison sans OA. J’espère vraiment qu’il mesure la chance d’être tombé sur un groupe solidaire qui a voulu faciliter son arrivée. Il leur est redevable et devra se montrer irréprochable sûr et surtout en dehors du terrain car rien ne lui sera pardonner et cas d’histoire extra-sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...