Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Son but contre la holland demontre qu il est intelligent et aventurier, je ne pense pas qu un autre defenseur marocain aurait monter tenter une tete pareilIl nous a fait vibrer mais de grave , merci bcp IssaAguerd mais il l'aurais mise sur la barre.Et moi j'attends surtout l'éclosion de Ait Boudlal.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Aguerd mais il l'aurais mise sur la barre.Et moi j'attends surtout l'éclosion de Ait Boudlal.Tu l as dit aguerd l aurait fait a la barre ou dehorsComme contre l egypteContre l espagneEt contre le celegalDiop une occasion un but fel bla
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu l as dit aguerd l aurait fait a la barre ou dehorsComme contre l egypteContre l espagneEt contre le celegalDiop une occasion un but fel blaEn 2030 il aura 33 ans.Si il joue encore en PL je le prends. 33 ans pour un centrale c'est pas encore vieux.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Zidane a dit :En 2030 il aura 33 ans.Si il joue encore en PL je le prends.33 ans pour un centrale c'est pas encore vieux.33 ans c rienContre l ecosse il a fait un travail enorme les 15 dernières minutes Ce match on le gagne pas sans lui
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Son but contre la holland demontre qu il est intelligent et aventurier, je ne pense pas qu un autre defenseur marocain aurait monter tenter une tete pareilIl nous a fait vibrer mais de grave , merci bcp IssaJe précise que je n'ai rien contre lui, qu'il soit un Marocain repenti grâce à rdat lwalida, ou juste un freelancer ayant saisi au vol une opportunité de carrière, dans les deux cas, il a fait du bon travail au service de l'équipe pendant ce mondial. J'espère simplement qu'on aura encore mieux / plus jeune d'ici 2 à 4 ans.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je précise que je n'ai rien contre lui, qu'il soit un Marocain repenti grâce à rdat lwalida, ou juste un freelancer ayant saisi au vol une opportunité de carrière, dans les deux cas, il a fait du bon travail au service de l'équipe pendant ce mondial. J'espère simplement qu'on aura encore mieux / plus jeune d'ici 2 à 4 ans.Pareil j'étais contre sa venue.Mais dés qu'il a enfilé le maillot tout s'est dissipé il fait partie des notres Et dans 4 ans je le vois plus dans un role de remplacant.J'éspère voir la charnière Chadi Riad Ait Boudlal. 27 et 22 ans
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le 21/07/2026 à 15:34, Koman a dit :Est-ce qu'on va franchir la barre des 1G$ d'ici 2030 ?1B€ de valorisation d’effectif total c’est reservé à France, Angleterre, Brésil.Le passeport rajoutera toujours 40% de + sur Transfermarkt a leurs joueurs.En revanche tu peux etre autour de 800M€ en 2030 si tous les jeunes qui ont fait les CDM U17 2023 2025 CDMU20 2025 font pas les d*biles.Mais les mooves des Maali, bahraoui, Benjdida ca me laisse perplexe quand meme. Ya pas de volonté de copier les senegalais ivoiriens d’aller batailler en Norvege, suede, autriche, suisse pour ensuite viser la PL. On va devoir compter que sur les binat encore une fois.Les zahouani sont trop peur nombreux. Modifié il y a 17 heures17 h par eau2rose
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est ça. L'objectif étant tout de même qu'on ait mieux à terme en défense centrale que le nouveau Ouaddou. Il a rendu service pour un intérim de quelques mois, qui se prolongera peut-être encore le temps d'avoir une charnière d'avenir. Déjà avec le retour d'Aguerd + Riad, même s'il a l'avantage d'être droitier et durable, il est déjà un peu en balance pour le poste de titulaire.En DCD il est le meilleur qu'on a, je ne comprends pas pourquoi on parle de quelques mois. Il va y avoir une sécheresse de 1-2 ans dans ce poste et il sera là à le combler
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, eau2rose a dit :1B€ de valorisation d’effectif total c’est reservé à France, Angleterre, Brésil.Le passeport rajoutera toujours 40% de + sur Transfermarkt a leurs joueurs.En revanche tu peux etre autour de 800M€ en 2030 si tous les jeunes qui ont fait les CDM U17 2023 2025 CDMU20 2025 font pas les d*biles.Mais les mooves des Maali, bahraoui, Benjdida ca me laisse perplexe quand meme. Ya pas de volonté de copier les senegalais ivoiriens d’aller batailler en Norvege, suede, autriche, suisse pour ensuite viser la PL. On va devoir compter que sur les binat encore une fois.Les zahouani sont trop peur nombreux.Si on fait partie du top 5 on risque d'avoir une valorisation au delà des 800M€. Si tu as 20 joueurs avec une moyenne de 40M tu peux tu peux y arriver (Hakimi, Bouaddi, Saibari, Diaz, Bilal, Ait boudlal, Abde, Talbi, Neil, ) on dépasse déjà les 400 avec eux
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 19 minutes, Koman a dit :En DCD il est le meilleur qu'on a, je ne comprends pas pourquoi on parle de quelques mois. Il va y avoir une sécheresse de 1-2 ans dans ce poste et il sera là à le comblerOn verra, on ne peut pas prédire l'avenir, peut-être que ait boudlal ou un autre va atteindre un vrai niveau (pour AB l'axe de progression est surtout mental) mais on ne sait pas encore qui et quand.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Haugusthum a dit :J'espère qu'El Aynaoui n'ira pas à Fenerbahçe.Surement, ils ont un bon cash, ca sera fener puis un club cramé de la liga
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Le 21/07/2026 à 20:54, Zidane a dit :J'aurais préféré le voir en Espagne au Barca, Réal ou meme Athletico de Madrid.Il ne veut pas de l’Atlético. Il a été sondé cet hiver par ce club. Il rêve de PL. Il y a 6 heures, Zidane a dit :Aguerd mais il l'aurais mise sur la barre.Et moi j'attends surtout l'éclosion de Ait Boudlal.Diop est meilleur que Aguerd. Vous en faites trop avec ce dernier alors qu’il n’a pas réussi à s’imposer en PL. C’est pas quelqu’un de fiable, il peut te lâcher à n’importe quel moment.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Tu l as dit aguerd l aurait fait a la barre ou dehorsComme contre l egypteContre l espagneEt contre le celegalDiop une occasion un but fel blaDiop> Aguerd
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 4 heures, Haugusthum a dit :J'espère qu'El Aynaoui n'ira pas à Fenerbahçe.Ce type est fait pour la Premier League ou un bon club de Liga.Moi je trouve que c'est un des meilleurs joueurs de la selection marocaine voir sur les 2 compétitions CAN et WC le meilleur.Je suis un club comme Tottenham ou West Ham je vais le chercher direct.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :Il ne veut pas de l’Atlético. Il a été sondé cet hiver par ce club. Il rêve de PL.Diop est meilleur que Aguerd. Vous en faites trop avec ce dernier alors qu’il n’a pas réussi à s’imposer en PL. C’est pas quelqu’un de fiable, il peut te lâcher à n’importe quel moment.les deux ne sont pas imposes dans ce meme club. Ils ont des qualites differentes et des defauts differents. Je les trouve complementaires au passage.sinon j'ai pas vu d'info a ce sujet mais yamik a apparament signe pour Ayoub sport ( )en turquieJawad El Yamiq - Player profile 26/27 Modifié il y a 2 heures2 h par pogoss